| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 10 Mai 2012 - 16:34 | |
| Khaar: tu sais que ça peut se résoudre vite, puis Erzuly et Bowie aussi vont être jalouses ensuite! Faut que je les habille toutes les 3, y a pas d'autres solutions! elly: merci beaucoup! Le plumetis c'est une vrai galère à coudre! Mais bizarrement cette fois-ci tout c'est bien passé, ma machine n'a pas mangé ma robe ^^ celeste-papillon: et oui, j'ai bien travaillé ce mois-ci, je suis contente! C'est ta comm que tu préfére? C'est bizarre ça! Je suis contente d'avoir pu rendre Patachou toute fantomatique ^^ Zillah: merci tout plein! Bah oui, tu peux avoir un corset, quand y en a pour un y'en a pour 2 ^^. Et il me semble que tu as une MNF à vêtir, non? gommette: merci beaucoup! C'est ça de ne pas mettre son topic à jour plus régulièrement, ça fait beaucoup d'un coup! LNFée: merci beaucoup à toi en tout cas, le fait que tu me laisse carte blanche est un vrai bonheur pour ma créativité! J'ai aussi très hâte de pouvoir habiller ta feeplee et ta MNF! Pelopa: un grand merci à toi! Si tu viens de te lancer dans la couture, il faut persévérer! On ne réussi pas tout du premier coup, mais c'est en essayant qu'on s'améliore, on apprend de ses erreurs et on perfectionne sa technique. Si ça peut t'encourager, il y a 3 ans et demi quand j'ai commencé dans les BJD, je n'avais jamais touché une machine à coudre de ma vie. Donc tout est possible! Pukipoca: merci beaucoup! Ca me fait plaisir que mon travail te plaise! nelene: un grand merci à toi! J'avoue que les tenues PKF ne sont pas les plus faciles à faire, mais à force je m'améliore et je tente de nouvelles choses à cette taille. Zabou: merci beaucoup! Ton commentaire me fait extrêmement plaisir Griottyne: merci beaucoup pour ces photos! Bastien est tout beau dans sa tenue! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 13 Mai 2012 - 22:54 | |
| Me revoilà avec deux nouvelles créations en vente dans la boutique Etsy (lien dans la signature pour les intéressées): corset MNF: petite robe de printemps pour MNF, Unoa et assimilées: et voilou! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 14 Mai 2012 - 10:00 | |
| C'est tout zoliiiii ! Gros faible pour le corset naturellement ! | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 14 Mai 2012 - 14:30 | |
| Le corst est sublime. Les couleurs sont justement dosées pour faire féminin sans être trop... "niais" (à défaut de trouver un adjectif plus qualifié). Et la dentelle donne LA petite touche qu'il faut. J'ai beau de ne pas avoir de fille, je sens qu'il va y avoir du genderbend juste pour pouvoir avoir une de tes merveilles entre les mains. Ca manque de froufrous et de délicatesse dans cette maison. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 14 Mai 2012 - 18:44 | |
| La robe est très jolie quant au corset, il est tout simplement superbe ! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 15 Mai 2012 - 19:54 | |
| Hiiiii c'est trop trop joli! Kaominy fait des merveilles tout plein (je suis sure qu'elle a des paillettes au bout des doigts!) : Ensemble Corset + shorty pour ma Minifee Chloe et Corset pour ma Minifee Rheia. | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 15 Mai 2012 - 20:39 | |
| Tu as un véritable don Kaominy. Tes nouveaux corsets sont splendides sur les MNF de Ceres ! C'est super sympa d'avoir choisi des tissus en "négatif" ( motifs bleus sur du noir et inversement ) pour les 2 belles. Finalement heureusement que je n'ai pas encore reçu ma feeple et ma MNF sinon j'aurais pas pu resister à acheter tes merveilles... | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 15 Mai 2012 - 21:05 | |
| Voici ce que Kaominy a cousu pour moi : un corset pour homme, façon gilet sur le devant. Kaominy est vraiment trés douée !!! Je ne crois pas que je vais mettre une chemise en-dessous, car ce corset met en valeur le tatoo de mon Alexy ; ça a été la cerise sur le gateau | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 16 Mai 2012 - 11:42 | |
| C'est vraiment superbe tout ce que tu fais !! Je suis admirative de la finesse de ton travail et du sens du détail... | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 16 Mai 2012 - 16:45 | |
| Eglantine: Merci beaucoup!! Oh oh oh, tu aime le corset? Ca m'étonne moi qui pensait que tu détestais ça ! Lycoris: merci! Et oui, on peut mettre des fleurs roses sans tomber dans le cucul! Bah oui il va te falloir une fille parce que ça manque un peu chez toi quand même, puis les froufrous, ce le bien ^^ gommette: merci! Ceres: merci tout pleins! ( oh des paillettes au bout des doigts, ça me plait ça ^^). Merci pour cette belle photo! Minuit et Charlie sont sublimes! LNFée: merci beaucoup!!! J'adore associer des tissus différents sur mes vêtements, ça donne plus de charme je trouve. Voui, heureusement que Fairyland n'est pas en avance alors ^^. Mais je ferais encore pleins de belles choses pour MNF et bientôt pour feeplee! Muriel: merci pour cette photo! Alexy est beau! Si je peux mettre son magnifique tatouage en valeur, et bien tant mieux! Lylyesp: merci! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 18 Mai 2012 - 23:32 | |
| Bravo pour les corsets, ils sont magnifiques. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 19 Mai 2012 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Caromaya
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 21 Mai 2012 - 18:30 | |
| Tes créations sont très jolies. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 21 Mai 2012 - 18:41 | |
| Merci Caromaya! Je suis ravie que mes petites créations te plaisent! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 21 Mai 2012 - 20:28 | |
| je viens de regarder toutes tes créations et tout ton blog et oui lol dommage que tu es en pause sinon je t'aurai commissionné pour une tenue pour ma petite Luna , je plante ma tente là en tout cas bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|