Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli

Aller en bas 
+228
MamzelleCulotte
Days
celeste-papillon
Zillah
SweetMystery
mi
Nae-chan
Lyly Pie
Coriolis
aeris
Falalei
Azu-Mi
Takuya
Seleyna
carolyn
Keklokito
Hécatenautomne
dark0601
Tigrou.v
Kheree
Hyène
Pchiiiit
k6
Gara
SwifleKaYa
Tsukimi
Grim
Lyne
Luneah
Lee
minouchka
Lilas (Lyseh)
Kohakugawa
Mili-chan
lovelyshiva
Dollink_
chaton
Heroysa Monster
Luka
Caminou
Lorka
Reiko
Maxine
Willamai
NiniAnge
Kikyô
Darek Donnfhlaidh
angy1800
Miyumi
Sandra
Myushi
Angelsuccube
Løu
Junjun
Thémis
sanoe
Ciloo
parker
Aile et Luit*
Giovanna
racoonims
Lacrymoire
oubliette
Leanhe
*Esthy*
Topaze
Moachan
klaode
lillycat
Loofthewood
MéMé
Myra
Dear-Daddy
kaléa-chan
tsubame
Yuuru
Rogue
Valère
Avicularia
Sayyadina
Kikiwaï
Lenneth
Charlotte
alyambre
Ludhye
Rochel
RHia
amaeta
angrychan
celynette
Grabouilla
vinayru
Poulette
ginie131
Cassye
Chasticot
Yoshi
Juneluchan
Yonaka
Létincelle
bjdsan
Lipha.z
Lumina
Célina
vavoom
Lelahel
Bakhtine
HeikAllana
Lilysatis
Ellie
Ash
P.Y
kara
dark_angel
Lilou
Mumb@
miyaka
Lex
Mathiase
Nymphea
Tylice
Tenrai
Kandyska
Crapaudine
Haagendazs
StrangeFlo
kaörin
misatochan
Yukito
gemini
Blah
Aurora
Mamimacha
coyot
aldwen
Jacty
Meïko
seminole
Peach
Agathe
Zun
Marjorie
Piyo
Naelle
lysel
solyane
Nyo
Miku
canelle
silene
Asareg
lady-lucy
morrigan
Alexiel
Fallen_Angel
Amaureha
Lumir
Le Tama
nathy1317
Bibi
BBELO
Aidlinn
Gingerbread
saku
Llysewein
Wicca
Loreleï
Arysuh
Belin
Schizocry
Tuonetar
Chocadonf
Keliane
les poupées de mamamie
Morelindele
Douce plume
nabiki
Morgwen
Katô
Pandemonyum
Shyn Fir
Follow-the-Wind
miroudjim
etoilebleue
Kme
So'VR
Ceres
Lawy
PsychedolliK
Anzukami
Paddishtanou
papayebong
lady-colette
elisabeth
khaarmila
soupir99
linn
Siiara
Black Illusion
BlackFiriel
isil
Selina
Kaominy
Nekochaton
Bory
Sabbat
Orokasa
ally
Tiya
NAT
Bluu
Sjota
Valou
gommette
hitsugi
**Milena**
Shinku
Lynxia
deedlot
Cassiel
Shali
ladynarutochan
Anne-Laure
Flina
Viceosa
Koala Krash
Aymeline
MiniVega
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:11

Quelle chance d'avoir à la fois la neige et le soleil!
Anakée est royale dans cette atmosphère qui semble faite pour elle!

_________________
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Nekochaton

Nekochaton


Nombre de messages : 3381
Age : 48
Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)
Date d'inscription : 10/10/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 EmptyDim 31 Jan 2010 - 22:26

Magnifique, Anakée a vraiment une allure royale, même dans la neige, on dirait qu'elle regarde paisiblement passer cette saison, veillant calmement sur la nature enneigée. C'est bôoooooooo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 EmptyLun 1 Fév 2010 - 17:56

+1 avec Anne-Laure et Nekochaton.
Tes photos sont sublimes priere , la lumière semble devenir bleutée juste pour flirter avec le regard d’Anakée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Flina

Flina


Nombre de messages : 1926
Age : 38
Localisation : Langeais - Strasbourg
Date d'inscription : 26/08/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 EmptyLun 1 Fév 2010 - 22:12

Elle est trop belle!!!!

