| Sam+Draf - noir et blanc p5 | |
|
+18Gabrielle Bakhtine Eddy Letmefly Lipha.z canelle Agathe P.Y Fallen_Angel Peach* Belin So'VR Ash erenys Valère Solkeera Angel(2) Tagath 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Jeu 24 Déc 2009 - 1:20 | |
| C'est vrai qu'elle a des airs, je me souviens avoir fait la réflexion à sa propriétaire à la rencontre au musée de la Poupée... ^^ D'ailleurs je reconnais quelques petits modèles qui étaient présents uhuh, ça fait plaisir ! | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Ven 25 Déc 2009 - 22:14 | |
| Canelle: merci^^ en fait, la wig rose est juste temporaire, parce que je ne peux pas la sortir avec la brune (qui est une wig Pullip, donc beaucoup trop grande^^; )
Letmefly: c'est logique au moins^^ Samara est une revenante tendance zombie sortie du film "The Ring"
Eddy: Ah, tiens, c'est vrai! Du coup, je pense que je vais essayer de trouver cette LDD (surtout qu'elle me fait moins peur que certaines autres...XD)
Bakhtine: merci^^ | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Mer 3 Fév 2010 - 19:04 | |
| Drafhe a un nouveau make-up et une nouvelle robe... il ne lui manque plus que sa pipe à opium et je vais devoir trouver de nouvelles excuses pour ne pas prendre photo (parce que pour l'instant "maieuh, elle se ressemble pas assez, c'est naze" marchait, mais plus maintenant...v_v) (ah mais si, j'ai encore une excuse: il lui faut une wig à sa taille, celle là est vraiment trop grande...XD) | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Mer 3 Fév 2010 - 19:20 | |
| Excuse de la wig rejetée! Tu dois faire plus de photos^^ J'aime bien son expression et les couleurs du make-up. Avec une pipe à opium, ça sera vraiment parfait! | |
|
| |
Bakhtine
Nombre de messages : 2983 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Mer 3 Fév 2010 - 20:48 | |
| Ahaha, elle est excellente comme ça ! Elle a l'air encore plus à l'ouest que quand je l'ai vue - ce qui n'est pas peu dire ! Faut absolument que tu lui trouves une pipe ! J'adore la couleur du make-up de ses yeux... | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Jeu 4 Fév 2010 - 10:39 | |
| Canelle: pourtant je la trouvais bien moi cette excuse!XD merci en tout cas^^ la pipe, je vais essayer de la faire en fimo, mais ça va pas être simple^^
Bakhtine: merci!^^ je vais essayer de lui bricoler une pipe quand j'aurai le temps^^ | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Mar 16 Fév 2010 - 22:07 | |
| Drafhe encore... parce que je redécouvre son personnage (la forme détermine le fond, la poupée est en train de changer le personnage...) Il y a une chanson qui dit... qui dit quoi déjà? "venez assister à la fin d'une idole..." Non, une autre "Au fond je n'ai qu'un seul regret, j'fais pas ce que j'aurai voulu faire..." non plus "J'ai pas d'mandé à v'nir au monde, j'voudrais seul'ment qu'on m'fiche la paix" on s'en rapproche. Fichue mémoire... Ah, j'ai trouvé "Venez pas m'secourir, venez plutôt m'abattre pour m'empêcher d'souffrir"Il y a une autre chanson, miss Drafhe... "Et moi je l'aime c'est pas d'ma faute, même si je sais qu'elle ne m'aimera jamais..."Je ne suis pas du tout fan du certaine comédie musicale... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Mar 16 Fév 2010 - 22:31 | |
| starmania dans la fumée!! * pas fan du tout non plus, hum* Elle est tellement expressive, à la dérive dans l'opium, dans cette robe colorée et ses cheveux lachés! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Mar 16 Fév 2010 - 22:32 | |
| Purée, elle semble vraiment stone ! | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Mer 17 Fév 2010 - 8:23 | |
| Canelle: ah, mais comment ne pas être fan de Starmania?:3 merci^^ c'est vrai qu'elle est très expressive, et de toutes mes poupées c'est la plus facile à prendre en photo^^
Belin: ouip, elle est complètement partie là je crois^^; | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Mar 23 Mar 2010 - 19:15 | |
| Ahah, je viens de réaliser que Sam a vraiment un front très, trèèès bombée, et ça fait super bizarre sur certaines photos... yeah...XD Je mets cette série en spoiler, parce qu'il y a pas mal de photos Papa a dit que j'étais un monstre. Maman a dit qu'elle n'aimait que moi. - Spoiler:
Papa m'a envoyé à l'hôpital. Maman m'a tuée. Etre vivante c'était pas drôle... Mais c'était mieux que d'être morte. Quand on est mort, on est tout seul. Mais je m'en fichais. Avant aussi, j'étais toute seule. Et puis un jour, il est arrivé. Je l'aimais pas trop au début. Il était bizarre. Mais il a dit que ensemble, on serait plus tout seuls. Tu restes toujours, hein? Et je serai ta princesse, tu seras... un crapaud si tu veux. Tu restes toujours, hein... Et je serai plus jamais toute seule...
Dernière édition par Tagath le Sam 3 Avr 2010 - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Mar 23 Mar 2010 - 19:24 | |
| | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Mar 23 Mar 2010 - 20:29 | |
| merci! un jour il reviendra son crapaud, un jour...>.< | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Dim 4 Avr 2010 - 18:38 | |
| Entre deux scéances de plantage d'aiguilles dans mes gros doigts de couture pour Drafhe (mâdame ne se contentant pas des premières fripes venues... ), une petite pause photo... Sam: Dit, la méchante... tu m'racontes une histoire? Drafhe: Tu peux crever. Sam: Ouais, ben ça, c'est déjà fait... (voui, bon... j'ai un sens de l'humour foireux...v_v) (au passage... est-ce que je suis la seule à avoir un problème avec les spoilers? ils s'affichent automatiquement, que je le veuille ou non...>.<) | |
|
| |
Bakhtine
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 Dim 4 Avr 2010 - 18:49 | |
| Humeur foireux certes mais c'est le genre de trucs qui ne loupe pas avec moi, j'aime beaucoup ! Sam est toujours aussi touchante... Et pour les spoilers, je n'ai rien remarqué en ce qui me concerne... :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sam+Draf - noir et blanc p5 | |
| |
|
| |
| Sam+Draf - noir et blanc p5 | |
|