| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 29 Juin 2011 - 23:54 | |
| Je suis surprise de n'avoir rien posté ici avant ce jour. Il est terrible ce topic parce que plus on avance dans les pages et plus joli c'est. La brochette "marshmallow à rayures", c'est du pur génie démoniaque. Surtout quand il y a deux petites aussi mignonnes pour ouvrir les festivités de ce défilé. Et je suis bien contente de n'avoir aucun de tes modèles (Kid delf à part) parce que mon porte-monnaie s'en porte très bien pour la peine. Je ne dis pas du tout ça parce que j'ai violemment flashé sur ta dernière créa LTF blanche et rouge, non mademoiselle.
Bref, tout ça pour dire que, quitte à faire un post, autant bien le faire : ce que ta soeur et toi faites me laisse toujours ébahie parce que vous faites preuve d'une originalité et d'une délicatesse que j'ai rarement vu, même à une échelle plus importante. Que ce soit pour les vêtements, les chapeaux ou même des choses plus annexes (même les meubles en carton et autres fauteuils, ça fait briller des étoiles dans les yeux. Même ça ! En même temps, à rayures noirs et blanches, ça ne pouvait que me plaire. Non, je ne passe absolument pas tous les jours sur votre blog). Vous vous démarquez diablement et vous avez vraiment votre style à vous, deux choses qui font extrêmement plaisir ne serait-ce qu'à voir. Je crois avoir déjà évoqué le souhait de vivre dans votre atelier et souligner le fait que Chiffon ne sait pas la chance qu'elle a - ou j'espère en tout cas qu'elle s'en rend compte.
Sur ce, je crois avoir usé tout mon quota de compliment et de gentillesse en une seule fois, je m'en vais donc remettre ma casquette d'anti-sociale aigrie et hargneuse. | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 30 Juin 2011 - 15:54 | |
| Lycoris: ton commentaire me fait ultra plaisir! Je suis contente que nos réalisations à neko et à moi te plaisent toujours autant.( Je vois que le fameux fauteuil a fait de l'effet aussi sur toi, vive les rayures noires et blanches!) par contre ton porte-monnaie risque de me maudire un jour car je vais bientôt travailler sur des versions MSD des petites tenues LTF. Je comptais aussi faire quelques petites choses pour MSD boy, pour qu'ils ne soient pas en reste. Tu as donc du répit, mais tu risque de me maudire un jour ou l'autre! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 5 Juil 2011 - 22:41 | |
| Quelques news encore, d'abord pour la boutique Etsy: Robe lapin bleue pour Yo-SD: Robe rouge poissons et pommes pour Yo-SD ( vendue): Les deux ensemble: Une petite robe pour Lumi, que je risque de reproduire pour la boutique lorsque j'aurais un peu de temps: Une commission pour Cookie, robe MNF ( par conte Lilyss ressort orange alors qu'elle est de couleur tout à fait normale): | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 5 Juil 2011 - 23:13 | |
| Encore de très jolis ensembles !! Il va vraiment falloir que je m'équipe en pukifée... ^^ J'aime particulièrement l'ensemble mnf, peut-être que le violet ne va pas au teint de Lyliss?... Il lui faudrait le même pour elle dans un autre coloris | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 5 Juil 2011 - 23:30 | |
| Bon la pomme, c'est fait Et maintenant, je craque sur la tenue de Lumi... | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 6 Juil 2011 - 3:37 | |
| Rohhh ! trop beau ! Je craque pour la robe avec les petits lapins ! | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 6 Juil 2011 - 7:29 | |
| Encore une petite merveille, tout est vraiment ravissant | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 6 Juil 2011 - 7:55 | |
| C'est zoliiiiii ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 6 Juil 2011 - 13:08 | |
| Comme Lycoris, je pensais avoir déjà posté ici mais non^^ (honte à moi!). C'est superbe, toutes ces petites robes colorées, ces associations de couleurs et de rubans, ça met l'eau à la bouche. C'est frais et très mignon. J'aime bien aussi la façon dont sont fermées les robes dans le dos, c'est original. | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 6 Juil 2011 - 13:10 | |
| Aaaaahhhh jadore la tenue lapin!! je la veuuux haaaaaa>< | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 6 Juil 2011 - 17:22 | |
| celeste-papillon: merci! oui investis en PKF je me ferais une joie de les habiller! Pour la robe MNF, elle allait très bien à Lilyss mais il faisait moche quand j'ai pris les photos T__T, mais je pense lui en refaire une dans un autre tissu, ça lui allait si bien! khaarmila: ohohoh! va falloir attendre un peu pour celle là, mais je te préviendrais quand j'en referais ( avec un chapeau à la Sarah Key ^^) Akasha82: merci beaucoup! *pub on: elle est en vente dans ma boutique^^* melyzandre: merci beaucoup! Eglantine: merci chouquette!! pavane: merci à toi! Le laçage c'est beau et en plus ça permet d'adapter à tous les corps YoSD, comme ça plus de problème de pression au mauvais endroit. Pis j'aime les laçages! tonks: je n'ai qu'une chose à dire: clique dans ma signature! | |
|
| |
Tonks
Nombre de messages : 1175 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 6 Juil 2011 - 18:40 | |
| Mais jsuis trop pauvre >< snif | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 6 Juil 2011 - 21:10 | |
| Vraiment, y'a pleins de jolies choses *o* Je craque sur TOUTES les tenues!! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 6 Juil 2011 - 22:30 | |
| tonks: effectivement, c'est un problème. Mais sans vouloir influencer personne, je précise juste que les tenues vendues dans la boutique ne seront pas reproduites à l'identique donc pas de possibilité d'en ravoir une plus tard. Mais je ne veux pas ruiner qui que ce soit.
MiniVega: merci beaucoup!!!!!!!!!
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 6 Juil 2011 - 22:45 | |
| J'adore la robe MNF, il me faut la même en LTF *_* (faut que je te mp ma commande !!^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|