Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)

+176
Løu
Karamelbarbaris
Naeko
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Ayaline
rosemary-and-thyme
faïk
Inaka
Lady Coco
Shimiro
Meleabrys
Grenat
Lady Jabberwock
Bulledesoie
Bouboulina
sylviane01
Crescendoll
Ezi
Theopatch
morphée
bouilleabetise
Saphir
Solveig
miss_yu
poucette
Kerien
BakaYuki
BlackFiriel
Kmint
Streifchen
Coriolis
Dainty
Natashathecat
Miyan
Valou
Carlota
Selfie
Hirugaky
Lychee
mao
Caromaya
Lylyesp
Muriel
Griottyne
pukipoca
Pelopa
Anya.
Moino
Flowrale
violette
Prucilou
Manro007
LNFée
Princesse'L
lovelyshiva
melu
Shalina
Tandoori
lollie
Themys
Sad'
DollsLife
elly
North
Lumina
Pumky-choupy
Darkclochette
chic choc charme
Solyana
Tam
Lee
circee
Amarylis
Lelahel
Lolli-Cupcake
ninou60
ithilienne
Tonks
Charlotte
Lycoris
libellul91
gogomike
Shakka
Blablette
Marillac
emilie
Arylaya
Eden
NingyouMoumoku
Rei Kuran
cattelwood
kaléa-chan
Schizocry
Athénaïs
melyzande
Hécatenautomne
Angel(2)
eternal-s
angy1800
CHIMAR
Darek Donnfhlaidh
kalistha
Cya
celeste-papillon
Nérine
Anzukami
Tigrou.v
Firefly
Zillah
Meïko
klaode
Layko
chaton
osiris
Jumacham
Myushi
Lili Rush
Bumblebee
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
Ceres
Eglantine
angrychan
Sandra
Crapaudine
Nezumi_Hime
Sam
Sofylou
Bluu
Cassiel
Morgwen
Poulette
no-angel
Marine
celynette
Isael
kameo
trans86
Célina
lorrainebmcfly
louloute1960
misatochan
edhelwen
Ash
gommette
lady-lucy
ehowinn
lady-colette
Nalida
Viceosa
So'VR
Glover
Elelya
Dy-chan
seminole
Calliope
Dia Roberts
libra
Zun
Shéris
momochi
Sailorterre
khaarmila
l'Elfe
velkane
Black Illusion
isil
MiniVega
Agnes
Mayumi
Plume Blanche Créations
Nekochaton
Kaominy
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 54 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Kmint

Kmint

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 EmptyDim 20 Jan 2013 - 9:42

ooooh, j'adooore tes travaux *__* j'aimerais tellement avoir le quart de ta créativité et de ton talent de couturière ! >__<' *ne sait pas du tout coudre !*

félicitations, tes tenues sont extras ! *v*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/kettymint/
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 EmptyDim 20 Jan 2013 - 23:02

Merci Ketty Mint d'apprécier mon travail!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:26

J'ai commissioné Kaominy pour une tenue pour mes 2 miss. Toutes les oeuvres postées sur ce topic m'ont donné trop envie L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 514347

Je n'ai pas encore photographié la robe de Ryuuna, ma DZ Annie, mais voici déjà quelques photos de l'ensemble créé pour Aby, ma IpleHouse JID.

Je lui ai demandé un ensemble corset/jupe dans les tons bordeau et noir (avec des laçages, j'adore les laçages lol). Le résultat est magnifique et m'a permis de donner un nouveau style à ma JID amour

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 Dscn7114

Spoiler:

J'en suis très contente et la taille est parfaite (surtout après toutes les déceptions que j'ai pu avoir pour trouver une tenue qui convienne à ma JID, aux formes peu répendues). Merci pour ce magnifique travail, je posterai des photos de la robe marron dès que j'aurai l'occasion de faire une séance photo ^^

Dernière édition par Hirugaky le Dim 21 Jan 2018 - 17:09, édité 1 fois
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 EmptyMar 22 Jan 2013 - 22:49

Merci beaucoup pour ces photos Hirugaki! Ta miss est magnifique et j'adore le style qu'elle a! Le chapeau est une très bonne idée, ça modernise la tenue. Merci encore pour ces belles photos et j'ai hâte de voir celles de ta seconde miss!
Hirugaky

Hirugaky

MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 EmptySam 26 Jan 2013 - 19:28

Merci à toi ^^ Le chapeau n'était pas prévu à la base, mais j'ai trouvé l'effet d'ensemble plutôt sympa XD

En tout cas, voici les photos de la seconde miss. Le style n'est pas le même, elle est moins "charmeuse" qu'Aby, mais reste très mignonne :3

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 Dscn7211

Spoiler:

PS : J'ai oublié, mais merci d'avoir pensé au petit ruban rouge pour ma JID ! Je lui ai trouvé aujourd'hui un petit pendentif pour l'y mettre et cela lui ira à ravir !

