| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 22 Mai 2012 - 23:29 | |
| Mao: merci beaucoup d'apprécier autant mon travail!!! J'espère rouvrir mes commissions fin juin, pour l'instant je suis un peu débordée! Mais je réaliserais avec plaisir une tenue rien que pour ta puce! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 28 Juin 2012 - 23:53 | |
| Petite mise à jour de mes dernières comm. Ensemble pour Lilas, une version Yo-Sd et dark de la tenue Alice pour PKF que j'avais faite, comprenant la robe, le serre-taille, le bloomer, les bas et le noeud); Tenue style Fée Morgane pour PKF, pour LNFée, comprenant, la robe, la ceinture brodée et la cape brodée: Tenue style Merlin pour PKF, égalemnt pour LNfée, comprenant le pantalon, la tunique et la cape brodée: Ensemble shorty-bustier pour MNF, pour Ceres: Corset steampunk pour gars, taille SD, pour Muriel, peut être porté avec ou sans chemise: et voilà!
Dernière édition par Kaominy le Mer 18 Juil 2012 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 29 Juin 2012 - 7:32 | |
| Juste un petit mot gentil pour préciser que le corset est aussi beau vu de face que de dos. Et il est à moi maintenant !! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 29 Juin 2012 - 8:33 | |
| j'adore ces nouvelles tenues c'est toujours aussi beau mais j'avoue étant fan de Merlin ( bouquins , séries ... ) je craque totalement devant les tenues sur ce thème les capes sont magnifiques
vivement moi lol et le corset steam : je suis fan forcément | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 29 Juin 2012 - 9:50 | |
| Les tenues PKF sont trop mignonnes, j'adore les capes avec la capuche pointue c'est chou comme tout ! L'ensemble LTF est très sympa aussi ^^ | |
|
| |
Lychee
Nombre de messages : 888 Age : 42 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 29 Juin 2012 - 9:55 | |
| Comme toujours tu as fait un boulot magnifique! J'aime tout particulièrement les tenues pukifées. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 29 Juin 2012 - 15:26 | |
| Mélusine et Merlin ont adopté tes tenues de suite ^^ ! J'aime beaucoup le gilet Steampunk...et le shorty-bustier est superbe sur ta MNF Tu trouves toujours de jolis tissus et j'admire toujours autant ton travail. Continues à nous en mettre plein les yeux ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 18 Juil 2012 - 21:44 | |
| Muriel: Merci beaucoup! Blonde que je suis, j'ai posté 2 fois la même photo! Je viens d'éditer avec la photo de dos! Oh oh oh, ça fait plaisir de voir ton enthousiasme en tous cas! mao: merci tout pleins! Je suis contente de voir que les tenues Merlin plaisent parce que c'est assez différent de ce qu'on a l'habitude de voir sur des PKF, donc ça aurait pu ne pas plaire ^^ je ne t'oublie pas, je te contacte bientôt!Eglantine: merci chouquette! J'adora aussi les capes, ça rend trop mignon sur les PKF! Lychee: merci à toi! ravie que les tenues PKF te plaisent! LNFée: merci pour tous tes compliments, tu me fais rougir . J"avoue que quand on me donne autant de liberté que toi, je m'amuse forcément et ça s'en ressent sur la tenue. Donc merci à toi de m'avoir permis de tenter pleins de nouvelles choses sur PKF! J'avoue que je n'ai pas fait grand chose ces derniers temps, la faute à un emploi du temps chargé et à l'arrivée de mon dernier résineux, et surtout des travaux que j'ai tenté sur la tête sleeping. Enfin, bref, tout ça pour dire que je n'ai pas grand chose à vous montrer, à part la tenue de Shadow qui m'a somme toute pris pas mal de temps. Comme je ne voulais pas cacher ses beaux abdos, c'est assez minimaliste pour le haut ^^. La tenue comprend donc un pantacourt large à sangles, une ceinture à pans, un gilet, des brassards et des chaussettes. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 18 Juil 2012 - 22:16 | |
| Elles sont superbes tes dernières commissions
Bien sûr je craque sur l'ensemble fait pour Ceres et les tenues pour Little fées sont tout simplement incroyables | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 18 Juil 2012 - 22:44 | |
| Elle est belle cette dernière tenue, tout en bleu ♥ (C'est une très bonne idée de laisser ce beau corps à l'air ) | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 18 Juil 2012 - 23:07 | |
| Quel beau gosse ainsi vêtu !!! Je ne raffole pas du bleu mais là, mariée avec d'autres tons, cette couleur semble éclairer l'ensemble. Je me pose cependant une question : Comment peut-on avoir des abdos pareils avec un visage si juvénile ??? | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 20 Juil 2012 - 11:39 | |
| Amaaaa~~~ quelles créations !!! *_* Elles sont toutes plus superbes les unes que les autres ! Vu que tu varies (et maitrises) de nombreux thèmes, on ne se lasse pas de les regarder et de s'émerveiller J'aime beaucoup la dernière en date (un outfit pour pitit boy ! ), surtout le pantacourt et le joli rappel de couleurs avec la ceinture et les brassards. J'attends la suite avec impatience | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 20 Juil 2012 - 22:43 | |
| Melyzande: merci beaucoup! J'avoue que je suis fière de l'ensemble pour Ceres car faire un shorty sur MNF n'est pas si simple que ça! Lee: merci! oui je ne pouvais pas cacher de si beaux abdos, ça aurait été un crime ^^ Muriel: merci! Je ne suis pas fan du bleu non plus mais c'est vrai qu'avec cette couleur de cheveux ( plus bleu canard en vrai), le mélange avec une autre couleur aurait été bizarre. Pour répondre à ta question, c'est parce qu'il fait beaucoup de sport! Hirugaki: merci beaucoup! J'essaie de varier assez souvent pour ne pas me lasser et comme j'ai la chance de créer tous mes patrons moi-même, je ne suis pas souvent arrêter dans la création (tant que les lois de la physique sont respectées ^^). Je ne fais pas souvent de tenue pour garçon mais j'aime beaucoup en faire, surtout tout ce qui est fantastique ou style jeu vidéo, je m'amuse toujours comme une folle. J'ai trouvé le temps de caser une petite robe pour la boutique etsy, notre stock n'ayant pas augmenté depuis plusieurs mois. Il s'agit donc d'une robe légère pour MNF, unoa et assimilées: | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 20 Juil 2012 - 23:27 | |
| C'est simple, léger, et ça donne envie d'avoir du soleil et de se balader dans la campagne pour aller cueillir des cerises ! (Tout ça dans une seule robe ! XD) | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 21 Juil 2012 - 11:25 | |
| +1 avec Lee... Et se rouler dans le foin avec le jeune sportif précédent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|