| Feedback Gab ^_^ | |
|
+43Sendell Létincelle elfe75 Clem sinstresse Rockette Barbier Yseultlafée Az-Art BlackFiriel Athénaïs Loliaa marie-p37 Mondkind sweetheart dragon_fruit Avrilenmars Jahyra Kohakugawa Ciloo sOoZ_ Eglantine Edelsia Komori Paulina Ebony Dragon Celestophile Ladicius Agnes Nox Arysuh lovelyshiva Morghanna Roussinette Ichigo Utako Le Bleu Siiara Lewellyne minouchka silene PsychedolliK Gab 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Barbier
Nombre de messages : 1805 Localisation : Lille Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Mer 2 Mar 2011 - 17:17 | |
| J'ai acheté une robe barbie à Gab, elle a très gentiment et promptement répondu à mes questions et à même consentie à des essayages. +1 sans hésiter ! | |
|
| |
Rockette
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Dim 6 Mar 2011 - 22:01 | |
| Je viens d'acheter une pukipuki avec Fp Cochon à Gab et ça c'est parfaitement bien déroulé. Envoi rapide et soigné, aucune mauvaise suprise ! | |
|
| |
sinstresse
Nombre de messages : 126 Localisation : près de paris Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Feedback Gab ^_^ Jeu 28 Avr 2011 - 17:25 | |
| J'ai acheter deux tenues Lati yellow a Gab et l'envoi a été rapide soigné super transaction et communication agréable je la recommande. Merci | |
|
| |
Clem Appelé(e) pour transactions non résolues
Nombre de messages : 31 Age : 43 Localisation : Toujours plus à l'ouest Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Mar 8 Mai 2012 - 10:56 | |
| Je viens d'achete une paire de main NS pourdelf girl à Gab :
- l'article était-il conforme à la description? Oui. - L'article était-il correctement emballé/protégé? Oui, protégé par plusieurs couches de papier bulle. - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? Oui. - La communication a-t-elle été satisfaisante? Oui, très agréable.
Merci Gab ^^ | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Sam 17 Nov 2012 - 19:47 | |
| J'ai acheté un joli Sac écolière taille MSD ou YOSD à Gab. L'article est superbe et de bonne qualité. Envoyé très rapidement en plus ! Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
Létincelle
Nombre de messages : 1094 Age : 42 Localisation : Proche d'Evian Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Dim 25 Nov 2012 - 21:24 | |
| J'ai acheter une petite paire de boots a Gab, la comm a été impeccable, l'envoi super rapide. Merci pour cette transaction super !!! A bientot | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Lun 3 Déc 2012 - 11:15 | |
| J'ai acheté une tête Iplehouse Lion à Gab. Tout était parfait, communication agréable, envoi rapide, tête super bien emballée, correspond parfaitement aux photos, bref, que du positif ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Sam 15 Déc 2012 - 20:39 | |
| J'ai acheté des habits taille lati yellow à Gab. Tout était parfait : communication, rapidité de l'envoi Super vendeuse | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Lun 28 Jan 2013 - 8:43 | |
| J'ai acheté des vetements et une wig pkf ainsi qu'une tenue msd à Gab, sans oublier les cartes fairyland <3 Je la remercie pour tout, autant pour sa gentillesse que pour sa communication et son honnêteté. L'envoi fut rapide et impeccable. Transaction positive donc n_n
Merci à toi !
| |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Jeu 20 Juin 2013 - 14:09 | |
| J'ai acheté une tête Minifée sleeping Woosoo Vampire Elf white skin à Gab:
- l'article était-il conforme à la description? OUI - L'article était-il correctement emballé/protégé? OUI - L'envoi a-t-il été conforme aux délais annoncés par le vendeur? OUI - La communication a-t-elle été satisfaisante? OUI
Je recommande +++
Merci beaucoup pour cette transaction! ^^ | |
|
| |
Glory
Nombre de messages : 245 Localisation : Là où vivent mes Dolls Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Sam 11 Jan 2014 - 23:25 | |
| Nouvel achat auprès de Gab (une faceplate littlefée ce coup ci) et encore une fois une transaction parfaite du début à la fin!
Merci beaucoup Gab ^^ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Jeu 6 Nov 2014 - 19:19 | |
| J'ai acheté une tête minifée Breakaway à Gab ; bonne communication,envoi rapide et soigné,rien à redire | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ Sam 7 Fév 2015 - 20:10 | |
| j'ai acheté une wig à Gab, transaction super, très bonne com et envoi super rapide, merci encore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Feedback Gab ^_^ | |
| |
|
| |
| Feedback Gab ^_^ | |
|