| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 30 Mai 2011 - 19:27 | |
| Tartine et Nougatine... Le duo de l'enfer! Comment résister? En plus, elles sont trop bien habillées alors... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 30 Mai 2011 - 22:34 | |
| Nekochaton: et oui ça sert une tata qui se fait exploiter couds pour sa Tartine. Le combo, c'est ta punition! Zillah: merci beaucoup! C'est que j'adore assortir mes poupettes, c'est plus fort que moi! Eglantine: hiii, merci beaucoup! C'est sûr que la taille LTF est plus jolie car elle a plus de détails et l'épaisseur du tissus se voit beaucoup moins. C'est avec un immense plaisir et une grand fierté que j'habillerais ta puce si mignonne! Fais moi signe lorsque tu auras une idée! Sailorterre: tu l'as voulu, tu l'as eu! Mais merci! lady-colette: merci! Euh, je crois que je vais manquer de tissus pour la taille humaine, c'est pas de pot! akasha82: merci beaucoup de ramasser ta bave, c'est plus propre! Et merci pour tous ces compliments, ça me fait chaud au coeur! Minivega: merci beaucoup! C'est vrai qu'on dirait des chamallows, hum, ça me donne faim, du coup! celeste-papillon: arrête de résister, on sait que tu est déjà foutue de toute façon! ^^ Par contre, tu vois qu'il en faut deux, c'est bien mieux. | |
|
| |
Shakka
Nombre de messages : 168 Age : 43 Localisation : Grand-Quevilly - Rouen Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 31 Mai 2011 - 13:20 | |
| Rhalala elles sont trop choupinette ^^ je pense que je te commissionnerai pour une tenue LTF (après le déménagement ^^ ) et quand j'aurai ma MNF, même chose en tout cas, c'est vraiment trop beau, tu fais du bon travail ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 31 Mai 2011 - 23:02 | |
| Oh, merci beaucoup Shakka! Ca me fait super plaisir ce que tu me dis là! Ce sera avec grand plaisir que j'habillerais tes puces! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 8 Juin 2011 - 13:59 | |
| Purée mais c'est magnifique !!!!!!!!! Roooh tout ce volume cette dentelle et ces volants qu'est ce que c'est beau ! Puis les petites coiffes (oui me souviens plus exactement du nom) sont râvissante! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 8 Juin 2011 - 14:02 | |
| tu as bien raison d'être fière de toi, c'est carrément superbe !! j'adore les couleurs pastelles, ça donne un côté super dou, parfait pour les mini crottes |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 8 Juin 2011 - 23:07 | |
| NingyouMoumoku: merci beaucoup! Je suis contente de voir que ma débauche de dentelle et rubans plait à d'autres personnes que moi. Merci aussi pour mes petits chapeaux! nelene: merci beaucoup! Les chouquettes c'est tellement mignons en pastel qu'on a envie de les croquer comme des chamallows! Petite mise à jour avec une petite robe créée pour la nouvelle boutique etsy que j'ai ouverte avec Nekochaton. C'est la dorénavant qu'il faudra se rendre pour acheter une de mes petites tenues: Fairytales Treasures Et voilou! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 9 Juin 2011 - 9:58 | |
| yea trop mimi !! Bravo pour votre petite boutique ^^ | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 9 Juin 2011 - 11:01 | |
| Adorable ! J'espère que vous aurez du succès sur Etsy, je pense que la boutique Fairytale Treasures a de beaux jours devant elle ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 9 Juin 2011 - 11:53 | |
| Très jolie création 'encore^^) Félicitation pour l'ouverture de votre boutique Elle est déjà dans ma liste des favoris ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 9 Juin 2011 - 15:56 | |
| Merci beaucoup à vous trois! je suis contente qu'on ait enfin eu le temps d'ouvrir notre boutique! | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 9 Juin 2011 - 23:23 | |
| Félicitation pour votre boutique et ta dernière petite robe est mimi comme tout !!!! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 10 Juin 2011 - 15:59 | |
| Merci ma petite Sam! | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 12 Juin 2011 - 10:15 | |
| Bravo pour cette boutique, les créations sont merveilleuses. Et pour les LTF garçon, il vous arrive de créer des tenues? | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 12 Juin 2011 - 22:00 | |
| Trop mimi les ch'tites ! Moi aussi j'aime beaucoup l'association rose-vert. Elles sont toutes ravissantes. Félicitation pour ce fabuleux travail ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|