| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 8 Sep 2011 - 16:08 | |
| C'est super tout mimi !!! Bonne vente pour le Ldoll La robe d'églantine est juste magnifique | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 8 Sep 2011 - 22:49 | |
| Arylaya: merci beaucoup! J'avoue que j'adore cette tenue, alors qu'à la base, ce devait être une robe toute simple pour la vente, j'ai eu une idée le soir, sans savoir pourquoi ( j'en ai pas dormi de la nuit tellement j'étais excitée à l'idée de ce que j'allais faire ^^). Du coup je l'ai gardée pour moi!
Sam: merci Poulette! J'avais carte blanche sur cette tenue, je me suis super éclatée du coup ^^ | |
|
| |
Blablette
Nombre de messages : 1087 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/11/2010
| |
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 15 Sep 2011 - 22:30 | |
| Merci beaucoup Blablette! La suite des previews pour le L-doll, au compte-goutte comme toujours! Robe bustier MSD, réglage par laçage dans le dos: Ensemble steampunk MSD comprenant la robe bustier et le serre-taille ( photos pourries à la lumière artificielle, désolée): Petite robe Yo-SD, dentelles et rayures dans un style rock'n roll: Petite robe Yo-SD, papillons: Ensemble robe courte et bloomer pour Yo-SD: Voilà pour l'instant! | |
|
| |
akasha82
| |
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 15 Sep 2011 - 23:11 | |
| Ensemble bloomer Tu sais ce que j'en pense | |
|
| |
Lelahel
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 18 Sep 2011 - 11:58 | |
| C'est tout mignon !! Et j'admire toujours la couture sur yosd, c'est une taille vraiment difficile à apprivoiser pour moi ^^ En tout cas, c'est vraiment adorable !! | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 18 Sep 2011 - 12:03 | |
| | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 18 Sep 2011 - 12:10 | |
| C'est trop beau et plein de détail, J'aime beaucoup tous les laçages dans le dos ^^ Coup de coeur pour l'ensemble steampunk | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 18 Sep 2011 - 13:07 | |
| Tu es super productive dis donc ! Toutes ces nouvelles tenues sont ravissantes, Neko et toi allez avoir beaucoup de succès au Ldoll ! | |
|
| |
Amarylis
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 18 Sep 2011 - 14:58 | |
| Coup de coeur pour la robe yo-sd rose et B & W. C'est superbe, j'adore♥ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 23 Sep 2011 - 23:30 | |
| Khaar: oui depuis le temps que tu m'en parle! Lelahel: Merci beaucoup! Ca me fait super plaisir venant de toi! J'adore les Yo-SD, c'est ma taille préférée pour la couture avec les MSD je pense! Arylaya: merci! celeste-papillon: merci poulette! j'avoue que j'adore faire des tenues steam simples en ce moment! Eglantine: Merci!!!! En fait les photos sont faites depuis un moment donc à part une ou deux tenues, elles ont toutes plusieurs semaines et attendent sagement dans leurs sachets! Altaryl: merci beaucoup! Je suis contente de voir que cette robe plait car j'avais un peu peur que le mélange des couleurs choquent! Voici encore quelques photos des tenues présentes au L-Doll: Robe bustier MNF Rouge et blanc: Robe bustier MNF bleu rayée: Des robes PKF: Par contre pour les personnes qui souhaiteraient voir toutes les tenues pour le L-doll, je vous conseille d'aller voir sur mon blog parce que je commence à perdre le fil de ce que j'ai posté ou pas ^^, désolée! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 24 Sep 2011 - 9:05 | |
| Heureusement je n'ai pas (encore) de PKF, c'est toujours ça d'économie ^^ Par contre, les jolies robes MNF... Avec la fermeture lacée... ça s'adapte à tout ou presque !! | |
|
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 24 Sep 2011 - 10:40 | |
| c'est tres mignon ces toutes petites robes ! | |
|
| |
Charlotte
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 24 Sep 2011 - 14:49 | |
| Etant une fan des noeuds rayés rouges et blancs j'adore la première robe^^ Les motifs de la robe sont trop mimis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|