| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 19 Mai 2011 - 22:58 | |
| Etant prolifique en ce moment, voici la dernière tenue de Lumi, la version LTF et sans la traine de la tenue de Lyliss. Attention, phobiques du rose, de la dentelle, des flonflons et de la choupitude, passez votre chemin ^^! Merci d'être passés! | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 19 Mai 2011 - 23:08 | |
| Elle est faite pour ma Sarah!! Je la veux!!! Il me la faut! Magnifique!!! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 19 Mai 2011 - 23:09 | |
| j'adore!!! encore une tenue de la mort qui tue | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 19 Mai 2011 - 23:29 | |
| Angel(2): Merci beaucoup! Celle la je peux la refaire sans problème puisqu'elle est pour moi.
Sailorterre: merci beaucoup! (et je travaille sur la version PKF en ce moment ^^) | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 19 Mai 2011 - 23:41 | |
| oh pourquoi j'ai pas de PKF! Hey mais j'avais pas dit que je dollnapperais Tartine et Nougatine? | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 20 Mai 2011 - 6:30 | |
| gniouuuu Kao c'est trop mignon !!! Lumi est trop choupinette dans cette tenue toute rose a dentelle <3 | |
|
| |
emilie
Nombre de messages : 325 Age : 38 Localisation : genève Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 20 Mai 2011 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 20 Mai 2011 - 18:10 | |
| Aaaah... aaaaaaah... mais aaaaaaaaaah !!! Il est trop mignon à croquer cet ensemble, tu sais que je suis fan "de la dentelle, des flonflons et de la choupitude" ! Ahlala tous ces froufrous, et les fils de perles, et le camée rose, et ce petit chapeau trop choupi, j'adoooore ! J'ai un débardeur avec un genre de laçage en travers comme sur le bustier, je l'avais trouvé super original, ça fait trop mignon sur une petite poupette comme ça ! Il ne faut pas que je le montre à mes Littlefées, elles vont être jalouses ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 20 Mai 2011 - 18:15 | |
| Nyaaaah ! J'adore cette robe, je trouve le laçage en diagonale super original ! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 20 Mai 2011 - 22:52 | |
| Rhoo, comme c'est beau ! Ta petite Lumi est choupi comme tout dans cette tenue | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 21 Mai 2011 - 23:32 | |
| Sailorterre: bah non pas kidnapper tartine et Nougatine! Je peux aussi adapter la tenue sur d'autres moules, pas besoin de subtiliser les miens ^^ lady-colette: merci beaucoup! Le rose et Lumi, c'est une grande histoire, mais ça lui va trop bien, je l'avoue ^^ emilie: merci beaucoup! Eglantine: Merci beaucoup! Entre fans de la dentelle et des flonflons, on se comprend! J'avoue que le laçage en biais vient de "la maison du style", un jeu sur Nintendo DS, dans lequel il y avait un débardeur avec un laçage de travers. Mais je trouve le rendu super sympa ( d'ailleurs, je l'avais déjà testé sur Yuna). Oh tes LTF n'ont pas à être jalouses, tu leur fait des tenues tellement mignonnes! Arylaya: merci beaucoup! Zabou: Merci beaucoup! Ma chouquette te remercie! | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 22 Mai 2011 - 4:20 | |
| Quelle jolie tenue ! De plus ta puce la porte à merveille ! ET les photos la mette terriblement en valeur. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 22 Mai 2011 - 23:00 | |
| akasha82: merci beaucoup! Pour les photos, c'est surtout grâce au beau-reflex-qui-prend-de-trop-belles-photos-même-quand-on-est-nulle de Nekochaton que je squatte sans vergogne. | |
|
| |
Marillac
Nombre de messages : 31 Age : 62 Localisation : cergy Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 23 Mai 2011 - 20:17 | |
| j'aime beaucoup ton style, le mien est plutot fringue de tous les jours ou alors robes de princesse | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 23 Mai 2011 - 22:59 | |
| Merci beaucoup! J'avoue que j'aime beaucoup les dentelles et les rubans, mais je testerais un style plus moderne peut-être sur ma prochaine doll, j'attends de voir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|