Touki> Merci beaucoup
Blah> C'est vrai que sur certaines photos, on pourrait croire qu'elle se dit "Euuuuh, je peux y aller là"
Mais en fait, non, elle a bien aimé son petit tour dans la neige ^^
NAT> Merci beaucoup d'apprécier autant mes photos ^^ Ca me fait plaisir!
Marie272> Je dois dire que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir cliqué le jour où je l'ai acheté. C'est parfois un peu le problème avec les limités de Soom, il faut se décider vite sans savoir si la doll va vraiment plaire à l'arrivée. Mais là, c'était un vrai coup de coeur....qui se confirme à chaque fois!
Piyo> Merci
En plus, j'adore cette lumière indirecte qui filtre à travers les branches d'arbre. j'aime bien l'ambiance que cela donne ^^
hitsugi> C'est sûr que des photos dans la neige, ça donne toujours de supers contrastes! Je me gèle les doigts à chaque fois, mais je me régale à shooter mes résineux ^^
BlackFiriel> Oui elle le confirme une fois de plus qu'elle est la Reine de la Forêt
Lenneth> Oui, c'est très clair et ça fait surtout très plaisir
deedlot> *esquive la boule de neige avec grâce*
(non non t'arriveras pas à la ridiculiser XD)Mais
tu es une vraie princesse! Si si, les princesses, c'est toujours en rose
Kikiwaï> Merci beaucoup, c'est vraiment gentil! Oui le make-up est de moi. Alors que le magnifique tatouage est de Follow-the-Wind ^^
Lawy> J'hésite toujours à la prendre pour faire des photos, mais vraiment ça aurait été dommage de ne pas la faire gambader dans la neige! Surtout que pour une fois, elle a été bien sage et a décidé de poser sans souci ^^
Merci beaucoup
Marjorie *ramasse Marjorie à la petite cuillère*
Celynette> Merci ^^ Le soleil était avec moi ce jour-là, du coup, ça a été un vrai régal!
svanie> Je trouvais aussi rigolo de prendre son ombre dans la neige. Du coup, on se demande quelle est donc cette chimère qui rode dans les parages XD
Follow> Non mais je t'en prie, exprime toi XD
Shali> Merci beaucoup pour Anakée ^^ Je crois qu'elle s'impose vraiment et elle est bien sur son domaine!
Sarabi> Comment ça je poste pas souvent?
Bon c'est vrai, j'ose pas trop la sortir du fait de son encombrement ^^
En tout cas, ce qui est pratique avec toi, tu ressuscites à chaque fois XD
Kaominy> Oui je crois bien qu'elle fait le tour de son (grand) propriétaire et qu'elle veille sur la paix des lieux ^^
Anne-Laure> Oui là j'ai vraiment sauté sur mon appareil: un peu de neige (suffisamment pour avoir un beau décor, mais pas trop pour en avoir jusqu'aux genoux) et un bien beau soleil. C'était le moment idéal pour ma déesse
Nekochaton> Merci
Elle en a tellement vu depuis tant de temps qu'elle regarde tout autour d'elle avec calme. Elle se fond toujours autant dans la nature ^^
nathy> La lumière semblait vouloir jouer à cache-cache avec les nuages et les arbres, mais j'ai réussi à avoir quelques rayons juste pour le plaisir de ma belle
Flina> Merci
Je te signale qu'elle attends un beau centaure pour l'accompagner dans sa balade *sifflote*
Merci beaucoup
Lynxia