| Sam+Draf - noir et blanc p5 | |
|
+18Gabrielle Bakhtine Eddy Letmefly Lipha.z canelle Agathe P.Y Fallen_Angel Peach* Belin So'VR Ash erenys Valère Solkeera Angel(2) Tagath 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Lun 5 Avr 2010 - 22:39 | |
| Si je ne suis pas la seule que ça amuse, ça me rassure...X3 (mais ça devrait peut-être t'inquiéter tu sais...XD) Pauvre Sam, un jour faudra que je la laisse exprimer toute sa dark-attitude quand même...v_v c'est quand même une psychopathe télékinésiste en herbe à la base...v_v | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Sam 10 Avr 2010 - 10:31 | |
| J'aime beaucoup beaucoup la petite histoire avec Sam (mais beaucoup). (Pour les spoilers je crois que c'était un problème général qui venait de forumactif, et je crois que c'est réglé maintenant) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Sam 10 Avr 2010 - 10:34 | |
| Saaaaaam... Elle est tellement chouette. Je me souviens de ma rencontre avec elle, le coup de foudre. Ses cheveux noirs, son regard plein d'amour et de gentillesse... Haha. Sérieusement, je l'aime beaucoup ! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Dim 11 Avr 2010 - 21:09 | |
| Kohakugawa: merci! Pauvre Samara, je ne suis pas très cool avec elle...v_v .So.CB. : quoi, elle respire pas la joie de mourir de vivre ma p'tite morte? merci en tout cas!^^ Bon... à la base, je pensais aujourd'hui faire des photos de résineux dans la verte campagne, mais j'ai du changer de plan quand ma mère a proposé de m'accompagner... (elle ne sait pas que j'ai de la résine à la maison...) Du coup, en rentrant j'ai fait ça: (je n'ai pas du tout eu envie de tuer imageshack qui refusait de marcher...>.<) (et j'arrive plus à changer le titre du sujet non plus...XD internet me hait...XD) | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Jeu 6 Mai 2010 - 20:57 | |
| Ahah, j'adore ! Tkt moi aussi j'ai le problème d'édit de mon topic, c'est trooop chiant !Peut-être que ta chenille ne serait pas si cynique que ça alors ?... Ou est-ce qu'il faut mettre ce geste plein de gentillesse sur le compte d'une pipe hallucinogène de trop ? En tout cas ta petite miss est toujours aussi touchante... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Jeu 6 Mai 2010 - 21:07 | |
| Elle fait l'innocente cachée dans son bouquin^^ mais c'est une gentille attention! *pour le bug des titres de topic, il faut changer le titre dans une option qui est en-dessous du cadre "poster une réponse"* | |
|
| |
MéMé
Nombre de messages : 2182 Age : 41 Localisation : LIMOGES Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Jeu 6 Mai 2010 - 21:19 | |
| Aaaah c'est trop mignon, et tellement touchant ! | |
|
| |
wiine
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Jeu 6 Mai 2010 - 21:29 | |
| J'adore la première photo de ta petite, toute seule sur ce grand mur blanc | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Lun 10 Mai 2010 - 21:32 | |
| Bakhtine: 'tention, mettre en doute le cynisme et la méchanceté de Drafhe, c'est risquer sa vie... mais en effet, elle n'est pas aussi méchante quelle en a l'air...^^ (mais l'idée de la pipe de trop me plait, faudra que j'y pense... ) canelle: et puis surtout, avec une poupée pour l'occuper, Samara risque de moins venir l'ennuyer... MéMé et wiine: merci!^_^ et maintenant... quelqu'un doit être malade, c'pas possible... La cueillette(j'espère que les photos sont pas trop grandes, j'ai du mal à en juger...>.< ) | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| |
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Jeu 13 Mai 2010 - 11:29 | |
| C'est marrant de voir comme elle "s'entendent".... et puis.... comment tu as fait pour avoir du soleil????????? | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Jeu 13 Mai 2010 - 18:52 | |
| Kohakugawa: sans les dialogues, elles seraient presques mignonnes... canelle: pour le soleil, j'ai triché... ça fait bien deux ou trois semaines que les photos trainent sur l'ordi, je les avais prises quand il faisait encore beau | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Jeu 27 Mai 2010 - 21:49 | |
| hop, un peu de sang de résine fraiche! Enfin, semi-fraiche, puisque le petit nouveau traîne dans ma chambre depuis décembre quand même... J'avais juste pas le courage de le mettre en scène avant... Bref, sans plus attendre, voici l'entrée en scène de ma victime préférée le perdant de service du p'tit nouveau. Vox est un genre de muse. Il s'occupe un peu d'inspiration artistique, mais son travail c'est surtout de redonner confiance en eux aux gens. Sauf qu'il n'est pas très doué pour ça. Voire pas du tout. Si on dit que l'enfer est pavé de bonnes intentions, c'est à cause de gens comme lui. | |
|
| |
Kohakugawa
| |
| |
canelle
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Ven 28 Mai 2010 - 9:51 | |
| Enfin, le voilà présenté! ça lui va bien, la robe à froufrou^^ Par contre, il lui manque un peu de make up^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 | |
| |
|
| |
| Sam+Draf - noir et blanc p5 | |
|