Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)

Aller en bas 
+176
Løu
Karamelbarbaris
Naeko
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Ayaline
rosemary-and-thyme
faïk
Inaka
Lady Coco
Shimiro
Meleabrys
Grenat
Lady Jabberwock
Bulledesoie
Bouboulina
sylviane01
Crescendoll
Ezi
Theopatch
morphée
bouilleabetise
Saphir
Solveig
miss_yu
poucette
Kerien
BakaYuki
BlackFiriel
Kmint
Streifchen
Coriolis
Dainty
Natashathecat
Miyan
Valou
Carlota
Selfie
Hirugaky
Lychee
mao
Caromaya
Lylyesp
Muriel
Griottyne
pukipoca
Pelopa
Anya.
Moino
Flowrale
violette
Prucilou
Manro007
LNFée
Princesse'L
lovelyshiva
melu
Shalina
Tandoori
lollie
Themys
Sad'
DollsLife
elly
North
Lumina
Pumky-choupy
Darkclochette
chic choc charme
Solyana
Tam
Lee
circee
Amarylis
Lelahel
Lolli-Cupcake
ninou60
ithilienne
Tonks
Charlotte
Lycoris
libellul91
gogomike
Shakka
Blablette
Marillac
emilie
Arylaya
Eden
NingyouMoumoku
Rei Kuran
cattelwood
kaléa-chan
Schizocry
Athénaïs
melyzande
Hécatenautomne
Angel(2)
eternal-s
angy1800
CHIMAR
Darek Donnfhlaidh
kalistha
Cya
celeste-papillon
Nérine
Anzukami
Tigrou.v
Firefly
Zillah
Meïko
klaode
Layko
chaton
osiris
Jumacham
Myushi
Lili Rush
Bumblebee
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
Ceres
Eglantine
angrychan
Sandra
Crapaudine
Nezumi_Hime
Sam
Sofylou
Bluu
Cassiel
Morgwen
Poulette
no-angel
Marine
celynette
Isael
kameo
trans86
Célina
lorrainebmcfly
louloute1960
misatochan
edhelwen
Ash
gommette
lady-lucy
ehowinn
lady-colette
Nalida
Viceosa
So'VR
Glover
Elelya
Dy-chan
seminole
Calliope
Dia Roberts
libra
Zun
Shéris
momochi
Sailorterre
khaarmila
l'Elfe
velkane
Black Illusion
isil
MiniVega
Agnes
Mayumi
Plume Blanche Créations
Nekochaton
Kaominy
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Hécatenautomne

Hécatenautomne


Nombre de messages : 833
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/07/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:27

Superbe ce bustier, j'adore la forme!
Et j'aime bien la petite tenue de mécano, ça change et elle est vraiment très bien réalisée^^
Revenir en haut Aller en bas
Tam

Tam


Nombre de messages : 424
Age : 41
Localisation : Arles (13)
Date d'inscription : 23/03/2010

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:28

Cette forme de bustier est divine ! (Angeline aussi, ce qui en rajoutte une couche ^^)
Et la tenue Cheshire est à croquer ! (mais il lui manque des noreilles à ce minou !)
Revenir en haut Aller en bas
Shakka

Shakka


Nombre de messages : 168
Age : 43
Localisation : Grand-Quevilly - Rouen
Date d'inscription : 21/03/2011

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 14:01

j'adore ta commission pour kokeshi !!!! elle est sublime je suis fan !! ... mais je suis d'accord avec Tam, il lui manque ses oreilles, si elle les avait, je suis certaine que la tenue aurait trouvé LE détail qui lui manque ^^
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:25

C'est superbe. franchement bravo. je trouve toutes les tenues très réussies. Le petit mec claque comme ca!


Dernière édition par melu le Ven 24 Fév 2012 - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 22:50

Myushi: merci beaucoup!!

Sandra: contente que ce bustier plaise (c'est que j'en ai ch**r pour le patron ^^). merci aussi pour ma tenue Cheshire, je me suis bien amusée à la faire

elly: merci beaucoup! Il fallait au moins ça pour souligner la poitrine de rêve des MNF ^^

Lulli: merci beaucoup!

Solyana: merci! J'avoue que je prends autant de plaisir à faire l'un que l'autre ^^

Eglantine: merci beaucoup! Effectivement la fermeture éclair est une vraie galère à mettre et à cette taille c'est encore pire! Mais je commence à bien gérer ^^. Angeline porte tout à merveille, mais la pauvre attends toujours la jupe qui va avec le bustier T_T

Arylaya: merci beaucoup! Je suis ravie que cette tenue plaise autant, j'avoue que j'aime beaucoup son rendu.

Karny: merci! Ce sont deux tenues très différentes mais qui m'ont chacune beaucoup inspirées.

Zabou: merci tout plein! La combi taille LTF a été un défi en soi car je maîtrisais très bien taille MSD et Sd mais pas encore LTF. Mais ça s'est fait tout seul donc je suis contente. Le bustier fut un combat ardu mais le résultat me récompense de mes efforts ^^.

33Clara-Pullip2: merci!

Zillah: merci pour ces encouragements, ô fan n°1 ^^. Pour le bustier ça peut s'arranger ( il me semble que tu as de la BJD féminine depuis peu, me trompe-je?)

