| Si vous deviez n'en choisir qu'une... | |
|
+65Bulledesoie Zeroyo Yasu Leelewine Myoka_doll Yuni Strucky Lylyesp PetiteAkemi Subaru-D Doumiati kulukala Morghanna Sendell nathy1317 Luka Mistgun Flowrale yupi doll Aikya kirane MamzelleCulotte Acinigi Vagabonde. Suigin.E karasu shlimbo PAIGE92 Shéris Oriane Naroo Yutsuki vicky Misstica near Darkdaisy Lady Jabberwock Kiraki Selfie mathoue Libellule de novembre Tomoyo Loofthewood Myllou KitCat Nymphea kaléa-chan leeloomlle Sugar-Junkie Lux MéMé ally Laure. Sublimation80 pandalilou Marjorie Belin Lewellyne khaarmila edhelwen Rogue Lumina Piyo Assaliah Lynxia Solkeera Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Sam 15 Aoû 2009 - 12:44 | |
| Je copie le sujet de Truffle sur DoA que je trouve super agréable à regarder. Le principe c'est de choisir (ça c'est pas facile) et poster LA photo (faite par vous) que vous préférez. Ca peut être parce que c'est la meilleure techniquement, parce qu'elle vous rappelle un bon moment, parce que c'est la première fois que vous avez photographié votre dream doll, parce que vous trouvez que c'est celle où votre poupée est la plus expressive, elle peut être ancienne ou récente... bref la photo qui a un truc en plus.
UNE photo. Pas une photo par poupée ou une par série. Une seule parmi toutes celles que VOUS avez prises. Vous pourrez éditer votre post si votre préférence change, l'idée c'est "votre photo préférée à cet instant". Merci de limiter la taille à 700X700 pixels maximum svp.
- Aucun commentaire ne devra figurer dans ces galeries à thème - Tout post ne respectant pas les règles sera supprimé ou édité sans préavis. - Ne pourront figurer dans ce topic que des photos de poupées en concordance avec le thème. - Les photos ne devront pas être trop "lourdes" et respecter la largeur du forum afin de ne pas le déformer. - Chaque photo devra être personnelle et non recopiée sur un site. - Maximum 1 photo par post. - Aucun dessin ni pixel art ne sera accepté. - Ce n'est pas concours, rien n'est à gagner sauf le plaisir d'en prendre plein des mirettes.
Bonnes photos à toutes et à tous !!! _________________
Dernière édition par Anne-Laure le Sam 15 Aoû 2009 - 13:05, édité 2 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Sam 15 Aoû 2009 - 12:46 | |
| Dwayne (Drayton) et Elias (Igon). C'est réellement une de mes favorites, elle me rappelle à quel point j'ai kya-kyaté en prenant cette série tellement ils étaient mignons. ^^ _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Sam 15 Aoû 2009 - 13:38 | |
| Super idée de thème ! Si j'avais dû en choisir une parmi les tiennes Anne-laure j'aurais probablement pris une de cette série aussi, je les avais trouvées vraiment chouettes... Concernant les miennes, la première qui m'est venue à l'esprit est un portrait d'Aaron, mais après réflexion et pas mal d'hésitation, je choisis finalement celle-ci : J'aime cette photo pour un certain nombre de raisons techniques, d'abord : au niveau de la compo elle est assez sympa ; je l'ai beaucoup retravaillée/épurée après coup (enlevé plein de choses qui trainaient dans le fond, notamment) ; je trouve que la gamme de couleur, ce bleu-vert-jaune qui reste chaud, va bien au personnage et crée une ambiance particulière. Sur ce qu'elle suggère, je trouve cette photo assez paradoxale dans la mesure où le sujet fait à la fois très "pantin posé là", et pourtant presque "vivant" avec sa pose naturelle, ses fringues casual, tous les joints cachés, et ce visage expressif. Et puis bon, c'est Andrea ^^ ! | |
|
| |
Lynxia
Nombre de messages : 2486 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Mar 15 Sep 2009 - 15:28 | |
| Pour le moment, c'est celle-là:
| |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Mar 15 Sep 2009 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Piyo
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Mer 16 Sep 2009 - 22:01 | |
| | |
|
| |
Lumina
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Dim 20 Sep 2009 - 16:57 | |
| alors la de suite une seule a choisir, c'est une que je viens a peine de faire que je trouve très sensuel, plein d'amour et de charme. (si ma photo dérange, dites le moi, et j'en trouverais bien une autre a mettre). Donc c'est Edward qui embrasse Roy après un gros calin ^^ | |
|
| |
Rogue
Nombre de messages : 621 Age : 38 Localisation : Sète (34) Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Ven 16 Oct 2009 - 13:53 | |
| Si je ne devais en choisir qu'une, ce serait celle ci L'un des premières photos de Séléne. Je la trouve magnifique dessus et elle correspond vraiment à son personnage, entre ombre (le fond noir) et la lumière (le tulle blanc)
Dernière édition par Rogue le Mar 20 Oct 2009 - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Ven 16 Oct 2009 - 16:05 | |
| La tranquillité à laquelle aspire mes personnages: |
|
| |
edhelwen
Nombre de messages : 3210 Localisation : Le Moule - Guadeloupe Date d'inscription : 25/03/2005
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Ven 16 Oct 2009 - 17:08 | |
| Le lieu, la compagnie, la cadrage de traviole (ça c'est bien moi), la poupée | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Ven 16 Oct 2009 - 17:54 | |
| Après avoir vu toutes vos magnifiques fotos, je me lance avec une foto de Eight que j'aime beaucoup! | |
|
| |
Lewellyne
Nombre de messages : 2185 Age : 47 Localisation : Shire Genre : hobbit Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Dim 25 Oct 2009 - 12:56 | |
| J'aime beaucoup les contrastes de cette photo... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Ven 5 Mar 2010 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Marjorie
Nombre de messages : 386 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Ven 5 Mar 2010 - 13:41 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Mar 27 Avr 2010 - 12:51 | |
| Après bien des hésitations, celle là. Parce que l'histoire qu'elle raconte est totalement l'inverse de l'histoire qui est. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... | |
| |
|
| |
| Si vous deviez n'en choisir qu'une... | |
|