| Si vous deviez n'en choisir qu'une... | |
|
+65Bulledesoie Zeroyo Yasu Leelewine Myoka_doll Yuni Strucky Lylyesp PetiteAkemi Subaru-D Doumiati kulukala Morghanna Sendell nathy1317 Luka Mistgun Flowrale yupi doll Aikya kirane MamzelleCulotte Acinigi Vagabonde. Suigin.E karasu shlimbo PAIGE92 Shéris Oriane Naroo Yutsuki vicky Misstica near Darkdaisy Lady Jabberwock Kiraki Selfie mathoue Libellule de novembre Tomoyo Loofthewood Myllou KitCat Nymphea kaléa-chan leeloomlle Sugar-Junkie Lux MéMé ally Laure. Sublimation80 pandalilou Marjorie Belin Lewellyne khaarmila edhelwen Rogue Lumina Piyo Assaliah Lynxia Solkeera Anne-Laure 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Mar 1 Mai 2012 - 14:45 | |
| | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Jeu 3 Mai 2012 - 17:16 | |
| c'est celle là que je préfère, en cet instant. Maiya par Mathoue 29, sur Flickr Parce que parfois il ne suffit que d'une photo pour enfin voir l'âme d'une doll. Avant je la trouvais juste belle mais c'est tout. Alors que maintenant... C'est enfin ma mienne *-* | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Dim 6 Mai 2012 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Kiraki
Nombre de messages : 42 Age : 25 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Jeu 10 Mai 2012 - 18:44 | |
| | |
|
| |
Lady Jabberwock
Nombre de messages : 1584 Age : 38 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 23/06/2011
| Sujet: la preums Jeu 2 Aoû 2012 - 21:24 | |
| ma petite Belladone prise à la bougie, ma première pullip, une custo qui me tenais à coeur et un modèle que j'adore (elisabeth, mon premier coup de coeur, j'ai attendu 6ans pour en avoir une) j'adore la faire poser dans cette position, les main derrière la tête | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Dim 4 Nov 2012 - 12:04 | |
| en ce moment, c'est celle-ci ^^
Dernière édition par Darkdaisy le Sam 29 Juin 2013 - 14:25, édité 2 fois | |
|
| |
Libellule de novembre
Nombre de messages : 499 Age : 29 Localisation : Lille Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Sam 17 Nov 2012 - 17:40 | |
| ~ June. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Jeu 17 Jan 2013 - 10:19 | |
| Cette photo pour l'expression de mon Eternia ^,_,^ |
|
| |
near
Nombre de messages : 7 Localisation : Spain Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Jeu 17 Jan 2013 - 11:25 | |
| Catherine por Near_ River, en Flickr | |
|
| |
Misstica
Nombre de messages : 550 Age : 32 Localisation : Entre aix et marseille ;) Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Sam 9 Fév 2013 - 14:50 | |
| Parce que Missouri est la doll qui m'a fait rentrer dans ce monde (toute toute première pullip/bjd compris), et ici je la trouve presque "vivante", pleine de mystère... <3 | |
|
| |
vicky
Nombre de messages : 792 Age : 31 Localisation : Au royaume de nulle-part Genre : sirène-vampire Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Mar 12 Fév 2013 - 19:13 | |
| Celle-ci, pasque malgrè la prise que l'ont voit derrière, je trouve la scène très réaliste. ^^ | |
|
| |
Yutsuki
Nombre de messages : 47 Age : 24 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Mer 13 Fév 2013 - 15:45 | |
| Dure, dure, dure.. Je choisirais celle la sur la photo c'est l'une de mes premières puces, en suites, car c'est la première fois que mon Appareil photo me fais une de ces mise au point *-*.. Puis aussi, j'aime beaucoup la Luminosité et tout le blabla et aussi la couleur *_* : | |
|
| |
Naroo
Nombre de messages : 115 Age : 26 Localisation : Vendée Date d'inscription : 16/08/2012
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Ven 1 Mar 2013 - 17:08 | |
| Celle ci de Nikita ma petite MM parce que j'aime les photo simples et qu'on y voit son caractère doux, cotonneux et rêveuse dedans avec un petit air malicieux ^^ | |
|
| |
Oriane
Nombre de messages : 247 Age : 28 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 26/11/2011
| |
| |
Shéris
Nombre de messages : 623 Age : 38 Localisation : Limoges Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... Sam 2 Mar 2013 - 23:27 | |
| Je pensais que ma photo préférée serait une photo de Shéris. Et au final, non. La séance à laquelle je tiens le plus sont les dernières séances d'Amande, qui ont sans doute étonné. De la lolita toute sage, sucrée mais fade visuellement je passais à l'obscurité et la tristesse. J'ai 'maltraité' ma pullip pour m'exprimer: J'avais de très gros problèmes de santé. Mon corps faisait des choses que je ne comprenais pas, il m'échappait, ne me répondait pas, faisait des choses qu'il n'avait jamais fait. En fait j'avais l'impression que ce n'était plus moi qui le contrôlais. Et souvent j'espérais que quelqu'un là-haut tire mes ficelle pour me faire bouger.. C'est avec cette photo que j'ai commencé à m'exprimer réellement: Même si j'ai appris à vivre avec la maladie depuis, je suis persuadée que de m'être exprimée par cette série de photos m'a énormément aidée moralement. Je la vois un peu comme ma thérapie personnelle qui explique certainement pourquoi j'ai toujours gardé mon moral malgré ce qui m'arrivait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous deviez n'en choisir qu'une... | |
| |
|
| |
| Si vous deviez n'en choisir qu'une... | |
|