| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 30 Aoû 2010, 08:53 | |
| Oh c'est trop mignon tous sa !! Avec un gros coup de coeur pour les tenu alice au pays des merveilles, surtout celle de Kaoru (trop chou les oreilles) | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 30 Aoû 2010, 08:59 | |
| *réfléchit aux prochaines commissions* | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 30 Aoû 2010, 11:06 | |
| Je fond complétement devant la petite robe que tu as faite pour K! * Réfléchi également aux commissions qu'elle va passer à Kamoniny* | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 30 Aoû 2010, 12:29 | |
| C'est très joli tout ce que tu as fait. Les petites tenues pour LTF et PKF sont adorables, la robe pour SD et surtout les tenues d'Alice "revisitées"...j'aime beaucoup ! | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 30 Aoû 2010, 13:21 | |
| Hé hé ! c'est super joli ces petites tenues pour LTF j'aime beaucoup aussi le short rayé et le bustier ! Bravo _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 31 Aoû 2010, 12:59 | |
| Eglantine: merci beaucoup! Ca me touche beaucoup surtout venant de quelqu'un qui fait d'aussi belles tenues!
lady-colette: merci! J'avoue que pour les oreilles je me suis inspirée des bonnets lapinous trop chous de Dorachan, parce que c'est à cause d'un de ses bonnets que l'idée de la tenue m'est venue. Kaoru était à côté de moi, son bonnet lapinou bleu sur la tête, je finissais le chapeau de Khaarmila et là je lui pose sur la tête: révélation, c'est trop mignon. Donc tenue obligatoire pour aller avec ^^.
khaarmila: pas de problème!
Ceres: merci beaucoup! j'ai eu ton Mp, je réfléchis à la faisabilité et aux modalités de ta comm et je te tiens au courant.
Zabou: merci beaucoup!
minouchka: merci à toi ^^
| |
|
| |
Luneah
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 01 Sep 2010, 18:55 | |
| MAGNIFIQUE ! Bonne continuation ! | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 01 Sep 2010, 20:24 | |
| Tes tenues sont superbes Mais alors les tenues PKF et LTF, j'adooooore ! ça va à ravir avec leurs frimousses. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 01 Sep 2010, 21:16 | |
| | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 13 Sep 2010, 22:48 | |
| Quelle imagination, incroyable! | |
|
| |
Morgwen
Nombre de messages : 313 Localisation : Suisse Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 14 Sep 2010, 08:45 | |
| tes tenues sont trop belles et trop mignonnes. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 14 Sep 2010, 20:39 | |
| | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 25 Sep 2010, 20:43 | |
| Encore des nouveautés dans mon petit coin! Deux tenues Pukifees avec robe, bloomer et chapeau: Ensuite une tenue pukifee et une littlefee assorties, inspirées d'une tenue pour poupée de chiffon: J'avoue que j'ai beaucoup de mal avec les tenues pour Pukifées, je n'arrive pas à faire de jolies finitions, c'est trop petit et pas coopératif du tout. Donc je persévère mais c'est pas encore ça. Je préfére la taille Yo-Sd, je suis beaucoup plus à l'aise. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 25 Sep 2010, 20:55 | |
| gyaaaaaa c'est trop mignon tout sa !!! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 25 Sep 2010, 21:07 | |
| c'est tellement chou tes créations me font toujours autant fondre. Tant de détails pour de si petits formats, tu es vraiment douée et tu as beaucoup de gout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|