| [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 | |
|
+38shu misatochan Marjorie Assaliah Zero Kirsty hitsugi Nyu. prunella angrychan Cookie Fallen_Angel etoilebleue Tiya Dulcemiedo Kohakugawa Selina lorrainebmcfly Schizocry Gingerbread Gabrielle audrey Le Tama LuLu Yoshi Black Illusion MiniVega Inaka Zillah lillycat Ash khaarmila Belin Solkeera lady-lucy silene Bluu Pandemonyum 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Mer 19 Aoû 2009 - 12:48 | |
| Elle est vraiment superbes !! J'aime bien en blonde !! Tu lui met qu'elle taille de wig a la miss, j'ai une zaoll depuis peu aussi et je dégotte toujours des wig trop grande ^^ | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Mer 19 Aoû 2009 - 12:54 | |
| Ash >> personnellement je trouve que la frange est à peine trop courte, elle a été recoupée sur cette wig et je l'ai eue comme ça, mais sur son visage plutôt allongé, 2 ou 3 millimètres de long en plus, ce serait parfait je trouve Schizocry >> elle porte du 7-8, comme les MSD, malgré leur assez grande taille les Zaoll ont un crâne plutôt petit ^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Mer 19 Aoû 2009 - 14:02 | |
| C'est vrai qu'elle à une tête à frange ^^ Faut plus que je traîne sur ce topic, j'ai connu une fille qui ressemblait trop, mais vraiment trop à une Zaoll oO Mais encore + belle quoi, avec plein de tâches de rousseurs, et des yeux vairons, un oeil bleu et un oeil vert, je pense que c'est une des + belles filles que j'ai rencontré, et avec cette wig Elixie lui ressemble tellement que ça me fait bugger... * Géraldine sors de cette doll ! * | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Mer 19 Aoû 2009 - 21:46 | |
| quelle beauté et ce make up!!!!!!! tes photos sont belles; elles la mettent en valeur, même si les zaoll luv n'en n'ont pas besoin | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Jeu 20 Aoû 2009 - 7:28 | |
| J'aime bien la frange "trop courte"!! | |
|
| |
Selina
Nombre de messages : 1582 Age : 39 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Jeu 20 Aoû 2009 - 7:59 | |
| C' est vrai ! Ca lui fait un petit côté 60's! | |
|
| |
Pandemonyum
Nombre de messages : 191 Age : 44 Localisation : France Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Jeu 20 Aoû 2009 - 8:15 | |
| Merci tout le monde Pour cette wig blonde je ne sais plus quoi penser, dans l'idéal j'aimerais la vendre et en trouver une dans le même genre, mais avec la frange à peine moins courte, ce serait vraiment super, on verra bien... x) Hier Elixie a reçu une nouvelle wig (non non elle n'est pas du tout pourrie gâtée capillairement parlant ), et je dois dire que cette fois-ci ce fut pour moi une petite révolution, comme une révélation... Je me rends compte que c'est dur de trouver quel est son style définitif, si elle doit en avoir un, puisqu'au fond tout lui va, des grosses boucles mohair à la fur en passant par le blond lisse à frange... Mais je la trouve bouleversante et très "présente" avec cette petite fur un peu acajou... Il faudra que j'essaie avec des vêtements dignes de ce nom, pour voir si mon coup de coeur se confirme quand elle a ce look-là ^^ | |
|
| |
Pandemonyum
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Mar 25 Aoû 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Mar 25 Aoû 2009 - 16:29 | |
| Bravo pour ces photos qui - à ce qu'il me semble - mettent son make-up en valeur ENCORE mieux que les précédentes! (et pourtant les premières étaient déjà bien!) Et sa nouvelle coupe lui donne encore plus de personnalité! | |
|
| |
Gabrielle
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Mar 25 Aoû 2009 - 16:32 | |
| A moi aussi elle plait bien comme ca | |
|
| |
Pandemonyum
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Mer 26 Aoû 2009 - 10:55 | |
| Merci Kohakugawa, ça me fait plaisir car j'ai toujours peur que mes photos soient pas très intéressantes et pas terribles x) | |
|
| |
Dulcemiedo
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Mer 26 Aoû 2009 - 11:13 | |
| *O* Elle est sublimissime! \o/ Comme toi je la trouve magnifique avec cette dernière wig. Ça lui donne une certaine "force" (au sens star warique du terme ) Bref, que la Resine soit avec toi et prend plein d'aurtres fotos surtout! | |
|
| |
Tiya
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Mer 26 Aoû 2009 - 13:15 | |
| Ouaip, je dois dire qu'avec ce style a la garçonne, elle me plait bien plus !! Très très mimi ^^ | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Mer 26 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Elle est très féminine! Un petit look garçonne mais qui la rend encore plus sexy, je trouve. | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 Jeu 27 Aoû 2009 - 4:10 | |
| eh bin moi je dis bravo ! ^o^ ca change pr une fois de tous les androgynes que l'on voit sur le forum (moi la 1ere avec mon Iezalel) : hommes aux allures efféminé. c'est bien la 1ere qui se démarque avec une fille aux allures masculines ^^ qui plus est tres jolie !! vraiment ! elle reste féminine mais avec son coté androgyne ^^
de toute façon les androgynes, y'a pas photos 90% adherent; esthétiquement parlant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 | |
| |
|
| |
| [ Dollmore Zaoll Luv ] °°° Pristyne °°° - nouveau pull p. 6 | |
|