| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 31 Jan 2012 - 16:51 | |
| Et bien si j'ai pu transmettre toute mon admiration pour votre travail à toutes les deux j'en suis ravie ! Continuez à nous éblouir à chaque fois, c'est juste une merveille *w* Ah oui, j'ai bien ris aussi en voyant le surnom que tu lui as donné x) Kaouète, c'est trop chou x) Mais c'est vrai, toutes les tenues qu'il a porté (peut être exception une ou deux) j'ai adoré ! Il met bien en valeur tes créations Je crois que tout le monde, dans n'importe quel domaine, à un coup de mou à un moment ou l'autre, le tout est de le dépasser. Et t'as pas le droit de pas le dépasser parce que on ne prive pas les gens de merveilles è.é La tenue de Steampunk a dû être un travail de titan ! Que de finesse et de détails... Pourtant ce n'est pas celle qui m'attire le plus, mais ça c'est parce que à la base je suis pas attirée par le Steampunk. C'est bien d'être deux soeurs qui ont la même passion et qui couds, vous pouvez vous donnez des petits coup de pouce Enfin bref, j'aime énormément ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 31 Jan 2012 - 21:41 | |
| Merci beaucoup de ton chaleureux commentaire! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 19 Fév 2012 - 22:53 | |
| Petite mise à jour avec mes dernières créations: Une commission pour Griottyne, une version Yo-SD de la combinaison de mécano de Kaoru: Commission pour Kokeshi ( d'ailleurs si quelqu'un a de ses nouvelles, je n'ai pas eu de réponse depuis deux semaines, je commence à m'inquiéter), une tenue dans l'esprit chat du Cheshire: Une tenue pour ma PKF Bonnie: Et une nouvelle forme de bustier, étrennée par Angéline ma MNF ( d'ailleurs il faut que je fasse celui de sa soeur quand j'aurais un peu de temps ^^) C'est tout pour l'instant! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 19 Fév 2012 - 22:59 | |
| Magnifique ! Coup de cœur pour la tenue de Châtaigne *o* | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 20 Fév 2012 - 0:45 | |
| J'adooore le bustier Et sinon, la tenue cheshire est adorable | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 20 Fév 2012 - 7:48 | |
| whaooo le nouveau bustier!! cette forme de décolleté cœur, c'ets superbement réussit! Bravo!!! | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 20 Fév 2012 - 8:10 | |
| Un énorme coup de coeur pour le bustier ♥ | |
|
| |
Solyana
Nombre de messages : 624 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 20 Fév 2012 - 10:29 | |
| Je craque totalement pour le bustier!!! Et j'aime beaucoup aussi la tenue de mécano! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 20 Fév 2012 - 11:13 | |
| Tout est super joli ! La tenue de mécano n'a pas dû être évidente à confectionner avec la fermeture éclair à cette taille, elle est extra ! J'aime aussi beaucoup beaucoup l'ensemble esprit Cheshire et ta Pukifée me fait craquer avec sa petite combi ! Quant à Angeline bah... elle présente ce bustier à merveille ! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 20 Fév 2012 - 17:53 | |
| C'est très beau *O* J'adore la tenue de mécano ! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 21 Fév 2012 - 14:40 | |
| Magnifique comme toujours, j'adore en particulier la tenue de ta Pukifee et celle du Cheshire. | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 21 Fév 2012 - 17:38 | |
| Tes créations sont toujours aussi charmantes ! Une mention spéciale pour la combinaison Yo-SD que je trouve très belle et ...le bustier, tout simplement beau et parfait ! | |
|
| |
DollsLife
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 21 Fév 2012 - 18:24 | |
| J'adore, ce que tu fais est trop beau *o* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 21 Fév 2012 - 22:16 | |
| Le bustier est une petite tuerie toute blanche. J'veux l'même ! XD
La mini combinaison de mécano est juste trop chou, de même pour la tenue de Chataigne. Encore ! Encore ! (*insérer applaudissements en rythme*) | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 22 Fév 2012 - 11:44 | |
| C'est MAGNIFIQUE! Le bustier est incroyable (j'en veux un pour Minuit ) et j'adore la tenue Pukifee, je suis sure que c'est le genre qui plairait à Melba! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|