| [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 | |
|
+38shu misatochan Marjorie Assaliah Zero Kirsty hitsugi Nyu. prunella angrychan Cookie Fallen_Angel etoilebleue Tiya Dulcemiedo Kohakugawa Selina lorrainebmcfly Schizocry Gingerbread Gabrielle audrey Le Tama LuLu Yoshi Black Illusion MiniVega Inaka Zillah lillycat Ash khaarmila Belin Solkeera lady-lucy silene Bluu Pandemonyum 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Sam 15 Aoû 2009 - 20:05 | |
| Bon, et bien j'ouvre ce topic... Je devrais attendre encore un peu mais je n'y tiens plus x) J'ai actuellement quelqu'un en pension à la maison, pour quelques jours... Et d'ici la fin du mois, elle sera définitivement mienne C'est ma première bjd, et ça faisait presque un an que j'en rêvais. Il s'agit de la Zaoll Luv du Tama. Le make-up du visage a été fait par Kesha (je suis très fan de son travail), et le blush/manucure/pédicure a été réalisé par Le Tama. Pour l'instant nous nous découvrons mutuellement elle et moi, mais quelque chose de très apaisant s'est installé, sa présence me met dans un état de candeur assez particulier et que j'ai du mal à décrire. Mais l'avoir sous les yeux m'est absolument bénéfique Je la touche, je la renifle, heureusement que pour l'instant personne à part mes chats n'est là pour me voir dans mon délire x) Elixie, c'est le prénom Elise en basque. Je ne sais pas encore ce qu'elle cache au fond d'elle-même, je sais juste que c'est une fille de la Mer. J'essaie de saisir sa personnalité petit à petit ^^ J'ai fait beaucoup de photos d'elle en l'espace de quelques jours à peine... En voici quelques-unes, les autres sont sur mon compte flickr (en lien sous ma signature). Merci Le Tama ! A son arrivée le premier soir <3 Deuxième jour, autre tenue... Toujours en phase d'essayages... Totalement différente avec une autre wig. J'attends pour elle une furwig dans les tons châtain cuivré, je pense que ça collera mieux avec son make-up, par rapport à la fur noire et blanche par exemple. Je la verrais bien aussi avec un wig brune lisse à frange... Je verrai bien par la suite comment tout ça évolue Pour les photos à venir je pense que je privilégierai quand même encore flickr, c'est plus rapide et plus pratique x)
Dernière édition par Pandemonyum le Mer 11 Nov 2009 - 21:39, édité 12 fois | |
|
| |
Bluu
Nombre de messages : 2403 Age : 37 Localisation : France, Annecy Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Sam 15 Aoû 2009 - 20:09 | |
| Zaoooooooooooooooooool *cridecoeur* Umm bienvenue à ta miss, elle est superbe, et j'adore la photo en NB avec la furwig t'as bien de la chance:3 | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Sam 15 Aoû 2009 - 21:40 | |
| Très classe avec le manteau noir, bienvenue Elixie ^^ | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Sam 15 Aoû 2009 - 22:13 | |
| magnifique! quelle classe! j'adore la photo avec le manteau noir. Le make up est wow. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Sam 15 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Elle est super belle, je tombe en arrêt devant le make-up, il est magnifique... la custo dans son ensemble, avec ces yeux et cette perruque, c'est une vraie réussite ! | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Sam 15 Aoû 2009 - 22:20 | |
| Héhé ! la voilà donc enfin, cette mystérieuse... Ben, pour ta première bjd, tu fais dans le faste ! Sublime! (et pis, bah, maquillée par kesha, quoi...) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Sam 15 Aoû 2009 - 23:01 | |
| C'est vraiment un très joli moule! J'aime beaucoup avec la dernière wig qui lui donne un petit "rock" je trouve! En fait, c'est le mohair lisse qui lui va bien je trouve. Peut-être en roux, ça serait parfait!! En tout cas, bienvenue à Elixie! | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Sam 15 Aoû 2009 - 23:03 | |
| Zaoll quoi, une merveille, tu tapes haut pour ta première ^^ J'adore son prénom, et son look, enfin tout quoi ! <3 | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Sam 15 Aoû 2009 - 23:05 | |
| Merci beaucoup à tout le monde Le manteau est fait main par Asella ! m00 >> ce n'est que très récemment que j'ai découvert les Zaoll, et c'est vrai qu'elles sont absolument magiques Belin >> oui c'est pour elle que j'ai fait quelques petites courses ces derniers jours x) Au départ je pensais accueillir une bjd plus petite, une MSD, "pas trop chère", ou alors une MNF... Je lorgnais aussi les Soph A de chez Dollstown, elles me plaisent beaucoup... Et puis quand j'ai vu la Zaoll Luv du Tama, je n'ai eu aucun regret à vendre 2/3 de mes Blythes pour la financer... Elle en vaut la peine et je pense que c'est important, quand on a la possibilité de le faire, d'accueillir la poupée dont on a vraiment le plus envie et dont on se sent le plus proche Et puis je me suis rendue compte que je suis "difficile" en make-up, en tous cas ne sachant pas en faire moi-même, je voulais trouver un modèle dont le make-up me plaise, et c'est clair que Kesha fait des choses absolument parfaites ^^ Khaarmila >> j'aime beaucoup le rendu des furwig en général ^^ Je vais recevoir bientôt la furwig châtain/roux commandée pour elle, ça devrait vraiment bien lui aller | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Sam 15 Aoû 2009 - 23:21 | |
| Félicitations miss pour ta future première BJD |
|
| |
lillycat
Nombre de messages : 2419 Localisation : toulouse Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Sam 15 Aoû 2009 - 23:22 | |
| quelle jolie demoiselle ! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Sam 15 Aoû 2009 - 23:33 | |
| Son make-up est une vrai merveille. J'adore les poupées qui ont des tâches de rousseur. Et son visage est vraiment très doux, c'est un plaisir de la regarder. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Sam 15 Aoû 2009 - 23:47 | |
| Elle est superbe ta miss! Je l'aime beaucoup avec sa deuxième wig. Le make-up est géniale et tu sais asmirablement bien la mettre en valeur. J'adore la photo en noir et blanc. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Dim 16 Aoû 2009 - 9:53 | |
| Bienvenue à cette jolie demoiselle! Elle est vraiment très belle ^^ Perso, je la préfère avec première wig et j'aime bien son style. J'aime bien ta manière de parler de sa présence, je suis comme toi à apprécier la présence de mes dolls d'une certaine manière très apaisante. | |
|
| |
Black Illusion
Nombre de messages : 1616 Age : 37 Localisation : La Valette du Var Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Dim 16 Aoû 2009 - 10:30 | |
| Elle est sublime!! Félicitation!! Elle va être gâtée cette petite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 | |
| |
|
| |
| [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 | |
|