Dernière édition par Hirugaky le Dim 21 Jan 2018 - 17:14, édité 1 fois
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 EmptySam 26 Jan 2013 - 22:33

Merci beaucoup pour ces belles photos! ca rend quand même beaucoup mieux que sur ma KidDelf, ta miss a de plus jolies formes ^^. Je suis contente, le bustier a l'air de vraiment bien tomber, avec le mannequin scotch, je ne me rendais pas bien compte.
De rien pour le ruban, le petit collier, c'est le détail qui termine une tenue!
Eglantine

Eglantine

MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:23

Oulaaa j'en ai manqué des choses ici aussi ! J'ai un gros faible pour la tenue Constantine d'LNFée, les couleurs, le style, j'adore ! amour
https://www.mystic-dolls.com
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 23:12

merci beaucoup Eglantine! J'adore aussi cette tenue, j'ai été triste de la voir partir, mais elle va tellement bien à la miss de LNFée que ça me console!
LNFée

LNFée

MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 19:32

Merci Kaominy pour ta jolie tenue pour ma Lady Constantine Wink ! Je suis désolée que tu sois triste ( tu peux refaire le même modèle pour la tienne ^^) console C'est pile le style que je voulais pour elle amour

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 8257096555_22bb7c30b5_z
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:20

Elle est magnifique cette tenue ! admiration
Ca va tellement bien à ta Constantine LNFée !

Bravo Kaominy, tes créations sont toutes plus épatantes les unes que les autres.
BlackFiriel

BlackFiriel

MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 21:43

Kaominy, tu fais de si belles tenues qu'on ne peut être qu'heureux d'avoir fait appel à tes services amour ... En tout cas, je ne te remercierais jamais assez pour la superbe tenue Steampunk-orientale que tu as réalisé pour ma petite Nahla amour

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 274225entire3
@LNFée: à mon avis, c'est l'une des plus belles Constantine et cette sublime tenue de Kaominy semble faite pour elle ... Magnifique amour

Dernière édition par BlackFiriel le Jeu 14 Fév 2013 - 23:26, édité 1 fois
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 EmptyJeu 14 Fév 2013 - 22:53

LNFée: merci beaucoup pour ces belles photos! Ahhh, si j'avais le temps, je referais bien la même pour ma Constantine, mais ce ne sera avant très longtemps T^T

Lylyesp: merci beaucoup! Je suis ravie de voir que mon travail de plait!

BlackFiriel: merci tout plein! Ta miss est magnifique, elle est juste parfaite avec cette custo! Je suis contente qu'elle te plaise autant ^^
BakaYuki

BakaYuki

MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 EmptySam 16 Fév 2013 - 14:22

Comme tout le monde, je ne peux que dire du bien de tes créations Kaominy.
Pardon pour le loooong délais d'attente pour les photos.

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 Agnipadmeetenues

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 Agnitenue

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 Padmeetenue

Un tout grand merci pour ta gentillesse. amour
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 EmptySam 16 Fév 2013 - 22:25

Merci beaucoup pour ces photos BakaYuki! Tes petiots sont trop beaux! Ca me fait super plaisir de les voir ensemble car je n'ai pas eu l'occasion de voir les deux tenues portées en même temps ( j'avais rendu l'Unoa qu'on m'avait prêtée avant d'avoir fini la tenue pour MNF boy). J'adore trop le style qu'ils ont, pis ton Karsh est trop beau^^.
Ne t'inquiète pas pour les délais, je n'arrive même pas à mettre à jour ma propre galerie ^^ et merci encore de ta confiance!
Kaominy

Kaominy

MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 EmptyVen 22 Fév 2013 - 22:35

Mise à jour pour vous annoncer ma collaboration avec La Résinerie pour la création de 2 fullsets Tiny Delf. Les photos de chaque fullset sont de MiniVega, celles des détails en spoiler sont de moi ( avec Tagada en guest ^^).

Fullset Alice Tanskin, comprend une robe, un bloomer, des chaussettes et un bandeau pour les cheveux:

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 267169Alice1

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 156496Alice2

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 573679Alice8

Spoiler:

Fullset Dorothy, comprend une jupe, un T-shirt, un leggins, des jambières, des brassards et un bandeau pour les cheveux:

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 612348Doro5

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 573443Doro7

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 453240Doro1

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 50 Empty

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)
Page 50 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 54 ... 58  Suivant