| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 23 Juin 2010 - 23:13 | |
| Ohhhh que de nouveauté, alors déja la tenu pukifée, trop trop mignonne !!! Kaoru est aussi trés beau dans sa nouvelle tenu trop classe ^^ Et le sac est vachement bien !!! (t'en ferai a vendre ? *intéressée même si fauchée*) et trop chou le tit pochon a puki ^^ tu le trouve ou ce tissu, j'ai trop du mal a trouver du tissu a poil | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 23 Juin 2010 - 23:16 | |
| - Kaominy a écrit:
- Comment ça Lumi et kaouète? Non mais ho, on fait pas ses courses là! En plus tu as oublié Nougatine, la pauvre...
*rajoute nougatine et tartine* | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 24 Juin 2010 - 22:52 | |
| lady-colette: merci beaucoup! J'avoue que la taille Pukifee, c'est pas super facile, c'est tout petit donc c'est pas aussi nickel que ce que je voudrais, mais bon ça viendra plus tard. Merci aussi pour ma Kaouète. Pour ce qui est du sac, je ne suis pas sûre que ce soit rentable pour le vendre, parce qu'il y a pour une fortune de fournitures dessus ( sangles, boucles, tissus et rembourrage, fermoir, fermetures éclair...) et vu le temps passé dessus ( 3 week-end plus ou moins complets) ça ferait super cher je pense. Pour moi, je savais à quoi m'attendre en fourniture et je voulais quelque chose de plus pratique à trimballer que le sac Luts, qui est très bien, mais trop léger et donc ne tient pas bien sur l'épaule. C'est que je ne voudrais pas te ruiner quand même.
khaarmila: Pour Tartine, va falloir voir ça avec Neko, et je ne suis pas sûre qu'elle soit d'accord.
| |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 24 Juin 2010 - 23:23 | |
| Oki ^^ en tout cas sa à l'air énormément pratique par rapport au sac tout long pour SD que dollmore m'as offert XD | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 25 Juin 2010 - 22:23 | |
| - Kaominy a écrit:
khaarmila: Pour Tartine, va falloir voir ça avec Neko, et je ne suis pas sûre qu'elle soit d'accord.
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma Tartineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuu!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 25 Juin 2010 - 22:33 | |
| lady-colette: c'est sûr que c'est plus pratique. Je peux le porter soit sur l'épaule, soit en bandouillère, même si c'est lèger ça tient en place.
Nekochaton: je savais que tu ne serais pas d'accord! On va tous leur mettre une alarme dessus, pour être tranquille. | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 25 Juin 2010 - 22:40 | |
| Pppfff vous n'êtes pas sympa | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 26 Juin 2010 - 2:25 | |
| - Kaominy a écrit:
- Une nouvelle tenue faite il y a quelques temps pour Yuna: petit short à rayures et bustier en sky impression serpent. ( mitaines dollmore et bas par Nekochaton)
Ça, ca me plais J'aime énormément son short et la forme du bustier (et aussi ses bas) EDIT : je viens de relire tout ton topic et y'a des choses qui me plaisent vachement. Quand j'aurai une doll (un jour ) j'espère pouvoir te commissionner | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 26 Juin 2010 - 22:40 | |
| Sandra: merci beaucoup! ce serait avec joie que j'accepterais de te faire des vêtements lorsque tu auras ta doll!
lady-colette: j'ai oublié de te répondre, à propos du tissu peluche rose, il vient de Ecolaines, un magasin de Rennes, au rayon bébé, tout comme le molleton à l'intérieur du sac. Mais c'est vrai que ce genre de peluche est super dur à trouver. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 28 Aoû 2010 - 23:55 | |
| Je m'extirpe de mon trou pour mettre un peu mon topic à jour. Tout d'abord, chaussettes Yo-SD destinées à la vente: Ensuite commission pour Agnès qui m'avait fourni ce magnifique petit tissu pour une petite robe estivale LTF: Toujours commissions pour Agnès, deux petites robes LTF sur un de mes anciens modèles, tissus fournis par Agnès: Une commission pour Khaarmila, robe pull LTF à manches très longues avec petits bas assortis: version col roulé: Version col montant: Une autre commission pour Khaarmila, tenue complète robe, pull, bas, culotte et chapeau: Pour plus de photos de ces deux tenues portées par Erzuly, à qui elles étaient destinées, c'est sur le topic de Khaarmila. La petite robe qui m'a servi de test pour la commission d'Agnès, mais adaptée à Lumi, plus un bandeau à cheveux assorti: Pour finir, tenue Pukifee pour Nougatine, petite robe et bloomer: voilà pour l'instant, j'ai trois tenues de plus, mais je n'ai pas encore pris ou trié les photos. Merci d'être passées! | |
|
| |
angrychan
Nombre de messages : 772 Age : 43 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 29 Aoû 2010 - 3:03 | |
| J'avais adoré les tenues pour Khaarmila, surtout le petit ensemble rayé avec la robe et le chapeau. Tu as beaucoup de talent, tes tenues sont très bien réalisées et de très bon gout, pas toujours évident sur de la petite taille mais là pour le coup je dis chapeau l'artiste | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 29 Aoû 2010 - 10:20 | |
| Hé bé, que de petites tenues trop mignonnes <3 | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 29 Aoû 2010 - 11:16 | |
| Très très mignon tout ça ! (et en plus, tes deux puces sont irrésistibles !) | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 29 Aoû 2010 - 23:05 | |
| angrychan, lady-colette, dorachan: Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, ça me fait plaisir de voir que mon travail plait. Suite et fin de la mise à jour de mon topic pour l'instant: tenue Pukifee sur le même modèle que précédemment mais dans un autre tissu, pour Tartine Angel @ Nekochaton: Une tenue taille SD, robe à traine avec corset et bas assortis: tenues MSD d'inspiration Alice, Kaoru en lapin de Mars (pantacourt, chemise, gilet, chaussettes, bandana lapin et chapeau) et Lilyss en Alice ( pull, robe, bas, brassards et chapeau): Poses très naturelles, mais avec une Kaouète molle et une Lilyss tendue, ça n'a pas été facile ^^.Merci d'être passées! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 30 Aoû 2010 - 10:38 | |
| Oh la la, mais j'ai manqué pleins de trucs par ici ! Ce que tu fais est vraiment très beau Kaominy, aussi bien pour les petiotes, que pour les MSD ou bien les SD. J'ai un gros penchant pour les commissions que tu as réalisées pour Khaarmila, ainsi que les deux tenues inspirées d'Alice ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|