| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 18 Avr 2013 - 8:46 | |
| Ces deux dernières tenues sont super sympa !!! Je suis en admiration devant la veste pour Hirugaki et la veste jean ouhaaa quel beau travail !!! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 18 Avr 2013 - 20:36 | |
| Chaque pièce est une petite merveille *-* J'adore la tenue que tu m'as confectionnée. En fait, j'ai quelques photos, mais je trouve qu'elles ne mettent pas assez en valeur ton travail dans toute sa minutie Mais bon, on va dire que je vais les mettre en attendant d'en avoir de meilleures Il est vraiment excellent ce t-shirt, j'adore le "tatto" - Spoiler:
Bon, voui, je sais, les brassards sont à l'envers, mais j'avais envie d'essayer comme ça pour voir ce que ça donnait et j'ai oublié de les remettre à l'endroit pour les photos ^^;;; Détail qui tue : je pensais que c'étaient des fausses poches, mais pas du tout, il y a moyen d'y mettre la main de mon MSD en entier 0.0
Encore merci pour ces confections, car à chaque fois que je reçois une de tes tenues, j'ai l'impression d'enfin pouvoir fixer le style et de concrétiser le caractère de mon personnage !
Dernière édition par Hirugaky le Dim 21 Jan 2018 - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 19 Avr 2013 - 9:04 | |
| Elle est superbe cette tenue.
| |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 19 Avr 2013 - 10:12 | |
| j'adore son ensemble j'ai de la peine avec les poches je n'y arrive pas c'est souvent du faux chez moi.... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 20 Avr 2013 - 22:49 | |
| Sandra, melyzande, : merci beaucoup! La veste a été un vrai défi à elle toute seule à cause de sa taille, mais je suis fière d'avoir réussi!
lovelyshiva: merci! Vu ses fesses, il fallait les mettre en valeur ^^
Sam: merci beaucoup! tu aimes les 2 pièces les plus difficiles ^^. faire des vestes qui s'ouvrent comme des vraies à cette taille, c'est pas facile T^T ( je hais les fermetures éclairs!)
Hirugaki: merci pour ces photos. Ton petit mec est tout beau dans cette tenue ( et elle lui va nickel, je suis contente!). Moi je les trouve très bien ces photos! Et voui les poches ce sont des vraies ^^
Darkclochette: merci!
osiris: merci beaucoup! J'ai pris le coup pour les poches depuis le temps que j'en fais donc ce sont toujours des vraies chez moi, parfois elles sont plus profondes que d'autres mais on peut toujours mettre au moins un pouce ^^
| |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 14 Sep 2013 - 19:46 | |
| comme promis à Kaominy, je poste ici une photo de la superbe tenue qu'elle a fait pour ma cooki. je l'adore! encore merci kao! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 14 Sep 2013 - 22:31 | |
| Merci beaucoup pour cette photo Morphée! Ta petite est toute jolie dans sa tenue! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 29 Oct 2013 - 11:14 | |
| Oulà! un grand dépoussiérage s'impose ici! Grosse mise à jour avec les diverses petites choses faites les derniers mois. Je vais faire plusieurs posts pour ne pas surcharger, je mets les détails en spoiler. Les commissions: Commission pour Inaka, sur Dollchateau: - Spoiler:
Commission pour Tifaeris sur LTF: - Spoiler:
Bas pour Lyse pour Lotus: Commission pour Isa sur SD: - Spoiler:
Commission pour Isa pour Rhubarbe ( présenté sur Lily Moon): - Spoiler:
Commission pour Morphée pour Domadoll Cookie: - Spoiler:
Commission pour Myushi pour Lala Moon: - Spoiler:
Partenariat avec la Résinerie pour le Ldoll, pour Dollchateau: - Spoiler:
je crois que c'est tout pour les comms, la suite tout de suite! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 29 Oct 2013 - 11:36 | |
| la suite avec les vêtements pour le Ldoll: bustiers MNF doublés: bustiers MNF simples: bustier SD doublé: tenues LTF: tenues MSD: taille feeplee 65: taille PKF: Taille MNF: je crois que c'est à peu près tout ici aussi. la suite avec les fullset! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 29 Oct 2013 - 11:49 | |
| Et pour finir, les fullsets! Lily "petit ange" (à gauche): Lily Retro: Lily Steampunk: Lily Sugar Rush: Lily Sugar Rush tan: Lily Circus: Keylin steampunk: - Spoiler:
et voilà, c'est tout pour l'activité des derniers mois! ( c'est déjà pas mal ^^). je vais essayer de tenir un peu mieux ma galerie à jour cette année! | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 29 Oct 2013 - 13:12 | |
| Je trouve tes tenues superbes, bravo à toi !
| |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 29 Oct 2013 - 15:43 | |
| C'est super joli tout ça ! Félicitations !! | |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 29 Oct 2013 - 17:44 | |
| Que de belles choses, j'en prends plein les yeux Mention spéciale à cette tenue rock chic de la page précédente , elle m'a tuée avec sa veste parfaite ! Je veux la même ! _________________ Flickr
| |
|
| |
Miyan
Nombre de messages : 514 Age : 36 Localisation : Tours ou presque Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 30 Oct 2013 - 14:02 | |
| Tout est absolument magnifique de précision! J'adore ton travail! | |
|
| |
Crescendoll
Nombre de messages : 652 Age : 29 Localisation : Au Pays des Merveilles Date d'inscription : 21/02/2013
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 2 Nov 2013 - 7:21 | |
| Purée c'est magnifique vraiment y'a de l'inspiration, de la précision, on sent ta passion à travers tes créations, je me demande ou tu trouve ton tissus marron style victorien j'en trouve jamais sur internet lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|