Ceres: merci beaucoup! Minuit serait magnifique dans ce genre de bustier (d'ailleurs j'ai un ou deux tissus bleus qui lui iraient à merveille ^^) et Melba super choue dans une petite combi, je l'imagine trop bien dedans, gniiiiiiiii.

Hécatenautomne: merci beaucoup! Je voulais vraiment que le bustier épouse parfaitement les hanches et la taille des MNF, elles sont si parfaites, c'est dommage de les cacher. J'avoue être très fière de ma tenue mécano, c'est une des premières formes que j'ai créée mais elle convient à toutes les tailles et je la redécouvre à chaque fois.

Tam: merci tout plein! c'est vrai qu'Angéline porte tout bien, surtout qu'elle est fière d'avoir enfin une tenue (un bout surtout ^^) rien qu'à elle.
Pour la tenue Cheshire, je n'ai pas fait d'oreilles car elle est destinée à une doll antropo avec papattes aux pieds et aux mains donc normalement elle doit avoir des oreilles ( mais je n'ai pas pu confirmer car Kokeshi ne s'est pas connectée depuis T__T)

Shakka: merci beaucoup! comme je disais à Tam, la doll qui doit recevoir cette tenue doit avoir des oreilles, mais si ce n'était pas le cas, j'en ferais avec plaisir car c'est une chose à laquelle j'avais pensé dès le début.

melu: Merci beaucoup! Mon Léto se la pétait dans la combinaison mais il a bien fallu qu'il la rende (le pauvre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Isael

Isael


Nombre de messages : 1997
Age : 48
Localisation : Idf
Genre : Loonalunalune on instagra
Date d'inscription : 09/09/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:58

La petite fée verte ! elle est juste adorable. ça donne envie d'une autre pkf !

J'ai me bcp la tenue du Ltf, bravo.

Un jour, oh oui un jour, j'arriverais à me faire obéir de ma machine à coudre (faudrait que je m'en serve déjà lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjd-miss-butterfly.wifeo.com
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:15

Merci beaucoup Isael! Il faut te lancer toi aussi, c'est en s’entraînant qu'on progresse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Invité
Invité




L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 EmptySam 25 Fév 2012 - 14:29

J'adore ce que tu fais!!!!!
Tes tenues sont toutes plus superbes les unes que les autres, et aller sur ton topic est un vrai bonheur pour les yeux!!!
J'aime, j'aime, et j'aime!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Zillah

Zillah


Nombre de messages : 1332
Date d'inscription : 17/07/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:54

* très fière de son titre *

C'est vrai, la demoiselle a débarqué chez moi la semaine dernière avec une bonne grosse facture de douane dont le livreur m'a annoncé le montant avec une toute petite voix. Elle a de la chance d'être belle parce que bon, c'était légèrement pas prévu dans le budget ç_ç
Ah ben chouette alors, dès que je m'autoriserai à dépenser à nouveau pour mes poupées je viendrai t'embêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:37

Merci grigri!
Zillah, tu sais que j'adore faire des vêtements à tes résineux donc c'est quand tu veux (enfin quand tu peux ^^)

Petite mise à jour avec tout d'abord, le bustier d'Angel, assorti à celui de sa soeur ( rappelez moi de ne jamais faire de surpiqûres le soir sur un tissu noir, j'ai bien cru perdre un oeil ^^):

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 589836DSC0988

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 395483DSC0991

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 586463DSC0999


La tenue que j'ai faite pour ma Ashley avant son arrivée (robe, bloomer, chaussettes, chauffe-épaules), photos de nuit, désolée:

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 509256DSC0252

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 265568DSC0254


Je mets la suite dans un post différent pour les petites connexion car il y a beaucoup de photos!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 15:53

La suite, une commission pour DollChateau Kid qui m'a pris trois semaines mais que j'ai vraiment adoré faire, pour velkane:

Combinaison + bas:

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 853024DSC0706

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 500872DSC0711


Jupe, bustier under-buste, pantacourt et haut:



Spoiler:

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 900312DSC0747

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 223023DSC0753

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 508232DSC0759

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 229838DSC0762

Spoiler:


Manteau (doublé de satin et brodé tout le tour + ajout de chaîne et de pendeloques):

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 245039DSC0784

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 597713DSC0790

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 880116DSC0794


Spoiler:

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 685254DSC0813


Me reste les tenues top-secret pour Flina, je vous mettrais des photos plus tard. Allez je retourne au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
LNFée

LNFée


Nombre de messages : 519
Localisation : wonderland
Date d'inscription : 23/01/2012

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:30

WOUAAAAAAA ^^ amour L'ensemble est superbe, quel travail !!! Tu soignes tous les détails ! Et j'aime beaucoup la cape. Et le Bustier d'Angel est aussi très beau. Bravo ( du coup j'ai hâte d'avoir mes commandes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:54

C'est absolument magnifique *____* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arylaya

Arylaya


Nombre de messages : 988
Age : 28
Localisation : Vendôme (41)
Date d'inscription : 25/02/2011

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 18:58

*_____*
C'est beauuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://arylaya.over-blog.com/
Invité
Invité




L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 19:03

Owiiiiii, c'est superbe !
Gros coup de cœur pour la tenue beige et bordeaux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)
Revenir en haut 
Page 42 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 50 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» CELY' Com OPEN : Commission @Demon / costume de scene Toshi
» [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2
» L'Atelier de Naud [mise à jour p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: