| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 12 Juin 2011 - 23:24 | |
| 2 tenues assorties pour LTF (celle-ci avait déjà été montrée!) et PKF par ma Kao préférée ♥ | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 13 Juin 2011 - 11:23 | |
| Félicitation !!! Tes créations sont vraiment superbes et originales ! Continue à nous faire rêver | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 13 Juin 2011 - 22:16 | |
| gogomike: merci beaucoup! J'ai prévu à long terme de faire des tenues pour LTF garçons, mais je n'ai pas encore eu le temps d'y réfléchir. Tu as des préférences pour le style? Ca pourrait m'aider à voir quels genres de vêtements pourraient plaire.
Zabou: merci beaucoup! Je suis contente d voir que le rose mélangé au vert ne plait pas qu'à moi!
Khaarmila: merci pour cette belle photo! J'adore quand les PKF et les LTF sont assorties, c'est tellement mignon!
libellul91: merci énormément!
| |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 13 Juin 2011 - 22:18 | |
| Quelque chose d'un peu fantasy, comme les tenues de Final Fantasy, des petits personnages hors du commun, avec des rubans, des chapeaux, des tuniques... | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 13 Juin 2011 - 22:46 | |
| Ok c'est noté! Je pensais à des trucs plus simples pour commencer mais pourquoi pas! A suivre en fonction de mon imagination ( un peu à plat en ce moment, vivement les vacances ^^), mais ça me parle bien tout ça! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 20 Juin 2011 - 11:38 | |
| Les tenues associées sont vraiment adorables !! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 20 Juin 2011 - 22:52 | |
|
Dernière édition par Kaominy le Lun 20 Juin 2011 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 20 Juin 2011 - 22:55 | |
| Me faut une seconde Ante. Paske c'est pas le style d'Erzuly tout ça mais JE VEUX!!!! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 21 Juin 2011 - 0:18 | |
| par contre les pris de ta boutique sont plus cher j'ai l'impression que tes prix ici , non? est ce qu'il ne vaut pas mieux commander ici comme ca tu n'a pas les frais de commission que te prend le site?? ggnnniiiii! robe bleue!!! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 21 Juin 2011 - 7:18 | |
| Je craque sur la bleue courte !!! | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 21 Juin 2011 - 12:03 | |
| Sailorterre: je te reponds pour Kao puisqu'on tient la boutique toutes les deux. La boutique remplace ce qu'on vendait ici, on aura plus rien à vendre en tant que creas perso sur ce forum, il faudra forcement passer sur la boutique, si tu regardes bien, les tenues qui y figurent ne sont plus en vente sur le topic de Kao. Pour ce qui est des prix, c'etait un prix de lancement des tenues special pour MC (on les avait mis une semaine en vente à prix spécial). Voilà. Cette démarche nous permets d'être plus libres niveau créativité et de proposer des choses plus variées également. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 21 Juin 2011 - 22:53 | |
| Khaar: je n'y vois pas d'inconvénient mais après on va encore dire que c'est de ma faute ^^
Sailorterre: comme l'a dit Nekochaton, j'ai pratiqué des prix de lancement sur MC, mais je me suis rendue compte que je m'auto-arnaquais en les vendant à ce prix, car même la plus simple des robes me prend environ 3 heures de travail à cause des fronces ou des plis et de mon côté maniaque. De plus les prix Etsy sont en dollars et sujets au fluctuation donc je peux mettre un article en vente à un prix, il changera en fonction du court du dollar. Mais merci d'apprécier toujours mon travail! La robe bleue est aussi ma préférée en ce moment, il faut que j'en refasse une pour moi ^^
Kaléa-chan: merci! Mais c'est normal, puisque c'est en parlant de ta petite robe que j'ai pensé à cette version avec ces si beaux tissus! Tu as été ma source d'inspiration pour cette tenue ^^
Neko: merci ô co-vendeur! Tu as très bien expliqué mon point de vue!
Dernière édition par Kaominy le Mar 21 Juin 2011 - 23:01, édité 2 fois | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 21 Juin 2011 - 22:56 | |
| De rien chère associée!^^ | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 21 Juin 2011 - 22:58 | |
| Je suis en train d'hésiter à vous prendre l'outfit Renaissance pour MNF, je ne sais pas s'il passerait sur un JID Iplehouse *hésite hésite*. Il est magnifique en tout cas, c'est tout à fait le genre que je recherche pour mon LTF, avec peut-être un peu plus de couleur. En tout cas, c'est un travail formidable, je le redis. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 21 Juin 2011 - 23:03 | |
| gogomike: pour en avoir tripoter un en vrai ( merci Zillah ^^) je peux sans aucun doute te dire qu'un JID ne rentrera jamais dedans, que ce soit du haut ou du bas. Il y a une énorme différence entre les deux corps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|