J'adore l'avant dernière photo, elle est sublime, magnifique!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Lynxia

Lynxia


Nombre de messages : 2507
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/08/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:49

Elle est divine.
La beauté des photos en est émouvante, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 EmptyMar 2 Fév 2010 - 15:58

Touki> Merci beaucoup console

Blah> C'est vrai que sur certaines photos, on pourrait croire qu'elle se dit "Euuuuh, je peux y aller là" Laughing Mais en fait, non, elle a bien aimé son petit tour dans la neige ^^

NAT> Merci beaucoup d'apprécier autant mes photos ^^ Ca me fait plaisir!

Marie272> Je dois dire que je ne regrette pas une seule seconde d'avoir cliqué le jour où je l'ai acheté. C'est parfois un peu le problème avec les limités de Soom, il faut se décider vite sans savoir si la doll va vraiment plaire à l'arrivée. Mais là, c'était un vrai coup de coeur....qui se confirme à chaque fois!

Piyo> Merci **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 514347 En plus, j'adore cette lumière indirecte qui filtre à travers les branches d'arbre. j'aime bien l'ambiance que cela donne ^^

hitsugi> C'est sûr que des photos dans la neige, ça donne toujours de supers contrastes! Je me gèle les doigts à chaque fois, mais je me régale à shooter mes résineux ^^

BlackFiriel> Oui elle le confirme une fois de plus qu'elle est la Reine de la Forêt amour

Lenneth> Oui, c'est très clair et ça fait surtout très plaisir Wink

deedlot> *esquive la boule de neige avec grâce* (non non t'arriveras pas à la ridiculiser XD)
Mais tu es une vraie princesse! Si si, les princesses, c'est toujours en rose console

Kikiwaï> Merci beaucoup, c'est vraiment gentil! Oui le make-up est de moi. Alors que le magnifique tatouage est de Follow-the-Wind ^^

Lawy> J'hésite toujours à la prendre pour faire des photos, mais vraiment ça aurait été dommage de ne pas la faire gambader dans la neige! Surtout que pour une fois, elle a été bien sage et a décidé de poser sans souci ^^

Merci beaucoup Marjorie *ramasse Marjorie à la petite cuillère*

Celynette> Merci ^^ Le soleil était avec moi ce jour-là, du coup, ça a été un vrai régal!

svanie> Je trouvais aussi rigolo de prendre son ombre dans la neige. Du coup, on se demande quelle est donc cette chimère qui rode dans les parages XD

Follow> Non mais je t'en prie, exprime toi XD console

Shali> Merci beaucoup pour Anakée ^^ Je crois qu'elle s'impose vraiment et elle est bien sur son domaine!

Sarabi> Comment ça je poste pas souvent? Laughing Bon c'est vrai, j'ose pas trop la sortir du fait de son encombrement ^^
En tout cas, ce qui est pratique avec toi, tu ressuscites à chaque fois XD

Kaominy> Oui je crois bien qu'elle fait le tour de son (grand) propriétaire et qu'elle veille sur la paix des lieux ^^

Anne-Laure> Oui là j'ai vraiment sauté sur mon appareil: un peu de neige (suffisamment pour avoir un beau décor, mais pas trop pour en avoir jusqu'aux genoux) et un bien beau soleil. C'était le moment idéal pour ma déesse Wink

Nekochaton> Merci **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 514347 Elle en a tellement vu depuis tant de temps qu'elle regarde tout autour d'elle avec calme. Elle se fond toujours autant dans la nature ^^

nathy> La lumière semblait vouloir jouer à cache-cache avec les nuages et les arbres, mais j'ai réussi à avoir quelques rayons juste pour le plaisir de ma belle Wink

Flina> Merci amour Je te signale qu'elle attends un beau centaure pour l'accompagner dans sa balade *sifflote*

Merci beaucoup Lynxia console
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Avicularia

