| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 30 Oct 2012 - 8:32 | |
| C'est supra chou et delicat comme d'habitude, ca met des etoiles dans les yeux, moi je dis ca va me motiver pour la journée! Et etant fan des chapeaux, je ne peux qu'aimer la gavroche^^
| |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 13 Jan 2013 - 0:00 | |
| *Souffle sur la poussière* Rooh la honte, je n'ai pas répondu depuis un moment! désolée! je m'y colle tout de suite! Pukipoca: merci beaucoup! Moino: C'est l'avantage des Yo-Sd sont tout le temps choupi et peuvent porté n'importe quoi. Lovelyshiva: Merci beaucoup pour ton gentil comm, ça me fait super plaisir! Bon j'en profite pour faire une mise à jour de la galerie: Commission pour BakaYuki, pour Unoa, comprend, un bustier court, un shorty, une traine réversible, un tour de cou et une chevillère: - Spoiler:
Commission pour BakaYuki, pour MNF Boy, comprend un pantacourt, un gilet et une ceinture à pans: - Spoiler:
Commission pour LNFée, Pour Cerisedolls Constantine, comprenant la robe, le serre-taille, le panty, les bas et le chapeau: - Spoiler:
Sinon j'ai aussi fait des choses pour moi: un pantalon à poches pour KDF ( le pull est un vieux machin, faites pas attention): - Spoiler:
Une tenue rapide pour mon Unoa, dans un style sportswear (débardeur, short et manchons): Une tenue pour Halloween pour ma Ashley ( leggins, tunique et chaussettes): Un ensemble, encore pour Halloween pour ma Constantine ( robe, leggins, chaussettes): La même tenue dans un autre tissu pour ma boutique Etsy: - Spoiler:
Une tenue pour rendre décente ma Lily Moon ( robe courte, panty, chaussettes et bandeau): - Spoiler:
Les tenues et les housses des fullsets de mes dolls: Pfiou! et voilà! | |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 13 Jan 2013 - 13:19 | |
| C'est magnifique tout ça! J'adore tes créas! Surtout la com pour LNfée, elle est sublime ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 13 Jan 2013 - 13:37 | |
| Tout est magnifique !! Mais j'ai une petite préférence pour la tenue de ta Ashley, le style Halloween lui va à ravir. Et que dire de ta commission pour la Constantine ! Une merveille ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 13 Jan 2013 - 15:10 | |
| C'est toujours un plaisir de venir pointer le bout de mon nez sur ton topic. La Ashley est adorable ♥ (et je découvre ton Unoa, j'ignorais que tu en avais acquise une) | |
|
| |
Natashathecat
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 13 Jan 2013 - 20:01 | |
| Pfeu !! C'est sublimissime !! Où tu trouves ton tissu ?! Moi je galère à en trouver un correct ... | |
|
| |
Dainty
Nombre de messages : 89 Localisation : 57 Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 13 Jan 2013 - 21:05 | |
| Moi aussi je suis en admiration sur ta commission pour la Constantine. Tous ces détails, c'est tellement élégant ~ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 15 Jan 2013 - 22:56 | |
| miyan: merci beaucoup! J'avoue que j'adore aussi cette tenue, je l'aurais bien gardée pour moi ^^
Muriel : merci! Avec ses grosses fesses, ma Ashley n'est pas facile à habiller mais le leggins lui va bizarrement à merveille! Merci pour la tenue de la Constantine, ça a été un vrai plaisir de la créer!
Lycoris: merci beaucoup! C'est presque ici qu'on voit le plus mes résineux ^^. Et oui, j'ai une Unoa depuis peu, mais la pauvre est en attente d'une vraie tenue rien qu'à elle donc je ne l'ai encore pas montrée.
Natashathecat: merci! J'ai un super magasin de tissus à Rennes et un stock très conséquent, puisque je craque régulièrement sur du tissu depuis 3 ans ^^
Kayako: Merci beaucoup! J'ai vraiment adoré faire cette tenue, c'est tout ce que j'aime et depuis les premiers échanges avec LNFée, les idées ont fusées et voir le résultat était une vraie joie. Il y a peu de tenues dont je suis particulièrement fière et celle-ci en fait partie!
| |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 16 Jan 2013 - 9:51 | |
| Toutes ces tenues sont plus jolies les unes que les autres. Bravo. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 16 Jan 2013 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Streifchen
Nombre de messages : 803 Age : 34 Localisation : Allemagne Date d'inscription : 23/04/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 18 Jan 2013 - 12:25 | |
| toutes tes creations sont tres sympa ^^ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 18 Jan 2013 - 22:18 | |
| Coriolis: Merci beaucoup! Cette tenue fait partie de mes créations préférées!
Streifchen: merci beaucoup!
| |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 19 Jan 2013 - 8:00 | |
| Je me rejoins aux autres pour te complimenter sur tes tenues!!!! Autant quand tu couds du casual/sportswear que tu steampunk, c'est magnifique, bien coupé et bien fini! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 19 Jan 2013 - 22:20 | |
| Merci beaucoup Bablette! J'essaie d'apporter le plus grand soin à chaque vêtement que je crée et j'ajuste les patrons au mieux, c'est pour ça que je ne peux pas coudre sans avoir la poupée à la maison, le résultat ne serait pas aussi précis. Ca me fait plaisir que tu remarque le soin que j'apporte à mes créations. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|