Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli

Aller en bas 
+228
MamzelleCulotte
Days
celeste-papillon
Zillah
SweetMystery
mi
Nae-chan
Lyly Pie
Coriolis
aeris
Falalei
Azu-Mi
Takuya
Seleyna
carolyn
Keklokito
Hécatenautomne
dark0601
Tigrou.v
Kheree
Hyène
Pchiiiit
k6
Gara
SwifleKaYa
Tsukimi
Grim
Lyne
Luneah
Lee
minouchka
Lilas (Lyseh)
Kohakugawa
Mili-chan
lovelyshiva
Dollink_
chaton
Heroysa Monster
Luka
Caminou
Lorka
Reiko
Maxine
Willamai
NiniAnge
Kikyô
Darek Donnfhlaidh
angy1800
Miyumi
Sandra
Myushi
Angelsuccube
Løu
Junjun
Thémis
sanoe
Ciloo
parker
Aile et Luit*
Giovanna
racoonims
Lacrymoire
oubliette
Leanhe
*Esthy*
Topaze
Moachan
klaode
lillycat
Loofthewood
MéMé
Myra
Dear-Daddy
kaléa-chan
tsubame
Yuuru
Rogue
Valère
Avicularia
Sayyadina
Kikiwaï
Lenneth
Charlotte
alyambre
Ludhye
Rochel
RHia
amaeta
angrychan
celynette
Grabouilla
vinayru
Poulette
ginie131
Cassye
Chasticot
Yoshi
Juneluchan
Yonaka
Létincelle
bjdsan
Lipha.z
Lumina
Célina
vavoom
Lelahel
Bakhtine
HeikAllana
Lilysatis
Ellie
Ash
P.Y
kara
dark_angel
Lilou
Mumb@
miyaka
Lex
Mathiase
Nymphea
Tylice
Tenrai
Kandyska
Crapaudine
Haagendazs
StrangeFlo
kaörin
misatochan
Yukito
gemini
Blah
Aurora
Mamimacha
coyot
aldwen
Jacty
Meïko
seminole
Peach
Agathe
Zun
Marjorie
Piyo
Naelle
lysel
solyane
Nyo
Miku
canelle
silene
Asareg
lady-lucy
morrigan
Alexiel
Fallen_Angel
Amaureha
Lumir
Le Tama
nathy1317
Bibi
BBELO
Aidlinn
Gingerbread
saku
Llysewein
Wicca
Loreleï
Arysuh
Belin
Schizocry
Tuonetar
Chocadonf
Keliane
les poupées de mamamie
Morelindele
Douce plume
nabiki
Morgwen
Katô
Pandemonyum
Shyn Fir
Follow-the-Wind
miroudjim
etoilebleue
Kme
So'VR
Ceres
Lawy
PsychedolliK
Anzukami
Paddishtanou
papayebong
lady-colette
elisabeth
khaarmila
soupir99
linn
Siiara
Black Illusion
BlackFiriel
isil
Selina
Kaominy
Nekochaton
Bory
Sabbat
Orokasa
ally
Tiya
NAT
Bluu
Sjota
Valou
gommette
hitsugi
**Milena**
Shinku
Lynxia
deedlot
Cassiel
Shali
ladynarutochan
Anne-Laure
Flina
Viceosa
Koala Krash
Aymeline
MiniVega
232 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
AuteurMessage
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 EmptyJeu 4 Mar 2010 - 23:22

euh.... Grouh ! amour
GRos craquage sur la dernière photo avec Anakee, je les trouve très beaux ensemble Smile
Je ne post pas souvent mais j'adore tes custos et tes photos, avec ces ambiances naturelles qui vont si bien à tes personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
klaode

klaode


Nombre de messages : 1187
Age : 34
Localisation : Moulins 03
Date d'inscription : 19/10/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 EmptyVen 5 Mar 2010 - 10:40

Whaoww sa c'est de la bete. Superbe, bestiale, jadore.

