| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 19 Juil 2011 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 22 Juil 2011 - 14:49 | |
| sailorterre: mais c'est le but, c'est tellement mignon les Pukifees!
Celeste-papillon: Mais non c'est pas le mal les Mnf, c'est juste addictif... Oui les PKF c'est bien, c'est trop mignon, puis ça tend sa petite main tout le temps!
lady-colette: merci!!!!!
| |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 15 Aoû 2011 - 14:51 | |
| Je viens de regarder toute ta galerie, j'aime beaucoup ce que tu fais, en particulier les tenus inspirées de l'univers d'Alice ^^ | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 17 Aoû 2011 - 23:28 | |
| Merci beaucoup Lolli-cupcake! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 4 Sep 2011 - 15:10 | |
| C'est tout jolie, j'adore tes nouvelles créations. Pour une tenue tu as pleins d'options en plus ; avec ou sans collant, tutue, etc...Bref j'aime ! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 4 Sep 2011 - 16:23 | |
| Tu as raison NingyouMoumoku, les tenues de Kao sont toujours très bien pensées... et adorables ! D'ailleurs tu en a fait d'autres depuis non ? Il faut que tu rajoutes l'ensemble de ma petite Lucy, il est trooooop zoli !!! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 4 Sep 2011 - 22:13 | |
| Merci beaucoup NingyouMoumoku. J'essaie au maximum de faire des tenues modulables car je suis la première à enlever des parties d'outfit au gré de mes envies ou de combinés certains éléments avec d'autres.
Hiii, merci Eglantine!!! Oui j'ai pleins de photos à poster, je vais tenter de la faire cette semaine, mais c'est que j'ai pas chômer pendant les vacances donc ça en fait des photos à trier ^^ (et je suis très feignante, je l'avoue ^^) | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 5 Sep 2011 - 11:41 | |
| Hâte de voir tout ça ! Allez, je participe en postant deux ptites photos de Lucy habillée par sa tatie Kao ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 5 Sep 2011 - 23:01 | |
| Merci ma chouquette! Qu'elle est mignonne Lucy, je l'adore.
Je tente d'updater dans la semaine avec une petite surprise, mais j'ai repris le travail aujourd'hui ( à l'insu de mon plein gré en plus) donc j'ai un chouia moins de temps maintenant^^. | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 6 Sep 2011 - 6:49 | |
| toute mimi Lucy dans les vêtements de sa tatie | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 6 Sep 2011 - 11:20 | |
| | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 6 Sep 2011 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 8 Sep 2011 - 14:29 | |
| Merci beaucoup!!! Chose promise, chose due, voici une petite mise à jour! (oui enfin, je sais ^^) On commence tout d'abord par quelques photos complémentaires de la commission pour Eglantine, que j'ai vraiment adoré faire: Ensuite un ensemble mécano steampunk pour Haru: Je mets la petite annone et la suite dans un autre post pour alléger les connections. | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 8 Sep 2011 - 14:57 | |
| Tout de suite la suite! On commence par la petite annonce: Certains le savent peut-être déjà, mais Fairytales Treasures aura l'immense honneur d'être présent pour le L-doll, sur le stand de La Résinerie! (merci MiniVega ^^). Comme ça c'est décidé assez rapidement, le stock ne sera pas immense mais il y aura quelques petites choses à vendre. Voici quelques exemples de ce que vous pourrez retrouver sur ce stand: robe MSD rouge écossaise: robe MSD rose asiatique: Robe Yo-SD lapin: Robe Yo-SD ancienne: Robe Yo-SD campagne: Désolée pour la luminosité des photos, mais il ne fait pas beau ici en ce moment! Voilà, c'est tout pour l'instant même si j'en ai encore d'autres en stock, ce sera pour plus tard. Sur ce, je vous laisse, je retourne faire mon petit stock!!!!! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 8 Sep 2011 - 15:47 | |
| Cébô Je suis une fan absolue de l'ensemble steam mécano ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|