Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)

Aller en bas 
+176
Løu
Karamelbarbaris
Naeko
Follow-the-Wind
Darkdaisy
Ayaline
rosemary-and-thyme
faïk
Inaka
Lady Coco
Shimiro
Meleabrys
Grenat
Lady Jabberwock
Bulledesoie
Bouboulina
sylviane01
Crescendoll
Ezi
Theopatch
morphée
bouilleabetise
Saphir
Solveig
miss_yu
poucette
Kerien
BakaYuki
BlackFiriel
Kmint
Streifchen
Coriolis
Dainty
Natashathecat
Miyan
Valou
Carlota
Selfie
Hirugaky
Lychee
mao
Caromaya
Lylyesp
Muriel
Griottyne
pukipoca
Pelopa
Anya.
Moino
Flowrale
violette
Prucilou
Manro007
LNFée
Princesse'L
lovelyshiva
melu
Shalina
Tandoori
lollie
Themys
Sad'
DollsLife
elly
North
Lumina
Pumky-choupy
Darkclochette
chic choc charme
Solyana
Tam
Lee
circee
Amarylis
Lelahel
Lolli-Cupcake
ninou60
ithilienne
Tonks
Charlotte
Lycoris
libellul91
gogomike
Shakka
Blablette
Marillac
emilie
Arylaya
Eden
NingyouMoumoku
Rei Kuran
cattelwood
kaléa-chan
Schizocry
Athénaïs
melyzande
Hécatenautomne
Angel(2)
eternal-s
angy1800
CHIMAR
Darek Donnfhlaidh
kalistha
Cya
celeste-papillon
Nérine
Anzukami
Tigrou.v
Firefly
Zillah
Meïko
klaode
Layko
chaton
osiris
Jumacham
Myushi
Lili Rush
Bumblebee
akasha82
Luneah
minouchka
Zabou
Ceres
Eglantine
angrychan
Sandra
Crapaudine
Nezumi_Hime
Sam
Sofylou
Bluu
Cassiel
Morgwen
Poulette
no-angel
Marine
celynette
Isael
kameo
trans86
Célina
lorrainebmcfly
louloute1960
misatochan
edhelwen
Ash
gommette
lady-lucy
ehowinn
lady-colette
Nalida
Viceosa
So'VR
Glover
Elelya
Dy-chan
seminole
Calliope
Dia Roberts
libra
Zun
Shéris
momochi
Sailorterre
khaarmila
l'Elfe
velkane
Black Illusion
isil
MiniVega
Agnes
Mayumi
Plume Blanche Créations
Nekochaton
Kaominy
180 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 44 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Lycoris

Lycoris


Nombre de messages : 939
Age : 35
Localisation : Liminal garden
Genre : Flower of life
Date d'inscription : 31/03/2006

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 EmptyMer 29 Juin 2011 - 23:54

Je suis surprise de n'avoir rien posté ici avant ce jour. Il est terrible ce topic parce que plus on avance dans les pages et plus joli c'est. La brochette "marshmallow à rayures", c'est du pur génie démoniaque. Surtout quand il y a deux petites aussi mignonnes pour ouvrir les festivités de ce défilé. Et je suis bien contente de n'avoir aucun de tes modèles (Kid delf à part) parce que mon porte-monnaie s'en porte très bien pour la peine. Je ne dis pas du tout ça parce que j'ai violemment flashé sur ta dernière créa LTF blanche et rouge, non mademoiselle.

Bref, tout ça pour dire que, quitte à faire un post, autant bien le faire : ce que ta soeur et toi faites me laisse toujours ébahie parce que vous faites preuve d'une originalité et d'une délicatesse que j'ai rarement vu, même à une échelle plus importante. Que ce soit pour les vêtements, les chapeaux ou même des choses plus annexes (même les meubles en carton et autres fauteuils, ça fait briller des étoiles dans les yeux. Même ça ! En même temps, à rayures noirs et blanches, ça ne pouvait que me plaire. Non, je ne passe absolument pas tous les jours sur votre blog). Vous vous démarquez diablement et vous avez vraiment votre style à vous, deux choses qui font extrêmement plaisir ne serait-ce qu'à voir. Je crois avoir déjà évoqué le souhait de vivre dans votre atelier et souligner le fait que Chiffon ne sait pas la chance qu'elle a - ou j'espère en tout cas qu'elle s'en rend compte.

