| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zillah
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 5 Avr 2012 - 19:39 | |
| Merci J'ai le droit de dire que j'ai eu un énorme coup de coeur pour ta petite Ashley ? Je ne connaissais pas ce moule mais elle est adorable. Et comme d'habitude, les vêtements sont simplement à tomber : le bustier de la tenue de Velkane, le bustier de ta MNF... | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 9 Avr 2012 - 10:48 | |
| Gros coup de cœur aussi pour la petite Ashley ! Adorable ! Cette coupe de bustier me plait toujours autant ^^ Et cette tenue pour DollChateau... Divine ! La robe est superbe, j'aime beaucoup la coupe du haut blouse + bustier. Et le manteau avec ce petit capuchon, j'adore ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 9 Avr 2012 - 23:06 | |
| LNFee: merci beaucoup! J'essaie toujours de soigner au maximum les détails, c'est ce qui donne tout le charme aux vêtements. Tes petites robes arrivent et les prochaines vont bientôt être commencées (j'ai hâte de m'y mettre ^^)
Lee: merci énormément!
Arylaya: merci tout plein!
Mylène.: merci beaucoup! ravie que ça te plaise!
Zillah: merci pour ma Nana! J'avoue que je ne l'ai pas montrée sur MC car elle a le corps "interdit" donc j'ose pas la montrer. J'adore faire les bustiers, j'en mets partout, mais c'est tellement joli!
Tam: merci beaucoup! Je suis très fière du patron de ce bustier, il m'en aura fait voir de toutes les couleurs mais au moins, il souligne à merveille les formes des MNF. Ca me fait plaisir que tu aimes la tenue dollchateau, j'ai adoré la faire et qu'elle plaise me rend très heureuse!
| |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 11 Avr 2012 - 13:49 | |
| Nan mais le regard de killeuse qu'à Angel sur la première photo ! Baaaave ! ;p J'avais pas encore vue ta petite Ashley, qu'est-ce qu'elle est mignonne dans cette jolie robette ! La com' de Velkane est également très belle, en plus j'aime beaucoup ces tons de bordeaux/prune ! (veux voir les tenues top-secrèèèètes !!) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 11 Avr 2012 - 15:00 | |
| Eglantine: Angel a tendance a se la péter dès que je la prends en photo, en plus elle avait enfin un bustier rien qu'à elle donc je te raconte pas ^^. Oui je montre pas Nana donc on la voir pas beaucoup mais les flonflons lui vont à merveille à elle aussi. La com de Velkane a été une vraie partie de plaisir car j'avais des directives pour le style et la forme générale des pièces, mais j'au eu carte blanche pour le choix des tissus et la réalisation, un vrai bonheur! (naaaaannnn, tu verras pas les tenues secrètes!!!!!!! Je les montrerais quand Flina sera prête, pas avant, puis faut déjà que je finisse tout mon boulot dessus ^^) | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 12 Avr 2012 - 9:20 | |
| pffooo moi j'ai pas de mots | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 12 Avr 2012 - 9:38 | |
| Tes coutures sont toujours aussi belle, et j'aime vraiment trop ton style^^ la cape est sublissime et le bustier pour mnf que porte Angel est waw^^ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 12 Avr 2012 - 18:12 | |
| C'est troooooooooooooooo booooooooooooooooooooo | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 14 Avr 2012 - 23:53 | |
| elly: merci beaucoup!!!!!!!
lovelyshiva: ton commentaire me touche beaucoup, merci!
celeste-papillon: hiiii merciiii!!!!!
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 17 Avr 2012 - 0:27 | |
| J'adore ce que tu fais (j'ai enfin pris le temps de lire et surtout de regarder tes superbes créations!!) Vive les noeuds et la dentelles bravo pour ton travail! (dommage que tu fasses pas pour pukipuki :'( ... ) | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 19 Avr 2012 - 15:02 | |
| Merci beaucoup! Les noeuds et la dentelles c'est le bien! Nan je ne fais pas pour Puki puki c'est trop pitit!!! déjà les PKF c'est pas de tout repos (surtout quand on a des idées tordues comme moi ^^) alors plus petit, c'est pas possible! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 19 Avr 2012 - 16:53 | |
| tu sais où me trouver ^^, merci chouquette! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 20 Avr 2012 - 7:36 | |
| Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Anya.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |