| Feedback Gab ^_^ | |
|
+43Sendell Létincelle elfe75 Clem sinstresse Rockette Barbier Yseultlafée Az-Art BlackFiriel Athénaïs Loliaa marie-p37 Mondkind sweetheart dragon_fruit Avrilenmars Jahyra Kohakugawa Ciloo sOoZ_ Eglantine Edelsia Komori Paulina Ebony Dragon Celestophile Ladicius Agnes Nox Arysuh lovelyshiva Morghanna Roussinette Ichigo Utako Le Bleu Siiara Lewellyne minouchka silene PsychedolliK Gab 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jahyra
Nombre de messages : 1183 Age : 33 Localisation : Toulon Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Jeu 28 Oct 2010 - 12:20 | |
| +1 pour un échange effectué avec gentillesse et rapidité =D | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Ven 12 Nov 2010 - 12:43 | |
| une fois encore j ai commissionné sans regrets gab et ses pinceaux magiques pour un make up avec tatouages faciaux Gab s est adaptée a mes demandes un peu speciales, le travail fourni est toujours aussi fin, detaillé, les tatouages inspirés et s adaptant a l equilibre du moule l envoi est toujours tres securisé et soigné merciiiiiii à toi | |
|
| |
Agnes
Nombre de messages : 489 Age : 61 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Sam 13 Nov 2010 - 8:31 | |
| Pardon Gab, j'était tellement subjuguée par ma punkette que j'ai carrément oublié ton éval ... Donc j'ai commissionné Gab pour un make-up très spécial sur YoSD car je voulais une petite punk qui ressemble aussi à une petite fille mais pas trop sage, etc ... etc ... Et le résultat est une merveille ! Gab n'a pas hésité à refaire et refaire sans un mot d'agacement ni d'impatience. C'est une vraie artiste aux doigts de fée et à la gentillesse à la hauteur de son talent ! | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Lun 22 Nov 2010 - 7:46 | |
| bonjour j'ai acheté une puki flora . la transaction a été rapide et claire. l'emballage soigné et la communication excellente. Les frais annexes à la vente étaient tout à fait correct ( prix de la poste) La poupée est arrivée dans l'état indiqué. Si il y avait des notes, je mettrais la meilleure. | |
|
| |
dragon_fruit
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Mar 7 Déc 2010 - 10:02 | |
| Achat d'un set Pukisha, la communication et la transaction étaient parfaite! Merci encore! | |
|
| |
sweetheart
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Mer 5 Jan 2011 - 13:41 | |
| Très bonne transaction du début à la fin! +1 en tant que vendeuse: littlefée | |
|
| |
Avrilenmars
Nombre de messages : 672 Localisation : Bien au chaud Date d'inscription : 11/11/2010
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Mer 2 Fév 2011 - 16:32 | |
| J'ai acheté des vêtemtents et une pukifée à Gab Encore une fois tout s'est parfaitement déroulé.
| |
|
| |
Mondkind
Nombre de messages : 71 Age : 33 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Mer 2 Fév 2011 - 16:56 | |
| J'ai acheté une paire de Mitten Hands pour Pukipuki à Gab, la transaction s'est très bien déroulée, la communication a été agréable, et l'objet est arrivé dans un état impeccable, soigneusement emballé et très rapidement ^^
Rien à redire, si ce n'est que je referai volontiers des achats chez elle :3 | |
|
| |
marie-p37
Nombre de messages : 1245 Age : 58 Localisation : TOURS Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Jeu 3 Fév 2011 - 15:55 | |
| Achat d'une lati yellow. Parfait ! Merci pour cette jolie puce, tu as fait une heureuse ! | |
|
| |
Loliaa Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : Hainaut Belgique Date d'inscription : 17/04/2010
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Mar 15 Fév 2011 - 13:14 | |
| J'ai acheté des vetements barbies a gab, tout ce que j'ai commandé s'y trouvait! Communication très agréable! Je recommande!!! | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Mer 16 Fév 2011 - 13:45 | |
| J'ai acheté une wig pukifée à Gab.
Transaction parfaite !
Envoi soigné et rapide, merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Mer 16 Fév 2011 - 16:10 | |
| Transaction : Achat set Pukisha et WingBoots Transaction parfaite, envoie rapide et soigné, merci |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Mer 16 Fév 2011 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Az-Art
| Sujet: Feedback BJD modeldoll Mar 22 Fév 2011 - 20:05 | |
| Comme promis, je laisse mon avis: # Type de transaction : Achat d'une BJD modeldoll - L'article était-il conforme à la description? Oui, je suis très satisfait de ma BJD ^^ - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, très bien même. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Remise en mains propres. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, nous avons bien discuté. Gab est très sympathique et à l'écoute. Cet échange a été très agréable Je suis très content de mon achat. Mon évaluation est donc très positive ^^ | |
|
| |
Yseultlafée
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : La Louvière (Belgique) Date d'inscription : 01/03/2010
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Mer 23 Fév 2011 - 18:34 | |
| j'ai acheté une paire de boots pukipuki à Gab, l'envoi était soigné et rapide ! La communication agréable et sympatique ! Satisfaite à 100% je recommande Gab super vendeuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ | |
| |
|
| |
| Feedback Gab ^_^ | |
|