| Si vous deviez n'en choisir qu'une... | |
|
+65Bulledesoie Zeroyo Yasu Leelewine Myoka_doll Yuni Strucky Lylyesp PetiteAkemi Subaru-D Doumiati kulukala Morghanna Sendell nathy1317 Luka Mistgun Flowrale yupi doll Aikya kirane MamzelleCulotte Acinigi Vagabonde. Suigin.E karasu shlimbo PAIGE92 Shéris Oriane Naroo Yutsuki vicky Misstica near Darkdaisy Lady Jabberwock Kiraki Selfie mathoue Libellule de novembre Tomoyo Loofthewood Myllou KitCat Nymphea kaléa-chan leeloomlle Sugar-Junkie Lux MéMé ally Laure. Sublimation80 pandalilou Marjorie Belin Lewellyne khaarmila edhelwen Rogue Lumina Piyo Assaliah Lynxia Solkeera Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PAIGE92
Nombre de messages : 167 Localisation : dans les nuages Date d'inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Ven 3 Mai 2013 - 15:54 | |
| parce que c'est ma première BJD, que malgré tous mes coups de coeur je reviens toujours à elle, parce qu'elle se pose tellement bien qu'on croirait une petite fille, parqu'elle émane douceur et fragilité, parce que sur cette photo elle est particulièrement attendrissante, parce que .... | |
|
| |
shlimbo
Nombre de messages : 724 Age : 37 Localisation : Irlande Genre : NB Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Sam 4 Mai 2013 - 11:36 | |
| Gaby par Le Fil Rouge Photographie, sur Flickr Peut-être celle là au final... Parce que Gaby@Alexandra est magnifique, et j'aime beaucoup son expression rêveuse dessus, et puis c'était une journée formidable | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Dim 5 Mai 2013 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Suigin.E
Nombre de messages : 215 Age : 29 Localisation : Orléans. Date d'inscription : 19/01/2011
| |
| |
Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Ven 2 Aoû 2013 - 13:31 | |
| Elena [LTF Chloé] par Linda Dolls, sur Flickr Je choisirais celle ci. Un simple gros plan mais je trouve que c'est ce que je réussit le mieux. Et comme on me dit que sur les autres elle a un air triste parce qu'elle baisse la tête voilà ^_^ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Ven 2 Aoû 2013 - 15:36 | |
| Si je ne devais en choisir qu'une, je prendrai celle-ci... A la fin de la séance que j'avais réalisée, et quand j'ai visionné les photos, je suis complètement tombée sous le charme de cette photo. Déjà, je la trouve visuellement assez jolie, mais c'est surtout ce qui s'en dégage qui me plaît. Je suis vraiment très contente car j'ai su faire ressortir ce que je voulais, soit la compassion et la tristesse de Temari pour Hermione. | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Dim 24 Nov 2013 - 16:46 | |
|
Plop! Ma petite photo du moment
Pourquoi ? Tout simplement parce que Maude reste l'une de mes dolls qui m'est très chère, que j'adore, un personnage particulier avec plein de caractère, et puis, j'aime bien l'ensemble de la photo : la pose, la lumière que je trouve chaleureuse et rassurante, les chaussons lapins que j'aiiiiime à la folie. Un petit instant de vie, j'imagine bien Maude se prendre en photo pour sa nouvelle photo de profil de Fb :p | |
|
| |
kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Sam 7 Déc 2013 - 21:35 | |
| C'est une vieille photo d'une poupée que je ne possède plus avec le seul et unique gars d'Aeris. Mais je l'aime beaucoup, cette photo de feu le petit couple :p | |
|
| |
Aikya
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Ven 3 Jan 2014 - 20:28 | |
| Celle-là, je l'aime beaucoup, je viens de la prendre ! Déjà, Suigintô était une de mes Dreams, ensuite je suis fière d'avoir réussi à prendre une telle photo, j'ai passé du temps sur les retouches, et puis je voulais faire cette photo depuis longtemps (reproduire cette scène tirée du manga Rozen Maiden, où Suigintô sort de l'ordinateur de Jun), et je trouve ça réussi, ressemblant, mais avec une touche personnelle ! | |
|
| |
yupi doll
Nombre de messages : 130 Age : 39 Localisation : in my wonderland Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Ven 3 Jan 2014 - 22:07 | |
| Ce n'est pas l'une de mes dolls mais celle de Miyaka (Sugar si je me rappelle bien de sa doll) car c'est par elle que tout à commencé. En plus c'était mon premier shooting photo. Franchement, j'ai adoré. En plus, comme je les aime : féérique | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| |
| |
Mistgun
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Mer 14 Mai 2014 - 14:52 | |
| Actuellement: Celle-ci. Je suis folle dingue de Pandore, et sur son fond majoritairement blanc elle ressort bien. | |
|
| |
Luka
Nombre de messages : 9056 Age : 33 Localisation : Hérault (34) Date d'inscription : 20/03/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Lun 26 Mai 2014 - 1:01 | |
| Mh....j'ai pris beaucoup de photos et c'est dur de n'en choisir qu'une seule. J'en aime également beaucoup même si elles ne sont pas toutes parfaites, alors je vais trancher et prendre celle qui me reste en tête depuis la semaine dernière, lorsque je l'ai prise. Parce que c'est Gloria, ma Dollzone qui malgré son make-up qui ne me satisfait pas/plus, je l'aime énormément pour sa personnalité, pour ce qu'elle dégage, pour ses couleurs qui lui vont si bien. Parce qu'il y a une poupée qui ne m'appartient pas, et qui me rappel que grâce à ce hobby, j'ai rencontré des gens formidables dont certains font partis désormais de mes meilleurs amis. Parce que c'était en rencontre et que comme à chaque fois, c'est un moment magique passés ensemble, vu que l'on ne se voit tous quasiment que dans ces moment là. Parce que tout me plait dans cette photo, leur pose, l'angle de vu, les tonalités, les retouches que j'ai effectué. C'est un peu l'illustration de l'amour que je porte à la passion en fait. Enjoy! ^^ | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Mar 3 Juin 2014 - 13:41 | |
| En ce moment mon coup de cœur va sur cette photo. Elle est tirée d'une série faite, en débrayant mon Canon en mode manuel. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Mar 3 Juin 2014 - 23:37 | |
| Cette photo, parce que c'est ma Shota, et que j'aime bien l'effet d'ombre chinoise, ça souligne ses formes si particulières <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... | |
| |
|
| |
| Si vous deviez n'en choisir qu'une... | |
|