| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
isil
Nombre de messages : 823 Age : 39 Localisation : rennes Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 4 Avr 2010 - 20:08 | |
| tu as l'art de manier tout les styles ! des tenues de garçon a celle de femmes en passant par de petit ensemble froufrouteux sucrés comme des bonbons, tout est si beau ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 4 Avr 2010 - 22:29 | |
| Countess Viceosa: merci beaucoup à toi!
dorachan: Merci! Le plus long c'est de fixer les mètres de dentelles que je mets sur chaque tenue.
nezumi_hime: désolée, je ne fais pas pour humain ^^, c'est un peu trop grand comme format pour moi ! Merci beaucoup! C'est du travail pour chaque tenue, mais j'avoue que je m'éclate tellement à réaliser ce que j'ai en tête que je ne vois pas trop les heures passées dessus.
isil: merci! J'essaie de faire tous les styles mais j'avoue que j'aime beaucoup faire des tenues de guimauve pour Lumi! Mais faut que je me perfectionne pour les garçons, parce qu'il y a encore du boulot de ce côté là! | |
|
| |
Crapaudine
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 8 Avr 2010 - 14:13 | |
| Waouh!!! Tes creations sont hyper belles et trés bien finies!!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 8 Avr 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 3 Mai 2010 - 21:47 | |
| Voici une petite robe d'été Yo-SD, destinée à la vente, avec bretelles croisées dans le dos ( elles s'ouvrent par pression au niveau du dos). Cette tenue était à la base prévue pour ma future Pukifee mais comme elle n'arrivera que dans un mois, j'en ai profité pour faire la taille au-dessus. | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 3 Mai 2010 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Plume Blanche Créations
Nombre de messages : 528 Age : 40 Localisation : rennes Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 4 Mai 2010 - 9:19 | |
| J'adore!! La coupe et les couleurs utilisées, c'est trop mignon!! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 4 Mai 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 8 Mai 2010 - 23:23 | |
| Une nouvelle tenue faite il y a quelques temps pour Yuna: petit short à rayures et bustier en sky impression serpent. ( mitaines dollmore et bas par Nekochaton) | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 8 Mai 2010 - 23:34 | |
| Yunacommentt'esbellecommeça !Vraiment superbe cette tenue ! Les couleurs sont top. Et le short... Non mais vous avez vu ce short... | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 9 Mai 2010 - 13:02 | |
| Sexyyyy !! Elle est trop belle | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 10 Mai 2010 - 22:36 | |
| Merci ma Soso! Je crois bien qu'il te plait mon short, non? J'ai voulu tester et je trouve le rendu assez sympa, je dois bien l'avouer.
Merci lady-colette! C'est vrai qu'elle fait plus sexy Yuna dans cette tenue, ça la change vraiment ^^ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 23 Juin 2010 - 22:38 | |
| Voici mes dernières tenues en date: Tout d'abord une tenue pour Pukifée, la première que j'ai faite pour Nougatine: Ensuite un pull et gilet à capuche, avec brassard, le tout en Nubuk, pour que kaoru soit tout beau à la japan expo: Ensuite, même si ce ne sont pas des vêtements, un sac de transport pour 2 MSD (si, si, ça rentre, et sans se marcher dessus), pour pouvoir transporter Kaoru et ma future MNF partout. Il y a deux sangles à l'intérieur pour tenir tout le monde en place et une grande poche dans le dos pour mettre le bazar. Puis la pochette pour transporter ma Pukifée, réalisée en peluche, et doublé au centre avec du molleton pour bébé: Voilà, merci d'être passé(e)s! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 23 Juin 2010 - 22:46 | |
| *prend des notes : alors je veux un gilet pour Requiem/Zarah, un sac, Lumi et Kaouette* | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 23 Juin 2010 - 22:49 | |
| Comment ça Lumi et kaouète? Non mais ho, on fait pas ses courses là! En plus tu as oublié Nougatine, la pauvre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|