Tire sur son col pour voir jusqu'ou va son tatoo
Revenir en haut Aller en bas
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:32

La je dois dire ... en chansons ... : Promenons nous dans les bois pendant que le Loup ... y est !!!! amour Désolé pas pu m'en empêcher !
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 972
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 EmptyVen 5 Mar 2010 - 11:35

Magnifiques!! extase
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Siiara

Siiara


Nombre de messages : 2776
Localisation : +En bordure de la falaise+
Date d'inscription : 29/08/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 EmptyVen 5 Mar 2010 - 12:11

Sans aucun doute l'un des plus beau Chrom que j'ai vu admiration
ça valait le coup de prendre le temps de faire sa custo pour être le plus fidèle à tes idées...(Je te rassure tu es pas la seule... La custo de ma Cass est encore loin d'être finis quand a ma Galena grey reçu la semaine dernière rien est encore commencé...)
Tes photos sont comme toujours magnifique et même si ce fut un accouchement dans la douleur les photos avec Anakée sont superbes...
Enorme coup de coeur pour la photos ou elle tient l'une de ses tresses...J'aime beaucoup le rendu ambigue de cette photo ou son mélé une part de romantisme mais aussi une part de leur cotés bestial
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaticdolls.kazeo.com/
Lawy

Lawy


Nombre de messages : 2410
Date d'inscription : 17/05/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 EmptyVen 5 Mar 2010 - 13:26

Comment y claque Keemron *w*
Le roi de la foret y'a pas de doute ♥
En tout cas, tu as bien travailler dessus, tu en as fait le plus beau Chrom que j'ai put voir en custo personnalisé !
Et ne dis pas ça, ils sont superbe ces deux géants l'un à côté de l'autre !!! Enfin, surtout l'un en face de l'autre ♥
Cette photo ou Anakée tient sa tresse est vraiment très jolie, elle lui fait du charme et elle aurait tord de se priver d'un beau roi graouh de la foret x)
Revenir en haut Aller en bas
http://redhorizons.free.fr/
Douce plume

Douce plume


Nombre de messages : 1337
Age : 53
Localisation : 76
Date d'inscription : 06/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:42

C'est un des plus beaux Chrom que j'ai vu ! Et la dernière photo, wow, ils sont attendrissants tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://unevietoutesimple.wordpress.com
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:46

Chapeau bas, t'as cartonné MiniVega.

Ils sont Magnifiques. Le contraste entre leur deux peaux est génial sur la dernière photo.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9590
Age : 50
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:51

Ho purée, purée, purée ! **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 514347
Cette série de photos totalement magique ! Ces deux sont fabuleux, et ensemble,c'est à mourir !
Quelle collection de poupée remarquable! un grand bravo MiniVega ! priere
Et j'aime pas les chrom, sauf le tient ! extase
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3325
Date d'inscription : 22/03/2006

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:56

Ohlala... Tu fais des photos magnifiques. Ca fait du bien de les regarder c'est dingue.
Je sais plus si je voulais te kidnapper ou t'épouser la dernière fois que j'ai commenté mais ma proposition tient toujours XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
ladynarutochan

ladynarutochan


Nombre de messages : 1338
Age : 38
Localisation : non loin de Strasbourg
Date d'inscription : 09/07/2007

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 EmptySam 6 Mar 2010 - 13:36

Si c'est ce qu'on rencontre en forêt, je veux bien m'y perdre ! amour
Revenir en haut Aller en bas
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 EmptyDim 7 Mar 2010 - 18:36

hitsugi> Je sais déjà qu'il va être gâté! En tout cas, contente qu'il te plaise et que tu aies eu la patience d'attendre qu'il soit fini console

canelle> Meci beaucoup ^^

Blah> Hu hu, j'adore aussi ces grosses papattes extase

BlackFiriel> Il me tardait de les prendre enfin en photo! J'aime aussi cette opposition lumineux/obscur entre eux deux ^^ Dommage que ça me fasse autant criser pour les faire poser =___=

Flina> Si tu veux le voir en vrai, il va falloir que tu viennes jusqu'ici! Vu la difficulté à lui faire faire ne serait-ce quelques mètres, j'ose pas imagine pour le trimballer en voyage >_<

Lenneth> Je crois bien que c'est un grand charmeur! Et on dit bien que les opposés s'attirent: je crois que ça se vérifie avec Anakée et Keemron.

