| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 25 Sep 2011 - 22:51 | |
| celeste-papillon: les PKF, c'est pour bientôt, je le sais ^^! Oui les robes MNF doivent s'adaper à toutes les BJD de même gabarit grâce quax laçages! circee: merci beaucoup!!!! Pavane: J'adore les noeuds rayés rouge et blanc, j'en mettrais partout si je m'écoutais! Le tissu de la robe est un Tilda, il est juste magnifique! Petite mise à jour: Ensemble pantacourt- tunique pour LTF: Ensemble bloomer - robe courte pour Yo-SD: 2 Robes bustier MSD: Et pour finir, la seule tenue pour garçon ( j'avais plus de temps T__T), qui va aussi bien aux MSD qu'aux MNF: | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 25 Sep 2011 - 23:24 | |
| L'ensemble tunique-pantacourt JE MEURS Tu sais ce qui te reste à faire | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 26 Sep 2011 - 10:05 | |
| L'ensemble bloomer sur robe courte est.... | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 26 Sep 2011 - 18:35 | |
| Beauuuuuu Est-ce que vous réalisez à quel point c'est dur, pour tous ceux qui ne vont pas au Ldoll, de vous voir étaler tant de merveilles sans pouvoir y accéder ? | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 26 Sep 2011 - 22:36 | |
| Gniiiiih >w< L'ensemble MSD Boy est tellement beau Ca donne envie d'avoir un minifee boyeeeeeeeuuuuuh >o< | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 27 Sep 2011 - 8:17 | |
| La tenue garçon... Je veux la même | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 27 Sep 2011 - 22:54 | |
| khaarmila: oui, oui, je sais ce qu'il me reste à faire ^^! Faudra qu'on voit pour les couleurs que tu souhaites.
celeste-papillon: merci! ( ça doit d'adapter à une mini ce genre de chose ou à une PKF... niark!)
Arylaya: merci beaucoup! Mais il est toujours possible de me refaire une tenue, je n'y vois pas d'inconvénient!
Bumblebee: ça m'a fait le même effet, j'ai même essayé de piqué Elendyl à Nekochaton, mais ça n'a pas marché T__T
Zillah: ça peux s'arranger sans soucis! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 28 Sep 2011 - 9:44 | |
| Eh mince j'ai encore manqué pleins de trucs par ici Tout es vraiment adorable, j'adore la tenue de ton ptit gars il a trop la classe ! MiniVega va avoir du boulot avec vos créas, vous allez faire un malheur les filles !!! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 30 Sep 2011 - 15:59 | |
| Eglantine: On est toutes très occupées, c'est pour ça! Merci pour ma petite tenue pour gars, j'avoue que j'étais à deux doigts de la garder mais la cupidité l'a emporté sur l'envie ^^. Je croise les doigts pour que tu aies raison! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 30 Sep 2011 - 17:31 | |
| T'aurais pas dû me dire ça, j'ai noté maintenant !
(Remarque, j'attends juste que tu sois remise pour te relancer sur certaines tenues dont nous avons parlées à un certain moment ^^ J'suis gentille, moi. Je t'exploite pas tout de suite !) | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 30 Sep 2011 - 17:37 | |
| Arg, je craque pour la tenue garçon ! Heureusement pour mon compte en banque je ne vais pas au Ldoll.. Pourquoiii T^T | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 30 Sep 2011 - 23:12 | |
| Zillah: Je ne t'ai pas oublié promis! Encore un peu de patience et je pourrais m'occuper de toi! Mais c'est gentil de ne pas m'exploiter tout de suite ^^)
Lee: Merci! Oserais-je dire que quand j'ai du temps je prends des commissions? Je plaisante mais c'est gentil d'apprécier mes vêtements, ça me motive pour faire un peu plus de chose pour les gars! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 1 Oct 2011 - 5:28 | |
| Tout est adorable, comme toujours ! Je craque aussi pour la tenue de garçon, j'adore ce style !!! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 1 Oct 2011 - 11:15 | |
| Tes petites robes-bustier sont vraiment adorables ! | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 2 Oct 2011 - 10:52 | |
| Moi je veux la tenue garçon !! Il est trop beau comme ça ! En fait je veux tout ! Le boy, la tenue ... bref la total ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|