Avicularia


Nombre de messages : 1454
Age : 38
Localisation : Marne la Vallée
Date d'inscription : 07/07/2006

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 EmptyMar 2 Fév 2010 - 17:49

Oh mon dieu, tes photos sont juste sublissimes tout comme ta merveilleuse Amber. C'est vraiment un régal pour les yeux et l'on se met à imaginer des contes merveilleux, des univers si fantastiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://merveilleusesbjd.blogspot.com/
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:17

Spoiler:

**************************

Allez pour une fois, j'enchaîne, car j'ai pu continuer (un peu) la custo de mon loup (oui oui il est encore en cours celui-là XD).

Pour la petite histoire, je me suis décidée à le teindre en tan (oui je suis suffisamment débile pour me lancer dans des custos lourdes XD) et ce ne fût pas une mince affaire, puisque le premier essai fût une vraie catastrophe. Alors que pour ma Goldie, tout avait marché à merveille, là, ce fût tout le contraire (maudite résine Soom!) avec tâches et traces en tout genre. J'ai vraiment failli me décourager.
Mais j'ai retroussé mes manches pour touuuuuut reponcer et recommencer la teinture. Ouf, le second essai a été concluant (heureusement, sinon je crois que je le balançais par la fenêtre!).
Il faut être honnête, ce n'est pas parfait (la lumière du soleil m'a bien aidé à gommer les défauts sur les photos ^^), mais j'en suis bien contente. Pour moi, le Chrom aurait été parfait en tan, donc je ne regrette pas de m'être lancée!
Voilà donc une petite preview de Keemron avec un make-up fini aujourd'hui mais sans ses pattes (car son corps n'est pas encore blushé et encore en pièces détachées).


**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Rode1

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Rode2

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Rode3

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Rode4
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Invité
Invité




**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 EmptyMar 2 Fév 2010 - 18:20

evanouissement <--- Et re XD
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3827
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:15

Mais qu'il est beaux *remorte encore une fois plus que 7 vie >_< *
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7308
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:20

Waouhhh extase ce travail de dingue que tu as fait priere priere priere même les deux fines cicatrices semble ourlet du ton tan plus soutenu, donnant du relief. Et c'est ma fois vraie qu'il rend mieux en tan. Cela dis j'y avais même pas réfléchi avant de voir ton travail. respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9010
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:21

Punaise ouai les cicatrices sont terriblement belles *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 3956
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:31

Bravo !!! extase extase extase Il est magifique !!
admiration tu es courageuse pour avoir tout poncer !! j'imagine bien le travail pfouh ... et la teinture eek moi j'ai peur de me lancer sur la résine ... Le résultat est vraimant réussi !!
et je suis d'accord avec toi en tanned il est encore plus beau ce soom ! amour

tu fais des teintures sur commande, parce que j'ai une vieille résine qui gagnerait à être teintée ... ma lishe est devenue bien jaune
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Marjorie

Marjorie


Nombre de messages : 386
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 EmptyMar 2 Fév 2010 - 19:37

melt la petite cuillère ne sera pas suffisante cette fois ci. Qu'il est beau. Les cicatrices sont très très bien faites priere
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2658
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 EmptyMar 2 Fév 2010 - 21:37

Ahhhhhhhhh eek ... je meurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre ... il est vraiment fabuleux et encore le mot est faible ... je suis d'accord avec toi ... il est fait pour être en tan ce moule ... il est vraiment superbe ton loup ... et ses cicatrices me font melt ... à quand une petite série de photos entre ce beau loup et ta sublimissime reine de la forêt ... une petite course poursuite entre les deux "biche-loup" ^^ ... encore une fois bravo pour cette magnifique custo ... extase extase extase extase extase extase extase extase extase extase extase extase extase extase extase ...en plus son nom Keemron est splendide amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Contenu sponsorisé





**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli
Revenir en haut 
Page 35 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 51 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» (kawainino momo)Renouveau
» ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow
» Sérail: Déité p. 29 [Syllah - Unoss]
» Sheep Couture - le renouveau. (Voir dernière page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: