| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 21 Juin 2011 - 23:05 | |
| Moi je suis totalement fan des petites robes mnf... J'adore leurs coupes! | |
|
| |
gogomike
Nombre de messages : 69 Age : 38 Localisation : Paris 12 Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 21 Juin 2011 - 23:05 | |
| Oki, merci du renseignement, au moins je sais ! J'attends avec impatience vos tenues LTF boy | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 22 Juin 2011 - 15:53 | |
| Gniiiiiiii j'avais déjà vu tes/vos dernières créas sur Etsy mais j'attendais que tu les postes ici aussi pour te dire combien elles sont jolies ! Je vais pas être très originale par rapport aux coms que je te laisse d'habitude... mais je craque sur les deux robes assorties pour les petiotes ! Je saurais pas te dire à laquelle va ma préférence, ce modèle est tout aussi adorable en rose qu'en bleu ^^ Quant à vos Minifées elles m'ont l'air d'être parées pour la belle saison, et sexy en plus ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 22 Juin 2011 - 22:42 | |
| Celeste-papillon: merci beaucoup! Faut dire que ces petites robes mettent en valeur les jolies courbes des MNF. gogomike: de rien. Pour les tenues LTF, il faudra attendre un peu, courant juillet je devrais être plus libre, j'essaierais de créer des outfits pour garçon à ce moment là. Eglantine:Merciiii!!!!! J'ai un peu trainé à mettre ce topic à jour, je n'ai pa encore l'habitude de gérer une boutique. Moi aussi j'adore l'ensemble bleu et rose, ça m'éclate de faire des tenues coordonnées et ces tissus sont tellement mignons! La robe rose ayant été vendue, je pense bientôt refaire un ensemble bloomer rose, ce sera trop mignon! Il y a effectivement un vent de sexytude chez les MNf en ce moment, faut dire qu'elles commençaient à avoir chaud avec leur flonflons ^^ | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 23 Juin 2011 - 18:35 | |
| Très jolies tenues, j'ai pas été assez rapide par contre y'a déja plus rien pour MNF | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 23 Juin 2011 - 22:35 | |
| Velkane: merci beaucoup! Ne t'inquiète pas, je pense en refaire dans le courant du mois de juillet, dans le même style et d'autres modèles différents. | |
|
| |
Jumacham
Nombre de messages : 1320 Age : 30 Localisation : Île de France Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 24 Juin 2011 - 8:48 | |
| C'est clairement injuste de coudre si bien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 24 Juin 2011 - 10:47 | |
| Oh c'est magnifique tout ça ! J'aime beaucoup les formes des robes MNF et les tissus utilisés, de très bon goût ! |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 24 Juin 2011 - 14:19 | |
| Lulli: merci beaucoup!!!! Mais avec la couture, il faut tenter et persévérer, après ça devient facile.
nelene: un grand merci! Je ne pensais pas que les robes MNF aurait tant de succès! Mais je suis ravie ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 24 Juin 2011 - 21:54 | |
| Décidément, je fonds toujours autant devant tes créations | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 24 Juin 2011 - 22:24 | |
| Merci beaucoup bumblebee!! J'en profite pour mettre le lien du topic exclusivement réservé aux créations en vente dans la boutique : Fairytales Teasures, les news. Toutes les nouveautés seront annoncées là-bas à chaque mise à jour des ventes. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 25 Juin 2011 - 22:44 | |
| - Kaominy a écrit:
Sailorterre: comme l'a dit Nekochaton, j'ai pratiqué des prix de lancement sur MC, mais je me suis rendue compte que je m'auto-arnaquais en les vendant à ce prix, car même la plus simple des robes me prend environ 3 heures de travail à cause des fronces ou des plis et de mon côté maniaque. De plus les prix Etsy sont en dollars et sujets au fluctuation donc je peux mettre un article en vente à un prix, il changera en fonction du court du dollar. Mais merci d'apprécier toujours mon travail! La robe bleue est aussi ma préférée en ce moment, il faut que j'en refasse une pour moi ^^
hey rappel toi je t'avais dit que c'était pas assez cher ^^' | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 25 Juin 2011 - 23:41 | |
| C'est sûr que c'est dur d'estimer le prix de son travail, et je pense que la moitié du temps, on s'auto-arnaque. Du coup, j'essaie d'ajuster tout ça au fur et à mesure ( en plus je viens de m'apercevoir que c'est moi qui paie les frais de paypal sur Etsy T__T) Le tout, c'est que tu ne partes pas en courant quand tu vois les prix dans ma boutique! ^^ | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 29 Juin 2011 - 17:03 | |
| les tenues pour littlefée sont superbes | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 29 Juin 2011 - 22:34 | |
| Merci beaucoup Melyzandre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|