| Sam+Draf - noir et blanc p5 | |
|
+18Gabrielle Bakhtine Eddy Letmefly Lipha.z canelle Agathe P.Y Fallen_Angel Peach* Belin So'VR Ash erenys Valère Solkeera Angel(2) Tagath 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Ven 9 Oct 2009 - 15:50 | |
| hop, pour le plaisir de mes des yeux C'est mon premier make-up... j'ai eu quelques problèmes, et en remettant la tête j'ai fait une vilaine rayure que j'espère que c'est juste le MSC mais j'ai pas le courage de tout effacer pour mesurer la gravité du problème. Et puis une chute brutale des températures m'empêche de faire sa deuxième main pour l'instant...>.< | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Ven 9 Oct 2009 - 15:52 | |
| elle est super craquante comme ça en tout cas moi je vois pas la rayure :s | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Ven 9 Oct 2009 - 16:32 | |
| Merci^^ la rayure est sur le front et n'est pas trop visible (en tout cas pas en photo) mais je ne vois plus que ça...>.< | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Ven 9 Oct 2009 - 16:35 | |
| :s ... j'espere pour toi que seul le msc est touché ^^' | |
|
| |
Peach*
Nombre de messages : 1143 Age : 29 Localisation : Dans l'Poitou, boudiou!! Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Ven 9 Oct 2009 - 17:13 | |
| Waah c'est génial! Là c'est bien Samara! Tu lui mettras des yeux noirs? Argh dommage pour la rayure >< J'espère aussi que c'est que sur le MSC.. Mais sinon c'est pas trop grave, puisqu'en photo, ça se voit pas | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Sam 5 Déc 2009 - 13:21 | |
| Indobade: oui, j'espère aussi...>.< Peach*: je vais essayer de lui trouver des yeux noirs oui, mais comme ceux là sont assez sombres, ils font l'affaire pour l'instant^^ Et hop, une nouvelle (mauvaise) photostory, parce que j'ai enfin un peu de temps le week-end... *** Samara: C'est bizarre comme endroit quand même... Mr X: ouais, ça faut bien l'dire. Et encore, t'as pas rencontré les voisins. Mr X: Ce qui me fait penser... ??: Tout va bien, vous êtes bien installée au moins? ??: Parce que tu es assise dans mon fauteuil, sale petite morveuse... ??: ...Et je n'aime pas qu'on touche à mes affaires. ??: Allez, dégage maintenant. Mr X: Franchement Drafhe, t'es trop pas cool, la p'tite vient juste de débarquer, et toi tu l'agresses. Drafhe: Eh bien qu'elle reparte. J'ai assez de soucis avec toi, je ne veux pas avoir en plus une gamine sur les bras. à suivre (ou pas, en fait...>.>) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Sam 5 Déc 2009 - 19:59 | |
| Pas très sympa comme accueil.. vas-y petite, défends-toi! | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Sam 5 Déc 2009 - 20:56 | |
| Vouip, Drafhe n'est pas une tendre... mais Samara ne va pas se laisser faire^^ | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Lun 21 Déc 2009 - 16:26 | |
| Je l'aime bien cette petite ( elle a l'air d'avoir froid ! ). J'adore sa bouille... | |
|
| |
Lipha.z
Nombre de messages : 788 Localisation : Tours Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Lun 21 Déc 2009 - 16:46 | |
| elle est toute mimi ! | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Mar 22 Déc 2009 - 12:19 | |
| .So.CB.: oui, pieds nus dans la neige, elle doit avoir froid...>.< je suis cruelle avec ma p'tite morte...>.>
Liphadrix: merci!^_^ | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Mer 23 Déc 2009 - 21:24 | |
| Mr X.: Allez, Draf', un peu d'bon coeur... Drahfe: Fiche moi la paix, le raté. Tu oublies que ta présence n'est pas plus désirée que la sienne. Samara: Mais vous savez, moi, j'ai pas demandé à être là. C'est pas ma faute. Je cherche juste quelqu'un... enfin, je crois. Drahfe: Quelqu'un? Tu cherches... toi aussi... Allons bon! Drafhe: Encore une de ses histoires je suis sûre. Comme si les choses n'était pas assez difficile, cet idiot invite toutes les âmes en peine qui passe dans les environs! Drahfe: Et bien cette fois, il va m'entendre. Vous les bons à rien, ne bougez pas de là... Samara: ... Samara: Ben elle alors, elle est vraiment méchante... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Mer 23 Déc 2009 - 21:42 | |
| Qui va à la chasse perd sa place ^_- j'aime bien Drahfe en brune! | |
|
| |
Letmefly
Nombre de messages : 94 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Mer 23 Déc 2009 - 22:30 | |
| super jolie elle ressemble a une LDD c'est fait expres? | |
|
| |
Eddy
Nombre de messages : 147 Age : 28 Localisation : Marseille Date d'inscription : 18/04/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 | |
| |
|
| |
| Sam+Draf - noir et blanc p5 | |
|