| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 26 Avr 2011 - 10:05 | |
| J'adore ce que tu fais, c'est adorable !!! La tenue pour Mini Planetdoll est à tomber une merveille de détails !! Et ta dernière tenue pour LTF est très jolie ^^ |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 26 Avr 2011 - 22:46 | |
| Merci beaucoup nelene! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 1 Mai 2011 - 22:51 | |
| Toujours dans ma gamme des tenues destinées à la vente, deux ensembles leggins/tunique taille PKF et un taille Yo-SD:
Dernière édition par Kaominy le Mer 18 Mai 2011 - 22:12, édité 1 fois | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 1 Mai 2011 - 23:28 | |
| Je connais une petite Sarah qui aimerais porter cela! Et j'adorerais la voir porter tes créas! MAGNIFIQUE! | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 2 Mai 2011 - 8:35 | |
| Ces ensembles sont adorables !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 2 Mai 2011 - 10:18 | |
| A mon avis, tes petits ensembles ne vont pas rester longtemps en vente... Ils sont supers!! J'adore ta tenue noire et rouge, elle est terrible, avec le petit noeud sur la robe et le legging rayé... | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 4 Mai 2011 - 22:09 | |
| Angel(2): merci beaucoup!!!!!!! Je me ferais une joie d'habiller ta petite Sarah! (Et pour information, si jamais une tenue est en vente mais que le budjet ne suit pas, il est toujours possible de me demander de refaire une tenue plus tard. Tant que j'ai le tissu il n'y a pas de problème. Et je peux aussi refaire une coupe dans un tissu différent, si besoin est.)
kameo: merci beaucoup!
celeste-papillon: merci! ( ils sont encore dispo pour l'instant) J'aime beaucoup aussi cet ensemble, qui fait à la fois enfantin et rock'n roll. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 15 Mai 2011 - 23:19 | |
| Je viens cette fois-ci avec une petite tenue pour Nekochaton, qui a demandé force dentelles, flonflons, perles et rubans et qui a donc été servie: Ensuite un petit ensemble robe, tour de cou, hairdress, destinée à la vente, mais qui sera un modèle unique et que je ne referais pas à l'identique. La robe est en tissu Tilda, des tissus de qualité, avec ajout de dentelle. Merci d'être passés! | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 15 Mai 2011 - 23:43 | |
| Oh je meurs je veux la prems!! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 16 Mai 2011 - 6:31 | |
| La robe pour neko est trop chou !!! Elle est hyper gonflante XD Mais le tissu est super beau !!!
la deuxiéme aussi est superbe
| |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 16 Mai 2011 - 7:32 | |
| | |
|
| |
Eden
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 16 Mai 2011 - 8:34 | |
| Superbe | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 16 Mai 2011 - 14:31 | |
| Ces deux robettes sont une fois de plus super jolies ! Bien que j'adore les tissus Tilda j'ai une petite préférence pour celle de Neko, je sais pas pourquoi mais elle me fait penser à du Dollheart ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 16 Mai 2011 - 19:09 | |
| Nyaaa ! C'est mignon | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 16 Mai 2011 - 23:11 | |
| Angel(2): Moi aussi je craque sur cette robe, mais elle est rien qu'à Nekochaton ^^ ( je vais pas mettre Pomme cul-nu quand même) Je peux la refaire dans d'autres tissus par contre
Lady-colette: Merci! J'avoue que je me suis lâchée niveau dentelles et accessoires sur cette robe, mais c'est plutôt pas mal au final ^^
khaarmila: merci! Je rêve de voir Erzuly dans une robe pleins de flonflons un jour!
eden: merci!
Eglantine: Merci beaucoup! bon j'avoue que la première robe est aussi en tissu Tilda pour la partie fleurie, seules les rayures et la sous-robe sont dans d'autres tissus. C'est un super compliment que tu me fais là, j'avoue que ça m'a traversé l'esprit, mais que je me suis trouvée bien présomptueuse de penser ça. Je pense que c'est le mélange fleurs et rayures, Dollheart a fait pas mal de modèles avec ce genre de tissus récemment.
Arylaya: merci beaucoup ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|