| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solveig
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 10 Mar 2013 - 12:27 | |
| Que dire de plus que ce qui a déjà été dit C'est vraiment superbe La tenue steam arggggg un vrai bonheur.Les couleurs les tissus et surtout la maîtrise des coutures si rectilignes | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 10 Mar 2013 - 22:42 | |
| LNFée: ah non elle ne risque pas de ta la donner vu le mal qu'elle a eu à l'avoir ^^. Mais c'est avec plaisir que je te créerais de jolies tenues lorsque tu arriveras à en acquérir une!
Solveig: merci beaucoup! La maîtrise des coutures rectilignes c'est plein de patience, le compas dans l'oeil ( au figuré bien sûr ^^) et surtout la machine sur sa vitesse la plus lente ^^. Et l'association des tissus est bien plus aisée quand on a la moitié de son atelier remplie de tissus! | |
|
| |
Solveig
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 12 Mar 2013 - 14:04 | |
| He bien moi je ne maîtrise toujours pas même aprés des années .c'est pourquoi j'admire ton talent Et en ce qui concerne le tissu, il n'y a plus qu'un marchand à Tours et trés peu de choix hélas. En tout cas j'admire tes créations, tu es une vraie pro | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 12 Mar 2013 - 22:34 | |
| Faut dire que je suis maniaque et que dès que ça fait mine d'aller de travers, je défais. Pour le magasin, c'est pas drôle, à rennes, on a deux trois magasins bien sympas avec un large choix, donc je trouve souvent mon bonheur ( et parfois même plus au grand désespoir de mon porte-monnaie) Mais sinon il y a Etsy où on peut trouver de très beaux tissus. Merci encore pour pour tes gentils commentaires ça me va droit au coeur, vu que je mets tout ce que je peux dans mes créations pour que ce soit le plus réussi possible. | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 12 Mar 2013 - 22:54 | |
| Je suis moi aussi bouche bée devant tes tenues, notamment celle pour la Raspberry! Tant de détails et de finesse... C'est absolument sublime. Des doigts de fée! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 12 Mar 2013 - 23:00 | |
| Merci beaucoup Saphir! J'aime laisser parler mon imagination a plein régime ^^ | |
|
| |
bouilleabetise
Nombre de messages : 506 Age : 36 Localisation : Vendée (85) Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 12 Mar 2013 - 23:24 | |
| | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 21 Mar 2013 - 11:42 | |
| J'avais pas mal de retard mais c'est réparé : j'ai tout regardé !! Et comme d'hab', c'est très beau ! En particulier la tenue steampunk pour Asella. Quelle finesse !! Sinon, c'est amusant : j'ai réalisé une tenue du même genre que la tienne pour une de mes unoa ^^ C'est un style qui leur va bien !! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 21 Mar 2013 - 22:41 | |
| bouilleabetise: Merci beaucoup! Les Unoas on des formes qui permettent ce genre de tenue sans soucis, ça aide ^^. Dans la couture il faut persévérer et s’entraîner, il n'y a pas de secret. Tu verras, à force, on arrive à faire tout ce qu'on veut en couture!
gommette: tu as tout regardé, tu es courageuse! Merci beaucoup en tout cas. les Unoas sont faites pour porter ce genre de vêtements, ça leur va si bien! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 23 Mar 2013 - 22:56 | |
| magnifique comme d'hab' | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 24 Mar 2013 - 22:23 | |
| lorrainebmcfly: merci beaucoup! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 17 Avr 2013 - 23:28 | |
| Petite mise à jour! J'ai l'impression de ne pas avancer très vite en ce moment T^T, mais j'avance quand même ^^: Commission pour Hirugaki, pour MSD Dollzone, veste, pull, pantacourt et brassards: - Spoiler:
Commission pour Velkane, pour Cerisedolls Manon, veste courte style rock, robe babydoll, culotte et bas: - Spoiler:
Commission pour Velkane, pour Cerisedolls Loonette, pantalon, petit haut, ceinture et bracelet: - Spoiler:
Et voilà! | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 17 Avr 2013 - 23:54 | |
| J'adore la comission "Rock" pour la Manon | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 18 Avr 2013 - 7:42 | |
| Moi aussi, c'est vraiment une jolie tenue ! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 18 Avr 2013 - 8:06 | |
| Fan aussi de la tenue pour manon, et je trouve vraiment le pantalon superbe, et ca met bien en evidence ses belles fesses^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|