| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 19 Jan 2012 - 15:41 | |
| Ces deux dernières tenues sont Adorables !!!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 19 Jan 2012 - 15:43 | |
| Khaarmila: merci beaucoup! Le secret de la couture à cette taille-là: se piquer beaucoup les doigts avec les aiguilles qui tiennent le tissu!
princesseLili: C'est vrai que je suis surprise mais je suis contente que la simplicité plaise autant ^^. Pour la petite pomme, c'est une applique en tissu déjà toute faite, je l'ai juste cousu sur le tissu. J'ai acheté ça sur ebay il y a quelques temps en gros lot de plusieurs couleurs. C'est vraiment adorable sur les petits vêtements.
melu: Merci beaucoup! Si ça peut te rassurer, il y a 3 ans je ne savais pas coudre, j'ai commencé petit à petit et en insistant j'ai progressé, maintenant je fais tous mes patrons toute seule comme une grande!
kameo: merci beaucoup!!
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 19 Jan 2012 - 19:39 | |
| - Kaominy a écrit:
- Khaarmila: merci beaucoup! Le secret de la couture à cette taille-là: se piquer beaucoup les doigts avec les aiguilles qui tiennent le tissu!
Le secret de la couture à cette taille-là = être maso | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 19 Jan 2012 - 19:44 | |
| encore des merveilles!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 19 Jan 2012 - 22:21 | |
| - khaarmila a écrit:
- Kaominy a écrit:
- Khaarmila: merci beaucoup! Le secret de la couture à cette taille-là: se piquer beaucoup les doigts avec les aiguilles qui tiennent le tissu!
Le secret de la couture à cette taille-là = être maso en grande partie, oui ! elly: merci beaucoup! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: WAOUUuuuuuuuuu Ven 27 Jan 2012 - 18:49 | |
| Bonsoir, Je suis nouvelle sur le forum et je découvre vos superbes, splendides, merveilleuses tenues !!!!!!!! Je suis en admiration ^^ ! J'attends avec impatience mes petites pukifées et j'espère pouvoir les habiller avec vos tenues . Est-il possible de vous faire une commande personnalisée ou vous ne vendez que par ETSY ? ( Désolée si vous avez déjà répondu à cette question...) Bonne soirée | |
|
| |
Manro007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 27 Jan 2012 - 20:13 | |
| | |
|
| |
Prucilou
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 27 Jan 2012 - 21:47 | |
| wahoooooo la tenue de Pukifée !!!! trop adorable !!! bravo !!! ^^ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 27 Jan 2012 - 22:34 | |
| LNFée: merci d'apprécier mon travail, ça me fait super plaisir! Alors pour avoir mes créations, il y a effectivement la boutique Etsy, mais je prends également les commissions ( lien de mon topic dans ma signature) et je peux faire des tenues uniques pour tes dolls, selon tes directives. Tu peux me MP si tu as des questions ou si tu veux un devis ^^
Manro007: merci beaucoup! je m'applique à faire les finitions les plus parfaites possibles!
picatchoux: merci ! J'essaierais d'en faire pour la boutique à l'occasion, mais j'avoue que je manque un peu de temps en ce moment! | |
|
| |
Prucilou
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 27 Jan 2012 - 22:38 | |
| Le soucis il est là : le temps... l'imagination et la créativité ne manque pas mais le temps, oui!!! grrrrr... ho ! temps ! suspend ton envol g hâte de voir tes prochaines tenues ^^ | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 28 Jan 2012 - 10:34 | |
| Merci Kaomini pour ta réponse Je vais regarder de plus près les photos de tes créations afin de me décider pour les modèles et je t'envoie un MP ! Bonne journée à toi et à tes fans | |
|
| |
violette
Nombre de messages : 7 Age : 56 Localisation : meuse Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 28 Jan 2012 - 11:55 | |
| | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 28 Jan 2012 - 22:44 | |
| LNFée: MP répondu!
violette: merci! | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 30 Jan 2012 - 22:05 | |
| Alors avant tout... Merci pour les deux tenues que tu as faites inspiration Kingdom Heart *w* C'est un régal pour les yeux ! Et la tenue de Sora Halloween, je suis restée sur le cul ! Elle est terrible, j'adore bravo ! Nekochaton est la couturière que j'admire le plus, une amie m'a dit alors d'aller te voir car pour elle tu es la meilleur couturière du forum. Votre travail est à toute les deux superbes *w* Mais Nekochaton c'est un coup de coeur à chaque création ! Ensuite j'ai lu que Nekochaton était ta soeur, du coup j'ai bien ris x) Finalement, ça doit être de famille Et encore une chose... Je crois que qu'importe la tenue que portera Koary, je le trouverais beau *w* Coup de coeur ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 30 Jan 2012 - 22:47 | |
| Roooh lalala lala la ! Ton comm me fait rougir! C'est super gentil ce que tu me dis là. Ca me fait plaisir de voir que tu adores autant mes créations ( et ma Kaouète!) C'est vrai que neko fait toujours des tueries à chaque comm, même moi je couine quand je vois ses tenues (en plus je les vois en vrai). Mais je crois avoir passé récemment un cap, j'ai eu un gros coup de mou côté création depuis le stock du L-doll, mais le tenue steampunk SD m'a vraiment redonnée la pêche. J'espère pouvoir t'étonner sur mes prochaines créas. C'est vrai qu'en étant soeurs, on se motive l'une l'autre, et on avance chacune dans son style. En tout cas merci de nous apprécier toutes les deux et de suivre nos travaux aussi assidûment! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|