**Ravenclaw Mc Arthur** (aka Rav’)
Né le 5 février 1975
Capacités spéciales: Peut se transformer en corbeau.
Signes particuliers: Yeux rouges. Affectionne le look gothique.
Ravenclaw est aussi immortel que ses autres cousins.. c qui n’est pas pour le ravir car il déteste sa vie.. et comme il est sauvagement maniaco-dépressif.. il essaie fréquemment de se suicider.. mais ces tentatives sont toutes vouées à l’échec car il ressuscite à chaque fois… S’il était un temps soit peu plus courageux, il essaierait de s’arracher de cœur… Ravenclaw est le meilleur ami de Gryffin, il n’est pas très doué en magie, peut intéressé par la chasse aux déviants…ni par quoi que ce soir d’autre…
A propos de la BJD : Le maquillage est une reprise d’un maquillage Dollkot.. j’ai craqué dessus en le voyant sur leur site.. et ça m’a donné l’idée de ce personnage qui n’existait pas avant… le caractère de Rav’ ma été inspiré par ma mère.. qui a un jour trouvé cette formule que je trouve hilarante : « Comment ça s’appelle déjà ? Tu sais ces gens qui s’habillent en noir et qui se suicidnet ?!! » « Des gothiques… ? » « Oui !!! C’est ça des gothiques ! ».
C’est un savant résumé de la vie de Rav’… une caricature ambulante… un look cliché et un maquillage extravagant…
La galerie de Ravenclaw:
RAVENCLAW Mc Andrew a enfin eut son make-up (donc on va dire que son anniv ce sera le 5 février!)... ça fesait une bonne semaine que je me lamentais de réussir à lui faire "couler le rimel" sans qu'il ressemble à Tarja, la chanteuse de Nightwish... m'enfin.. c'est pas une sinécure d'être goth! Avoir l'eyeliner qui dégueule savamment c'est tout un art!
Bon j'avoue;que j'ai honteusement pompé le make-up sur le site de Kdoll..j'avais trop flashé sur leur maquillage dégoulinant... et ca m'a donné envie d'essayer...
Son moule est un chouilla différent de celui d'Horus car c'es un Kill-U (2nd): il a la lèvre inférieure moins charnue et un petit plis trop choupi sur chaque paupière... j'adore ce moule... et son air de "Maman, je t'emmeeeerde... j'peux avoir un scooter?"
Bref c'est le second merdeux de la maison après Horus (qui a quand même la palme!) mais il est beaucoup moins bruyant (faut juste faire gaffe à ce qu'il pourrisse pas la salle de bain) et puis au moins avec lui on pourra s'échanger nos CD...
HORUS (cri hystérique) Kyaaaaaaaaa!
Ya un cadavre dans la salle de bain!
ETOILE: Mais non.. C'est Rav'.... sois gentil avec lui tu veux...
HORUS: Mais il est... mort???
ETOILE: Non il est un peu maniaco-depressif et légèrement obsédé par la mort... mais il est cool tu vas voir... ca va te faire du bien d'avoir un copain de ton age...
HORUS (hystérique): MAIS ya du sang partout dans la baignoire? j'te dis!!!
ETOILE (blasée): Ha? Demande à Oz de nettoyer...
OSIRIS: Crève...
HORUS: Mais il est mort je vous dis le nouveau!
ETOILE: Pas du tout... Il est comme vous immortel.. on risque rien... bah il a du essayer de se trancher les veines comme tous les matins.. tu vas voir tu vas t'y faire...
HORUS: QUOI?!! Mais c'est un truc de malade!!! Je vais pas vivre avec un mec qui se suicide tous les matins?!! C'est quoi son problème? Il a pas de meuf? On lui a volé ses Bounty? Il a eut une mauvaise note en classe?
ETOILE: Tu peux pas comprendre...il se donne un style je crois.
Monsieur Rav' est un corbeau... d'où son nom (et puis un peu merci à Harry Potter aussi
)... Je prendrais des photos avec ses grandes ailes noires dés que je les retrouve!
Il attends son copain Gryffin-le-griffon-punk pour cette semaine... le petit troisième, un basilic devriat suivre...
Merci à Gab et Tazminou pour nous hébergés le temps d'une mémorable scéance photo: merci pour le spot, merci pour les piles, merci pour pour les coussins... et votre amitié
RAV: Je suis Gotheuh et j'aime Lucifer... j'aime bien Asmodée aussi.. hum...