| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 26 Fév 2013 - 22:51 | |
| Les mini fullset sont à mourrir de choupitude | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 26 Fév 2013 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 2 Mar 2013 - 22:32 | |
| Mise à jour avec quelques tenues en retard: Sets jupe, jupon et corset pour Tiny Soom, commission pour BlackFiriel: Tenue faite pour mon Unoa, en récupérant un essai raté de bustier pour la tenue orientale de BlackFiriel ( corset, jupe, leggins, pull, jambières): Corset steam MNF fait pour mon Etsy: Comm Cerisedolls pour Lotus, comprend une tunique, un pantalon ample, des manches, avec teinture des tissus maison: Comm casquette + longue écharpe pour Lotus: Chapeau Sd pour Isa: Commission pour Asella, entièrement imaginée par moi, seule impératif, une tenue Steam pour Raspberry avec une jupe longue. Elle contient donc: le chemisier, le serre-taille, la jupe, le boléro sans manche, le panty, les goggles, les brassards et les bas.
Dernière édition par Kaominy le Sam 2 Mar 2013 - 22:43, édité 2 fois | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 2 Mar 2013 - 22:39 | |
| tout est magnifique comme ça toujours et encore! Mais cette tenue steam pour Asella c’est du grand art! Vraiment je rend grâce à ta minutie, à ton sens des mariages pour les couleurs, les tissus et les matières! C'est sublime! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 3 Mar 2013 - 0:39 | |
| Woaw la tenue steampunk pour raspberry est vraiment sublime ! Le chemisier est de toute beauté. C'est toujours riche en détails. Du grand art comme le souligne Elly | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 3 Mar 2013 - 7:48 | |
| coup de foudre pour la tenue steam pour la raspberry
Magnifique | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 3 Mar 2013 - 9:08 | |
| Je suis hyper fan de tes création steampunk. Un vrai régal pour les yeux !!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 3 Mar 2013 - 13:54 | |
| Très jolies tenues ! La puce de Blackfiriel va être gâtée et la Raspberry a vraiment la classe en steam | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 3 Mar 2013 - 19:46 | |
| oh la la !!!!!!! J'adore la Raspberry et sa tenue Steam Tu devrais la cacher, je vais venir te la kidnapper ! | |
|
| |
osiris
Nombre de messages : 726 Localisation : suisse Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 3 Mar 2013 - 21:11 | |
| C est du superbe travail Vraiment, tes corsets sont magnifiques.. Et ta dernière tenue du beau travail.. | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 8 Mar 2013 - 23:48 | |
| Tombée juste ici? c'est la faute à Kaomini!!
Le cul dans le ruisseau c'est la faute à Kao!!!
Enfin, pour essayer de me retirer cet air de la tête: C'est trop wouah, génial!!! | |
|
| |
Darkclochette
Nombre de messages : 564 Age : 45 Localisation : campagne land, picardie oise Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 9 Mar 2013 - 19:14 | |
| Ce dernier ensemble est tout bonnement superbe! | |
|
| |
miss_yu
Nombre de messages : 1154 Age : 34 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 9 Mar 2013 - 23:05 | |
| L'ensemble Steam Punk pour Raspberry est juste une tuerie *-* Je suis ultra fan de ton travail! Le chapeau est très beau aussi et tes corsets sont superbes. Bref, tout est tellement beau | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 9 Mar 2013 - 23:12 | |
| elly: Merci beaucoup! Ton comm me fait vraiment plaisir. J'essaie de toujours marier les tissus, les dentelles et les accessoires pour que chaque tenue soit harmonieuse. Shalina: Merci beaucoup! ce chemisier m'a prit un temps monstre ^^. Mais le résultat est à la hauteur de la difficulté! melyzande: merci! j'ai vraiment aimé la faire! Kerien: un grand merci à toi! Le steampunk est mon style préféré, il possède un large éventail de style qui me permet de créer sans limite, un vrai bonheur! Eglantine: merci beaucoup! La comm pour BlackFiriel m'a permis de découvir un nouveau style et j'aime beaucoup, je dois l'avouer et sa miss est si jolie que c'est un régal pour les yeux de la voir porter ma création! LNFée: C'est Neko qui ne va pas être contente, la puce est à elle ^^. mais je suis ravie que cette tenue te plaise! osiris: merci beaucoup! J'aime beaucoup faire les corsets, surtout sur MNF, elles ont un corps qui est parfait pour les porter. Poucette: C'est une très jolie et originale façon d'apprécier mon travail, merci! ( je l'ai dans la tête maintenant, c'est malin ^^) Darkclochette: merci à toi! J'avoue que je ne me sens jamais aussi bien dans la couture que quand je n'ai pas de limite et je crois que ça se voit! miss_yu: merci beaucoup! Je suis ravie de voir que l'ensemble de mon travail te plait. J'aime essayer de nouvelles choses donc je tente un peu tout. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 9 Mar 2013 - 23:32 | |
| Neko a beaucoup de chance d'avoir une Raspberry ! ( comment ça elle ne veut pas me la donner...comprends pas hihihi) J'espère en avoir une cette année en light tan ( je prie pour qu'elles ressortent chez Jpopodolls ^^) et je te commissionnerais bien pour 2 jolies tenues comme celles d'Asella et de BlackFiriel !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|