Sur ce, je crois avoir usé tout mon quota de compliment et de gentillesse en une seule fois, je m'en vais donc remettre ma casquette d'anti-sociale aigrie et hargneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:54

Lycoris: ton commentaire me fait ultra plaisir! Je suis contente que nos réalisations à neko et à moi te plaisent toujours autant.( Je vois que le fameux fauteuil a fait de l'effet aussi sur toi, vive les rayures noires et blanches!) par contre ton porte-monnaie risque de me maudire un jour car je vais bientôt travailler sur des versions MSD des petites tenues LTF. Je comptais aussi faire quelques petites choses pour MSD boy, pour qu'ils ne soient pas en reste. Tu as donc du répit, mais tu risque de me maudire un jour ou l'autre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 EmptyMar 5 Juil 2011 - 22:41

Quelques news encore, d'abord pour la boutique Etsy:

Robe lapin bleue pour Yo-SD:

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 359576DSC0044

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 590066DSC0046

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 816939DSC0051


Robe rouge poissons et pommes pour Yo-SD ( vendue):

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 595595DSC0055

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 305095DSC0058

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 495750DSC0066

Les deux ensemble:

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 756512DSC0072


Une petite robe pour Lumi, que je risque de reproduire pour la boutique lorsque j'aurais un peu de temps:

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 615360DSC0046


Une commission pour Cookie, robe MNF ( par conte Lilyss ressort orange alors qu'elle est de couleur tout à fait normale):

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 483746DSC0005

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 329919DSC0007

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 792119DSC0003

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 998988DSC0004


Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2453
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:13

Encore de très jolis ensembles !!
Il va vraiment falloir que je m'équipe en pukifée... ^^

J'aime particulièrement l'ensemble mnf, peut-être que le violet ne va pas au teint de Lyliss?...
Il lui faudrait le même pour elle dans un autre coloris Wink

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4464
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:30

Bon la pomme, c'est fait Twisted Evil
Et maintenant, je craque sur la tenue de Lumi...
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
akasha82

akasha82


Nombre de messages : 154
Age : 41
Date d'inscription : 16/07/2010

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 EmptyMer 6 Juil 2011 - 3:37

Rohhh ! trop beau ! Je craque pour la robe avec les petits lapins !
Revenir en haut Aller en bas
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 910
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:29

Encore une petite merveille, tout est vraiment ravissant
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1504
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 EmptyMer 6 Juil 2011 - 7:55

C'est zoliiiiii ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Charlotte




Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 03/01/2008

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:08

Comme Lycoris, je pensais avoir déjà posté ici mais non^^ (honte à moi!).
C'est superbe, toutes ces petites robes colorées, ces associations de couleurs et de rubans, ça met l'eau à la bouche. C'est frais et très mignon. J'aime bien aussi la façon dont sont fermées les robes dans le dos, c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 EmptyMer 6 Juil 2011 - 13:10

Aaaaahhhh jadore la tenue lapin!!
je la veuuux haaaaaa><
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:22

celeste-papillon: merci! oui investis en PKF je me ferais une joie de les habiller! Pour la robe MNF, elle allait très bien à Lilyss mais il faisait moche quand j'ai pris les photos T__T, mais je pense lui en refaire une dans un autre tissu, ça lui allait si bien!

khaarmila: ohohoh! va falloir attendre un peu pour celle là, mais je te préviendrais quand j'en referais ( avec un chapeau à la Sarah Key ^^)

Akasha82: merci beaucoup! *pub on: elle est en vente dans ma boutique^^*

melyzandre: merci beaucoup!

Eglantine: merci chouquette!!

pavane: merci à toi! Le laçage c'est beau et en plus ça permet d'adapter à tous les corps YoSD, comme ça plus de problème de pression au mauvais endroit. Pis j'aime les laçages!

tonks: je n'ai qu'une chose à dire: clique dans ma signature! Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
Tonks

Tonks


Nombre de messages : 1176
Age : 36
Localisation : Tours
Date d'inscription : 16/04/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 EmptyMer 6 Juil 2011 - 18:40

Mais jsuis trop pauvre >< snif
Revenir en haut Aller en bas
http://mariedorso.ultra-book.com/?pr=public
MiniVega

MiniVega


Nombre de messages : 8817
Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée*
Date d'inscription : 29/02/2008

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 EmptyMer 6 Juil 2011 - 21:10

Vraiment, y'a pleins de jolies choses *o* Je craque sur TOUTES les tenues!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bulle-de-resine-minivega.blogspot.com/
Kaominy

Kaominy


Nombre de messages : 2038
Age : 44
Localisation : non loin de Rennes
Date d'inscription : 19/03/2009

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:30

tonks: effectivement, c'est un problème. Mais sans vouloir influencer personne, je précise juste que les tenues vendues dans la boutique ne seront pas reproduites à l'identique donc pas de possibilité d'en ravoir une plus tard. Mais je ne veux pas ruiner qui que ce soit.

MiniVega: merci beaucoup!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 EmptyMer 6 Juil 2011 - 22:45

J'adore la robe MNF, il me faut la même en LTF *_*
(faut que je te mp ma commande !!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)   L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17)
Revenir en haut 
Page 30 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 44 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» Noble Dolls (ValAsella) Nouveautés ! (up 9/04 p.74)
» P 46 - Peakwoods vampire sd couleur menthe
» CELY' Com OPEN : Commission @Demon / costume de scene Toshi
» [SD Abadon/MSD HID] Mise à jour! P2
» L'Atelier de Naud [mise à jour p.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Couture-
Sauter vers: