Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)

Aller en bas 
+21
Solkeera
Izumi
morrigan
cycy
carolyn
silene
Anne-Laure
shubba
Moemai
raspoutina
Myra
Emu
taz-minou
Bory
Valandra
dark_angel
Fallen_Angel
Elfe
Arysuh
nade
etoilebleue
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
taz-minou

taz-minou


Nombre de messages : 40
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/10/2005

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:46

voici d'autres photos du beau raven

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Dsc60370la

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Dsc60380fu

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Dsc60407rc

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Dsc60421ce

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Dsc60442zw

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Dsc60453ca

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Dsc60464zz

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Dsc60504pv

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Dsc60477vv

cadeau etoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gab-spirit-dolls.fr
Bory

Bory


Nombre de messages : 1569
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 04/08/2005

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:50

*en tombe par terre et se casse la figure* Haaan qu'il est boooo Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://scarlet.butterflies.free.fr
Invité
Invité




RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:35

amour


Dernière édition par le Dim 24 Juin 2007 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emu

Emu


Nombre de messages : 1145
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/11/2005

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 8:07

J'aime beaucoup... quel style ! Le make-up est terrible !
Bon évidemment, ça ne doit pas être tous les jours "fête" avec un zozio pareil à la maison...

(Petite parenthèse hors sujet : ça a marché le coup du message non locké sur le board, ils m'envoient mon colis de chez >Luts today... Youpie, merci pour l'idée !)
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 8:51

Ha merci Tazminou !!!
**en pleure de joie et serre Taz dans ses bras **
Des photos qui ne sont pas floues! cheers
Je me rends compte que son make-up ets plus dark en photos qu'ne vrai (bon cé pas beauocup plus léger en vrai, hein?!! LOL faut pas rêver mais en photo.. on diriat vraiment qu'il ets passé sous un bus le povre mome... je vous rassure, avec la couche de MSC que j'ai mis... ca devrait se retirer sans problème.. j'espère... Mr. Green )


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11114
Date d'inscription : 22/09/2005

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 9:19

*De plus en plus fan du moule*
L'est beau le Raven... drunken

_________________
Ma galerie sur MC
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - Angel Philia - Imomodoll - OOAK Pure Neemo - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Invité
Invité




RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:33

*se roule par terre et se desespere de voir un si beau poupi... regarde vers gwenn... pleure encore (la salle bete T T)*
Revenir en haut Aller en bas
raspoutina




Nombre de messages : 1373
Age : 43
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 27/05/2005

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 17:58

Il est magnifique... j'en mangerai un coussin de désespoir tellement il est beau ! tongue.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/raspoutina
Invité
Invité




RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 18:53

*mange son coussin aussi*

Les photos sont sublimes... et le maquillage aussi. Moi qui ne suis pas trop fan d'effet gore et qui préfère les make-up discrets, là je suis bluffée.
Je n'en reviens pas...

J'VEUX LE VOIR EN VRAI!!!

*respire*
En tout cas, bravo Etoile, c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
etoilebleue

etoilebleue


Nombre de messages : 3727
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 19/12/2004

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:56

Ravenclaw n'est pas mort... il est revenu parmis nous depuis un bon mois mais je n'avais pas encore eu le temps de faire des photos... je pense toujours à rafrraichir son makeup mais entre les filles m'ont bien occupée ces derniers mois et il me reste encore à finir le corps de Dawn, démonter Faith et maquiller Apophis avant que ça soit son tour de maquillage...
M'enfin! Ravenclaw est enfin ressorti de sa crypte (c'est Horus qui lui prête son corps depuis plus d'un mois... il est brave parfois...)

RAVENCLAW: Trop la déprime d'avoir un corps aussi moche...

CAIN: Ho hé! Il va se calmer le goth! Il est très bien ce corps...

SETH:
Ho non... le corbac est revenu... il va encore nous saloper la salle de bain...

OSIRIS: Qu'est-ce que ca peut te faire? Tu n'y va jamais à la salle de bain, toi... c'est pas la savonnette qui te fait du mal...

SETH: Qu'est-ce que tu insinue???

OSIRIS: Je n'insinue rien... j'affirme que tu es un gros crade et que...

ETOILE: Hooooo! Rav'!!! Mon bichounet balaffré! Tu es revenu!!!

RAVENCLAW: Oui hum... hein... et heu... Liv est là?

ETOILE: Je me disais bien que c'était pas pour nous qu'il était repassé... rale

LIV: Oui! hi hi hi!

SETH: Le corbac en pince pour la petite-demeurée-qui-rigole? J'y crois paaaas... eek

ETOILE: Oui moi aussi j'ai du mal à y croire... il a mis drolement longtemps à se remettre de la disparition de sa copine dépressive (sniff...) alors c'est normal qui'l veuille passer à autre chose... mais... Liv??? Pourquoi pas Gryffin ou Dawn?

ANUBIS: Pasque s'il s'approche de Gryffin je lui casse la Gù$^*$ !

ETOILE: Ca me parait clair...

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Livraven26ny8
Hum désolée pour la photo-invasion.. j'ai du mal à choisir des clichés tellement je les trouve meugnns tous les deux...

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Livraven28rs3

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Livraven29vq5

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Livraven30wo1

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Livraven25rh8

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Livraven24lt2

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Livraven20lp3

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Livraven19zh3

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Livraven16np2

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Livraven15dj5

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Livraven14ud4

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Livraven27zp4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:19

Très jolies photos..on sent une atmosphère melancolqiue touchante
Revenir en haut Aller en bas
Moemai

Moemai


Nombre de messages : 289
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 12:44

raven agrouuuuuuu X333 *tres constructif tout ca XD* regarde moua avec ces yeux laaaa!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moemai.fr
shubba

shubba


Nombre de messages : 243
Age : 34
Date d'inscription : 19/07/2006

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 15:51

Il est super beau, j'aime bien cette expression boudeuse!
Son maquillage est une réussite c'est le moins que l'on puisse dire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29712
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:20

Oh dis donc ça faisait un bail!! Toujours autant de charisme, le mélancolique jeune homme!
La dernière photo est superbe, j'adore!

_________________
RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Fallen_Angel




Nombre de messages : 1432
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/08/2005

RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:34

RAAAAAAaaaaaaaaaaaaah !!!! XD
j'aime troooop la 5eme et la derniere photo ! trooop mignon ! je comprend que c'est été difficile de choisir amour amour

comme quoi le goths peut terriblmenet mignon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)   RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas  (bas page 3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RAVENCLAW (Karon) Les corbeaux ne saignent pas (bas page 3)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Karon] Ashan dans les pilules (page 2)
» Tsuki [DZ - XI Aleister] Crossover centuries (p.3)
» [K-DOLL] Karon
» [Karon] Ashan en bleu (p17)
» Hime Style: Visite à Tenshi no Sato p.53

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: