| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 25 Mai - 17:11 | |
| J'adore ce petit ensemble (en plus c'est rose, et je ne résiste jamais au rose...) | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 25 Mai - 20:25 | |
| Merci beaucoup Dorachan! Tu vas être servie en rose bientôt car je bosse sur la verion pukifee de cette tenue et c'est encore très rose! | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 26 Mai - 16:25 | |
| rholàlààààà! superbe! original, le laçage en diagonale!!! et le chapeau est sioubliiime! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 26 Mai - 20:15 | |
| Merci beaucoup Blablette! Je vois que mon petit chapeau plait, ça me fait super plaisir! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 28 Mai - 15:05 | |
| Encore une tenue qui tue tout... Elle est super, et je préfère cette version sans traine. Le chapeau est terrible, les points que tu as fait sont super, ça fait un détail en plus trop mignon ^^ (mais... où sont les guêtres?... ) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 28 Mai - 18:03 | |
| j'ai vu ta version pkf, super, mais pourquoi du vert avec le rose?? | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 28 Mai - 21:12 | |
| celeste-papillon: merci beaucoup! C'est sûr qu'à cette taille, la traine c'était un peu too much. Il n'y avait pas de guêtres sur cette tenue, c'était des bas.
Sailorterre: J'arrive bientôt avec les photos de la tenue PKF, j'ai fini les chapeaux hier. Vert avec rose, parce que j'aime bien, la tenue pour Nougatine est encore plus verte ^^. Je sais que tout le monde n'aime pas le vert, mais moi vert et rose j'adore! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 29 Mai - 20:59 | |
| Double post pour vous mettre des photos de la version PKF de cette petite tenue, en rose et vert pour Tartine ( à Nekochaton) et vert pour Nougatine ( à moi): Photos de groupe avec les trois tailles ( MNF, PKF et LTF) J'ai réussi le défi que je m'étais lancée à moi-même, à savoir réussir une version en trois tailles de la même tenue, je suis assez fière de moi! ( oui je sais, je m'auto-congratule ^^) | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 29 Mai - 21:38 | |
| Hiiiiii elles sont mignonnes! Ma Tartine à bien de la chance d'avoir une tata aussi douée! Argh, le combo PKF!!!! Jsuis mourute! | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 29 Mai - 22:33 | |
| Tu peux en rajouter une couche dans l'auto-congratulation parce que c'est mérité. Je te congratule aussi d'ailleurs ^^ Sérieusement, c'est un joli groupe | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 30 Mai - 11:45 | |
| C'est tellement super trop choupi d'avoir toute la famille avec des versions déclinées de la même tenue ! Nan mais la 1ère photo avec vos deux petiotes... ... voilà quoi ! Je pense avoir tout de même une légère préférence pour la taille LTF. Faudrait que je réfléchisse pour te commissionner quelque chose, j'aimerais beaucoup que tu habilles ma petite Lucy chérie ^^ | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 30 Mai - 15:26 | |
| arrgh! les combo qui tues | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 30 Mai - 15:56 | |
| Gyaaaa c'est trop chou !!! Et maintenant fait le taille humaine XD (sussure a l'oreille de Kao : je veut bien étre ton modééééle et s'en va en ondulant) | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 30 Mai - 16:42 | |
| Rahhhh , ça leur va trooooop bien ! je suis en admiration/ pavoison (/essuie la base qui coule de mes lèvres :p)
Sincèrement c'est carrément trop mignon sur cette taille et super bien fait ! Félicitations tes tenues donnent vraiment très envie. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 30 Mai - 17:11 | |
| Oh la la, la brochette de chamallows On les mangerait toutes dans leurs tenues toute en dentelle! Bravo, comme toujours, c'est du beau travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|