| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kmint
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 20 Jan 2013 - 9:42 | |
| ooooh, j'adooore tes travaux *__* j'aimerais tellement avoir le quart de ta créativité et de ton talent de couturière ! >__<' *ne sait pas du tout coudre !*
félicitations, tes tenues sont extras ! *v* | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 20 Jan 2013 - 23:02 | |
| Merci Ketty Mint d'apprécier mon travail! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 22 Jan 2013 - 10:26 | |
| J'ai commissioné Kaominy pour une tenue pour mes 2 miss. Toutes les oeuvres postées sur ce topic m'ont donné trop envie Je n'ai pas encore photographié la robe de Ryuuna, ma DZ Annie, mais voici déjà quelques photos de l'ensemble créé pour Aby, ma IpleHouse JID. Je lui ai demandé un ensemble corset/jupe dans les tons bordeau et noir (avec des laçages, j'adore les laçages lol). Le résultat est magnifique et m'a permis de donner un nouveau style à ma JID - Spoiler:
J'en suis très contente et la taille est parfaite (surtout après toutes les déceptions que j'ai pu avoir pour trouver une tenue qui convienne à ma JID, aux formes peu répendues). Merci pour ce magnifique travail, je posterai des photos de la robe marron dès que j'aurai l'occasion de faire une séance photo ^^
Dernière édition par Hirugaky le Dim 21 Jan 2018 - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 22 Jan 2013 - 22:49 | |
| Merci beaucoup pour ces photos Hirugaki! Ta miss est magnifique et j'adore le style qu'elle a! Le chapeau est une très bonne idée, ça modernise la tenue. Merci encore pour ces belles photos et j'ai hâte de voir celles de ta seconde miss! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 26 Jan 2013 - 19:28 | |
| Merci à toi ^^ Le chapeau n'était pas prévu à la base, mais j'ai trouvé l'effet d'ensemble plutôt sympa XD En tout cas, voici les photos de la seconde miss. Le style n'est pas le même, elle est moins "charmeuse" qu'Aby, mais reste très mignonne :3 - Spoiler:
PS : J'ai oublié, mais merci d'avoir pensé au petit ruban rouge pour ma JID ! Je lui ai trouvé aujourd'hui un petit pendentif pour l'y mettre et cela lui ira à ravir !
Dernière édition par Hirugaky le Dim 21 Jan 2018 - 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 26 Jan 2013 - 22:33 | |
| Merci beaucoup pour ces belles photos! ca rend quand même beaucoup mieux que sur ma KidDelf, ta miss a de plus jolies formes ^^. Je suis contente, le bustier a l'air de vraiment bien tomber, avec le mannequin scotch, je ne me rendais pas bien compte. De rien pour le ruban, le petit collier, c'est le détail qui termine une tenue! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 31 Jan 2013 - 10:23 | |
| Oulaaa j'en ai manqué des choses ici aussi ! J'ai un gros faible pour la tenue Constantine d'LNFée, les couleurs, le style, j'adore ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 31 Jan 2013 - 23:12 | |
| merci beaucoup Eglantine! J'adore aussi cette tenue, j'ai été triste de la voir partir, mais elle va tellement bien à la miss de LNFée que ça me console! | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 14 Fév 2013 - 19:32 | |
| Merci Kaominy pour ta jolie tenue pour ma Lady Constantine ! Je suis désolée que tu sois triste ( tu peux refaire le même modèle pour la tienne ^^) C'est pile le style que je voulais pour elle | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 14 Fév 2013 - 21:20 | |
| Elle est magnifique cette tenue ! Ca va tellement bien à ta Constantine LNFée ! Bravo Kaominy, tes créations sont toutes plus épatantes les unes que les autres. | |
|
| |
BlackFiriel
Nombre de messages : 2655 Localisation : France (près de Lyon) Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 14 Fév 2013 - 21:43 | |
| Kaominy, tu fais de si belles tenues qu'on ne peut être qu'heureux d'avoir fait appel à tes services ... En tout cas, je ne te remercierais jamais assez pour la superbe tenue Steampunk-orientale que tu as réalisé pour ma petite Nahla @LNFée: à mon avis, c'est l'une des plus belles Constantine et cette sublime tenue de Kaominy semble faite pour elle ... Magnifique
Dernière édition par BlackFiriel le Jeu 14 Fév 2013 - 23:26, édité 1 fois | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 14 Fév 2013 - 22:53 | |
| LNFée: merci beaucoup pour ces belles photos! Ahhh, si j'avais le temps, je referais bien la même pour ma Constantine, mais ce ne sera avant très longtemps T^T
Lylyesp: merci beaucoup! Je suis ravie de voir que mon travail de plait!
BlackFiriel: merci tout plein! Ta miss est magnifique, elle est juste parfaite avec cette custo! Je suis contente qu'elle te plaise autant ^^ | |
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 16 Fév 2013 - 14:22 | |
| Comme tout le monde, je ne peux que dire du bien de tes créations Kaominy. Pardon pour le loooong délais d'attente pour les photos. Un tout grand merci pour ta gentillesse. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 16 Fév 2013 - 22:25 | |
| Merci beaucoup pour ces photos BakaYuki! Tes petiots sont trop beaux! Ca me fait super plaisir de les voir ensemble car je n'ai pas eu l'occasion de voir les deux tenues portées en même temps ( j'avais rendu l'Unoa qu'on m'avait prêtée avant d'avoir fini la tenue pour MNF boy). J'adore trop le style qu'ils ont, pis ton Karsh est trop beau^^. Ne t'inquiète pas pour les délais, je n'arrive même pas à mettre à jour ma propre galerie ^^ et merci encore de ta confiance! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 22 Fév 2013 - 22:35 | |
| Mise à jour pour vous annoncer ma collaboration avec La Résinerie pour la création de 2 fullsets Tiny Delf. Les photos de chaque fullset sont de MiniVega, celles des détails en spoiler sont de moi ( avec Tagada en guest ^^). Fullset Alice Tanskin, comprend une robe, un bloomer, des chaussettes et un bandeau pour les cheveux: - Spoiler:
Fullset Dorothy, comprend une jupe, un T-shirt, un leggins, des jambières, des brassards et un bandeau pour les cheveux: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|