Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Si vous deviez n'en choisir qu'une...

+65
Bulledesoie
Zeroyo Yasu
Leelewine
Myoka_doll
Yuni Strucky
Lylyesp
PetiteAkemi
Subaru-D
Doumiati
kulukala
Morghanna
Sendell
nathy1317
Luka
Mistgun
Flowrale
yupi doll
Aikya
kirane
MamzelleCulotte
Acinigi
Vagabonde.
Suigin.E
karasu
shlimbo
PAIGE92
Shéris
Oriane
Naroo
Yutsuki
vicky
Misstica
near
Darkdaisy
Lady Jabberwock
Kiraki
Selfie
mathoue
Libellule de novembre
Tomoyo
Loofthewood
Myllou
KitCat
Nymphea
kaléa-chan
leeloomlle
Sugar-Junkie
Lux
MéMé
ally
Laure.
Sublimation80
pandalilou
Marjorie
Belin
Lewellyne
khaarmila
edhelwen
Rogue
Lumina
Piyo
Assaliah
Lynxia
Solkeera
Anne-Laure
69 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PAIGE92

PAIGE92

Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:54

parce que c'est ma première BJD, que malgré tous mes coups de coeur je reviens toujours à elle, parce qu'elle se pose tellement bien qu'on croirait une petite fille, parqu'elle émane douceur et fragilité, parce que sur cette photo elle est particulièrement attendrissante, parce que ....

Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 Bjd_2011

Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo

Genre : NB

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 EmptySam 4 Mai 2013 - 11:36

Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 8557717676_8b0fc634ab_z
Gaby par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr

Peut-être celle là au final... Parce que Gaby@Alexandra est magnifique, et j'aime beaucoup son expression rêveuse dessus, et puis c'était une journée formidable Very Happy
karasu

karasu

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 EmptyDim 5 Mai 2013 - 20:29

Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 Dsc02011
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Suigin.E

Suigin.E

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:55

Je me permets de faire remonter se sujet car je le trouve très beau et que je trouve ca dommage qu'il s'arrête éè

Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 _igp2612
Pour l'instant, ma photo du moment c'est celle ci.
Edit : 6/05/2015

Dernière édition par Suigin.E le Mer 6 Mai 2015 - 15:54, édité 1 fois
Vagabonde.

Vagabonde.

Genre : Fille

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 13:31

Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 9354009486_5049ce50ac
Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr
Je choisirais celle ci. Un simple gros plan mais je trouve que c'est ce que je réussit le mieux. Et comme on me dit que sur les autres elle a un air triste parce qu'elle baisse la tête voilà ^_^
https://www.instagram.com/vagabondedolls/
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:36

Si je ne devais en choisir qu'une, je prendrai celle-ci...

Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 IMG_2124.1

A la fin de la séance que j'avais réalisée, et quand j'ai visionné les photos, je suis complètement tombée sous le charme de cette photo. Déjà, je la trouve visuellement assez jolie, mais c'est surtout ce qui s'en dégage qui me plaît. Je suis vraiment très contente car j'ai su faire ressortir ce que je voulais, soit la compassion et la tristesse de Temari pour Hermione.
MamzelleCulotte

MamzelleCulotte

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:46

Plop!
Ma petite photo du moment Smile 

Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 Sdc12611

Pourquoi ? Tout simplement parce que Maude reste l'une de mes dolls qui m'est très chère, que j'adore, un personnage particulier avec plein de caractère, et puis, j'aime bien l'ensemble de la photo : la pose, la lumière que je trouve chaleureuse et rassurante, les chaussons lapins que j'aiiiiime à la folie. Un petit instant de vie, j'imagine bien Maude se prendre en photo pour sa nouvelle photo de profil de Fb :p 
http://thegreenfish.deviantart.com/
kirane

kirane

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 EmptySam 7 Déc 2013 - 21:35

C'est une vieille photo d'une poupée que je ne possède plus avec le seul et unique gars d'Aeris. Mais je l'aime beaucoup, cette photo de feu le petit couple :p

Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 3918070367_8349faa2cf_z
Aikya

Aikya

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 20:28

Celle-là, je l'aime beaucoup, je viens de la prendre !
Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 Comput10

Déjà, Suigintô était une de mes Dreams, ensuite je suis fière d'avoir réussi à prendre une telle photo, j'ai passé du temps sur les retouches, et puis je voulais faire cette photo depuis longtemps (reproduire cette scène tirée du manga Rozen Maiden, où Suigintô sort de l'ordinateur de Jun), et je trouve ça réussi, ressemblant, mais avec une touche personnelle !
yupi doll

yupi doll

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 EmptyVen 3 Jan 2014 - 22:07

Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 P1000411

Ce n'est pas l'une de mes dolls mais celle de Miyaka (Sugar si je me rappelle bien de sa doll) car c'est par elle que tout à commencé. En plus c'était mon premier shooting photo. Franchement, j'ai adoré. En plus, comme je les aime : féérique
Flowrale

Flowrale

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:36

Déjà ça ne pouvait pas être une autre doll que Natsu. Même si j'ai des sentiments pour chacune, Natsu reste le premier et celui vers qui je me tourne quand ça ne va pas... Justement en ce moment c'est pas trop facile pour moi... Du coup je l'ai sortie de son sac et je l'ai pris en photo... Juste un petit instant entre lui et moi... Et juste dans cette photo... Il existe tous les sentiments qui sont actuellement en moi...
    Voila pourquoi cette photo et pas une autre :

Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 I_need10
Mistgun

Mistgun

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 EmptyMer 14 Mai 2014 - 14:52

Actuellement: Celle-ci.
Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 Pandor12
Je suis folle dingue de Pandore, et sur son fond majoritairement blanc elle ressort bien.
Luka

Luka

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 EmptyLun 26 Mai 2014 - 1:01

Mh....j'ai pris beaucoup de photos et c'est dur de n'en choisir qu'une seule. J'en aime également beaucoup même si elles ne sont pas toutes parfaites, alors je vais trancher et prendre celle qui me reste en tête depuis la semaine dernière, lorsque je l'ai prise.

Parce que c'est Gloria, ma Dollzone qui malgré son make-up qui ne me satisfait pas/plus, je l'aime énormément pour sa personnalité, pour ce qu'elle dégage, pour ses couleurs qui lui vont si bien. Parce qu'il y a une poupée qui ne m'appartient pas, et qui me rappel que grâce à ce hobby, j'ai rencontré des gens formidables dont certains font partis désormais de mes meilleurs amis. Parce que c'était en rencontre et que comme à chaque fois, c'est un moment magique passés ensemble, vu que l'on ne se voit tous quasiment que dans ces moment là. Parce que tout me plait dans cette photo, leur pose, l'angle de vu, les tonalités, les retouches que j'ai effectué. C'est un peu l'illustration de l'amour que je porte à la passion en fait. Enjoy! ^^

Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 Kirua_et_gloria_by_lukadolls-d7j76kn
http://lukadolls.deviantart.com/
nathy1317

nathy1317

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:41

En ce moment mon coup de cœur va sur cette photo. Elle est tirée d'une série faite, en débrayant mon Canon en mode manuel.

Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 Coup-de-coeur01

http://www.gnathalie.fr/
Sendell

Sendell

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 EmptyMar 3 Juin 2014 - 23:37

Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 8751111346_a1dba75397_z

Cette photo, parce que c'est ma Shota, et que j'aime bien l'effet d'ombre chinoise, ça souligne ses formes si particulières <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une...   Si vous deviez n'en choisir qu'une... - Page 4 Empty

Si vous deviez n'en choisir qu'une...
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant