| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 6 Juil 2011 - 22:50 | |
| Kaléa-chan: merci! Ca serait super joli cette robe en LTf, bonne idée! ( tu as toujours une place en attente chez moi, donc lorsque tu seras prête n'hésite pas ^^) | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 6 Juil 2011 - 23:05 | |
| Je te mp dès que j'ai un peu de temps, mais tu peux déjà compter cette robe en LTF si tu veux bien^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 6 Juil 2011 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 7 Juil 2011 - 11:14 | |
| Tout est superbe ! j'aime particulièrement les tenues LTF qui sont craquantes à souhait ! |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 7 Juil 2011 - 22:38 | |
| Merci nelene! C'est que les LTF sont de bonnes sources d'inspiration, elles sont trop mignonnes ^^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 11 Juil 2011 - 14:10 | |
| Bon moi c'est pas nouveau j'aime tout ce que tu fais ... La robe commissionnée pour MNF est vraiment ravissante | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 17 Juil 2011 - 23:13 | |
| Meiko: merci beaucoup! Moi aussi, d'ailleurs, j'en ai fait des versions dérivées. Voici deux nouvelles tenues en vente dans notre boutique, toutes les deux tailles MNF. Outfit OOAK noir et rouge, comprenant la robe bustier, le jupon, les bas, les brassards, le tour de cou et le hairdress: Robe bustier papillon: Commission pour MNF Boy pour Zillah, veste blanche à sangles ( photo pourries, désolée): Voilà!
Dernière édition par Kaominy le Mar 19 Juil 2011 - 15:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lycoris
Nombre de messages : 938 Age : 35 Localisation : Liminal garden Genre : Flower of life Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 18 Juil 2011 - 2:05 | |
| *pleure* m-mais arrêtez d'utiliser les Karsh en mannequin, c'est cruel T___T | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 18 Juil 2011 - 8:40 | |
| Encore de bien jolies créas ! J'ai toujours aimé l'association du rouge / noir / blanc, sans compter qu'Angel est trop belle avec cette tenue ! La veste est aussi très sympa, sur la dernière photo ça me fait penser à une camisole avec les sangles ! | |
|
| |
ithilienne
Nombre de messages : 2087 Age : 39 Localisation : gard france Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 18 Juil 2011 - 10:08 | |
| je suis amoureuse de la robe bustier papillon | |
|
| |
ninou60
Nombre de messages : 268 Age : 25 Localisation : Devant l'ordi :) Date d'inscription : 27/04/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 18 Juil 2011 - 11:48 | |
| C'est beeeaauuuuu | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 18 Juil 2011 - 18:27 | |
| Encore de très belles créations ^^ Heureusement que je n'ai pas (encore) de minifée!! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 19 Juil 2011 - 15:27 | |
| Lycoris: *tends un mouchoir à Lycoris* faut pas pleurer, c'est fait exprès, tu sais bien que notre but est de dominer le monde avec les Karshs ( et les Borys, les Antes, les Rhéias, mais c'est une autre histoire), donc tant que tu ne craqueras pas, tu seras victimes de nos attaques déloyales, bon et accessoirement, on a pas mal de Karshs filles donc le choix des mannequins est limité ^^ Eglantine: merci beaucoup! J'adore le mélange noir/blanc/rouge aussi et lorsque j'ai vu ce tissu, je me suis dit qu'il serait parfait. La veste a été un grand défi pour moi car on ne voit pas mais elle est intégralement doublée, et j'ai du coudre toutes les sangles à la main. Mais je suis contente du résultat et Zillah aussi donc c'est le principal. ithilienne: merci beaucoup! ninou60: un grand merci! celeste-papillon: merci beaucoup! quand est-ce que tu passes aux MNF? ce sont des petites MSD, posables, mignonnes et tout! Mini mise à jour avec la dernière tenue PKF en vente dans la boutique: | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 19 Juil 2011 - 16:15 | |
| rrhaa t'es le mal, ca donne envie d'avoir une puki | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 19 Juil 2011 - 18:42 | |
| - Kaominy a écrit:
celeste-papillon: merci beaucoup! quand est-ce que tu passes aux MNF? ce sont des petites MSD, posables, mignonnes et tout! JAMAIS !!!!!! C'est le mal !!!!! Par contre une petite pukifée.... à voir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|