| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 20 Avr 2012 - 14:50 | |
| Merci!
En général les finitions, j'ai pas trop de problèmes, je galère juste pour les piqûres sur les bonnets des corsets/bustiers qui adorent faire des plis ^^ Mais vu que je n'ai jamais cousu plus grand que SD, j'ai l'habitude de ces petites tailles (d'ailleurs je me suis éclatée comme une folle sur ma dernière tenue PKF qui est plein de petits détails). Après ça vient peut-être de ma machine, c'est une électronique avec régulateur de vitesse donc pour les finitions je mets tout doucement. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 5 Mai 2012 - 23:21 | |
| Petite mise à jour des dernières commissions réalisées. Je n'ai pas chômé ce mois-ci, je suis contente d'avoir enfin retrouvé mon rythme normal. Je mets les détails en spoiler sinon ça va être trop lourd: Commission LNFee pour LTF, adaptation taille LTF de la tenue de Balotte de Nekochaton (avec son accord bien sûr ^^): - Spoiler:
Commission LNfee pour LTF, adaptation taille LTF d'une robe vendue sur notre Etsy: - Spoiler:
Corset pour MNF, commission pour Ceres: - Spoiler:
Ensemble PKF ( robe, jupon, bloomer) en plumetis, commission pour Celeste-papillon: Avec jupon: Sans jupon: - Spoiler:
Ensemble modulable pour PKF (bloomer, bustier, robe courte), commission pour Celeste-papillon: - Spoiler:
Ensemble PKF Alice (robe, serre-taille, bloomer, chaussettes et noeud), commission pour LNFee: - Spoiler:
Ensemble PKF Chapelier ( pantalon, T-shirt, veste, chapeau), commission pour LNFee: - Spoiler:
Voilà, c'est tout pour l'instant! ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 5 Mai 2012 - 23:33 | |
| Mai je peux très bien faire une tenue pour June si elle veut! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 5 Mai 2012 - 23:49 | |
| Ah ben maintenant, elle va me faire une crise... | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 5 Mai 2012 - 23:52 | |
| comme d'hab!! je fond! la tenue en plumetis est ma favorite... j'en a i acheter un beige très jolie, pr une jupe et je m'en sors même pas... donc je suis vraiment admirative! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 6 Mai 2012 - 10:11 | |
| Tout ça !!! Ton travail est impresionnant, j'aime particulièrement la robe Alice revisitée. Mais ce que je préfère par dessus tout: c'est ma com ^^ Merci encore pour ton travail | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 6 Mai 2012 - 10:37 | |
| Les p'tites tenues sur le thème d'Alice, c'est juste adorable ! Et le corset pour Ceres... J'peux en avoir un aussi ? | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 6 Mai 2012 - 12:50 | |
| Que de choses, que de choses. Tout est plus joli les uns que les autres ! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 6 Mai 2012 - 13:38 | |
| Mes dolls sont aux anges avec tes créations. Et j'aime beaucoup le petit bustier sur bloomer, c'est trop chou ! Pour le Bustier pour MNF, n'en parlons pas ... J'ai hâte d'avoir ma feeple et ma MNF pour t'en commander ^^ ! | |
|
| |
Pelopa
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Au pays des merveilles Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 6 Mai 2012 - 21:21 | |
| Je suis admirative devant la beauté de tes ouvrages. J'aime tout particulièrement la première robe qui est tout simplement magique et l'avant dernière tenue est très mignonne. Je viens juste de me lancer dans la couture mais quand je voie de tels ouvrages, ça me donne juste envie de continuer et de m'améliorer de jour en jour. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 6 Mai 2012 - 22:34 | |
| tout est vraiment superbe!!! c'est trés beau, bien fini, bref c'est vraiment du beau travail !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 7 Mai 2012 - 8:39 | |
| C'est magnifique ! Je suis particulièrement impressionnée par tes finitions sur les tenues en taille pukifées, c'est superbe |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 7 Mai 2012 - 17:44 | |
| Comme c'est mignon ! J'aime beaucoup la tenue blanche modulable pour PKF et surtout, gros coup de cœur pour la tenue PKF Chapelier. Je suis toujours autant admirative devant tes réalisations. | |
|
| |
Griottyne
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 8 Mai 2012 - 22:00 | |
| Bon voici la tenue que Kaominy a fait pour mon Bastien Désolée pour le retard Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|