| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 30 Mar 2011 - 16:39 | |
| C'est très joli! Et ta doll la porte très bien | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 31 Mar 2011 - 11:00 | |
| ho c'est adorable, j'aime beaucoup la forme, le tissu, tout quoi | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 31 Mar 2011 - 15:41 | |
| J'aime beaucoup la coupe de ta robe et les coloris kakis que tu as choisi, c'est très chouette! Coup de coeur pour la dernière photo où on voit le haut des bas, c'est trooo mignon! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 31 Mar 2011 - 22:43 | |
| Merci beaucoup! Comme quoi même des choses simples peuvent être jolies et efficaces! | |
|
| |
klaode
Nombre de messages : 1187 Age : 35 Localisation : Moulins 03 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 2 Avr 2011 - 9:47 | |
| Tres jolie j'adore, et tu as des tissus sublime | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 2 Avr 2011 - 10:04 | |
| C'est fou comme le tissu te change une robe. Et les deux sont vraiment jolies. Et si je déguisais Tim en fille pour rigoler ? Bon, c'est un coup à glisser sur une plaque de verglas sortie de nulle part mais bon... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 4 Avr 2011 - 15:08 | |
| klaode : merci beaucoup! faut dire que j'ai pas mal de tissus, même si je n'ai jamais celui qu'il me faudrait, et dès que je suis dans un magasin de tissus, je ruine mon compte en banque. En plus mon problème, c'est que je n'aime que les beaux tissus de qualité ( donc plus chers, dommage pour moi T__T)
Zillah: c'est ce que je me suis dit aussi, avec des tissus différents, on a un style différent, même avec une forme identique. Je ne suis pas sûr que Tim accepterait d'être déguisé en fille, et j'ai pas envie de voir son papa débouler pour le venger. Quoi que, si je peux le kindapper au passage, je suis pas contre ^^ | |
|
| |
Schizocry
Nombre de messages : 2120 Age : 37 Localisation : Perigueux (24) Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 4 Avr 2011 - 15:26 | |
| Wouaa tu es vraiment douée c'est super jolie se que tu fais ! J'adore les petites robes yosd elles sont a tombée | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 4 Avr 2011 - 22:25 | |
| Merci beaucoup Schizocry! ca me fait super plaisir! Je suis contente que mes petites robes aient un tel succès, ça fait plaisir! D'ailleurs, je travaille actuellement sur deux nouvelles versions de ce modèle avec des nouveaux tissus. Je pourrais vous les montrer prochainement! | |
|
| |
kalistha
Nombre de messages : 270 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/08/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 4 Avr 2011 - 23:18 | |
| J'ai acheté 2 jolies robes pour Littlefee à Kaominy et je suis entièrement satisfaite. Vivement qu'elle en fasse d'autres ! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 782 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 5 Avr 2011 - 9:05 | |
| Magnifique tenue, j'aime beaucoup aussi les robes pour les petites puces !!!! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 8 Avr 2011 - 23:04 | |
| kameo: merci beaucoup! kalistha: merci à toi! Ton voeux est exaucé, en voici deux nouvelles teue plus une robe assortie taille PKF, en vente dès ce soir: merci d'être passés! | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 9 Avr 2011 - 9:28 | |
| Super adorable ses nouvelles tenues !!!! Bonne chance pour ta vente !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 9 Avr 2011 - 19:23 | |
| Encore trop mignon... Dit, c'est grave si on n'a pas encore de pukifée, mais qu'on a un nom, et l'idée de quelqu'un à commissionner pour avoir des petites robe trop choupi? | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 9 Avr 2011 - 23:08 | |
| Merci beaucoup Sam!
Celeste-papillon: non, non, c'est pas grave, ça veut juste dire que tu es contaminée. Un petit add to cart et tout rentrera dans l'ordre ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|