Lacrymoire> Je n'ai pas pu m'empêcher de les prendre tous les 2 en photo! Depuis le temps que je suis sur la custo de Keemron, je n'avais jamais "testé" ce couple, et j'avoue que j'aime beaucoup Wink

Nekochaton> Quand je pense qu'à certains moments, j'ai vraiment eu envie de le balancer par la fenêtre, n'est-ce-pas XD Je suis vraiment contente d'en avoir vu enfin le bout. Il a des défauts et des détails qui me chiffonnent un peu, mais bon, j'en suis tout de même satisfaite ^^

Sayyadina> Bon il va falloir que je leur explique d'être un peu plus coopératifs pour les séances photos sinon je vais m'arracher les cheveux XD

Kaominy> Oui j'ai fait une tentative de tatouage sur son cou ^^' Rien de bien extraordinaire mais j'avais envie (quelques formes géométriques). Mais je ne peux même pas le montrer car si je veux enlever la veste, faut que je lui démonte les mains. J'ai un peu merdé à ce niveau là, les manches ne passent pas >_>

Marie272> Il a en effet des pattes très imposantes. Et en vrai, c'est encore plus flagrant!

Merci beaucoup Jade ^^ Je suis contente de m'être autant investie dans sa custo!

aldwen> Merci de laisser un ptit com et de suivre mes persos ^^ Contente que mon couple te plaise! Un jour, il faudra que je prenne mon courage à 2 mains pour refaire des photos ^^'

klaode> Pas la peine de trop tirer sur sa veste, le tatouage ne descend pas bien loin XD Je n'ai malheureusement pas le talent d'une Zun ou Follow pour faire des tatouages de fou ^^'

MéMé> Fais attention qu'il ne te surprenne pas en train de te promener et qu'il ne se décide pas à t'amener dans sa tanière......... Tentant n'est-ce-pas?!

racoonims> Merci ^_____^

Siiara> Je te comprends! A un moment donné, j'avais plusieurs custos en cours et rien n'avançait. Je trouve ça quelque part frustrant d'avoir autant de chose en plan. Mais ouf, j'ai fini par y voir un peu plus clair maintenant qu'il est terminé!
Dommage qu'il ait fallu que je me batte autant pour arriver à les prendre tous les 2 en photo, mais j'avais tellement envie de les voir ensemble! Ce n'est pas forcément un couple officiel, mais ils pourraient bien avoir quelques affinités Wink

Lawy> Merci beaucoup miss! Et merci aussi de m'avoir supporté pendant sa custo-prise-de-tête!
Oui elle fait un peu sa charmeuse, elle se demande qui peut bien être ce nouveau beau mâle dans cette si grande forêt Mr.Red

Douce plume> Merci beaucoup amour Contente qu'il te plaise autant! Et le couple Anakée-Keemron fasse autant d'effet ^^

.So.CB.> Merci! Ce fût long et laborieux mais j'ai vaincu mouhahaha *toussote* Pardon, je m'emballe un peu, ce sont les vapeurs de teinture qui m'ont ramolli le cerveau XD

Belin> Ah ben si j'ai réussi à te faire apprécier un Chrom, ça me fait plaisir daisy

Yoshi> Laughing Si mes souvenirs sont bons, tu me parlais de kidnapping pour que je passe mon temps à prendre pleins de photos XD Mais une proposition pareille ne se refuse pas Wink

ladynarutochan> J'aimerai bien en rencontrer des comme ça plus souvent aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
StrangeFlo

StrangeFlo


Nombre de messages : 598
Age : 37
Localisation : Seine et Marne, mais Rêve de Bretagne
Date d'inscription : 05/09/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:22

il est vraiment très beaux et les deux vont bien ensemble amour


Dernière édition par StrangeFlo le Dim 7 Mar 2010 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexiel

Alexiel


Nombre de messages : 4721
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2005

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 EmptyDim 7 Mar 2010 - 19:26

Tes photos sont toujours aussi belles, tes BJD aussi ^^

Mais cette dernière photo, j'ai du mal à trouver des mots pour décrire ce qu'elle me fait ressentir... Je trouve qu'ils sont vivants, avec beaucoup d'intensité dans leur regards, comme si il partait à la guerre et qu'elle avait peur de ne jamais le revoir...

Juste bravo....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.littlesotters.com
MéMé

MéMé


Nombre de messages : 2185
Age : 40
Localisation : LIMOGES
Date d'inscription : 22/09/2009

**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 EmptyDim 7 Mar 2010 - 20:39

mode folle hystérique Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli   **La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
**La Forêt Enchantée** Le renouveau d'Orphoz p67 SM Adamelli
Revenir en haut 
Page 43 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 55 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BJD de Myra] • A r c h i v e . I •
» (kawainino momo)Renouveau
» ~ Sendell's Dolls ~ Ayko 2.0 [Soom Adamelli] Little Rainbow
» Sérail: Déité p. 29 [Syllah - Unoss]
» Sheep Couture - le renouveau. (Voir dernière page)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: