| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 4 Sep 2012 - 11:03 | |
| La nouvelle tenue de ta MNF est absolument magnifique. Tu as fais un boulot superbe. Et je comprend qu'il t'ai fallu 2jours rien que pour la traine, avec tout ces plis. J'aime aussi le côté court et à la fois habillé de la tenue. En tout cas bravo, je suis fan | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 4 Sep 2012 - 11:36 | |
| | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 4 Sep 2012 - 11:47 | |
| OMG mais tu veux nous achever!! LOL, mais c'est plus que beau, magnifique, splendide ou génial y'a pas de mot!! | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 5 Sep 2012 - 20:53 | |
| magnifique , j'adore cette nouvelle tenue steampunk y a pas à dire c'est vraiment super beau j'aime beaucoup aussi celle pour ta boutique
| |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 5 Sep 2012 - 21:12 | |
| Je suis tombée amoureuse de ta tenue steampunk!!! J'imagine le temps que ça t'a prit, chapeau!!!! En tout cas maintenant ta miss est prête à être croquer dans ses couleurs Jeff de bruges^^ | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 6 Sep 2012 - 17:54 | |
| Wouahh, quel boulot! Le résultat est impressionnant. C'est de toute beauté | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 6 Sep 2012 - 21:59 | |
| Muriel: hiii merci beaucoup!!! Ce que tu me dis me touche beaucoup!!! Shalina: merci énormément! J'adore mixer les styles sur mes vêtements et pouvoir moduler à ma guise. pukipoca: merci à toi!!!! je vais pas arrêter de rougir moi à ce rythme là! elly: bah non, je veux que vous restiez vivants, moi! Merci beaucoup en tous cas pour ton commentaire! mao: merci beaucoup! lovelyshiva: mmmmmhhh! tu me donne envie de chocolat maintenant, c'est malin! Je n'y avais même pas pensé! mais merci à toi! Valou: merci!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 21 Oct 2012 - 21:56 | |
| Petite mise à jour de mon travail sur septembre: 2 ensembles shaman pour KDF pour Ladicius: Fullset sorcière d'après une illustration, pour Lumisoleil ( sur Etsy) Ensemble mécano steam pour Yo-SD, pour Mao: Reste quelques tenues pour mes résineux, que j'arrive à vêtir tant bien que mal, mais je n'ai pas eu le temps de prendre de photos. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 21 Oct 2012 - 22:14 | |
| La p'tite tenue de mécano est juste adorable. Je suis particulièrement fan de sa gavroche | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 21 Oct 2012 - 22:51 | |
| J'adooooore la tenue sorcière pour MNF ! Elle est fantastique !!! Elle plairait bien aux miennes. Tu as toujours de bonnes idées et en plus tu arrives à les réaliser ! Et c'est vrai que le petit mécano est trognon . | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 27 Oct 2012 - 23:49 | |
| Zillah: merci beaucoup! Cette tenue a été un vrai régal à faire ( si on omet les 2-3 problèmes techniques rencontrés ^^). Les gavroches sont devenues notre nouveau dada, on en fait tout plein et apparemment elles plaisent bien!
LNFée: merci tout plein! Je n'ai pas trop de mérite pour l'allure générale de la tenue de sorcière, car on m'avait fourni un dessin et j'ai fait le plus fidèle possible, mais c'était amusant de faire une sort de cosplay!
| |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 29 Oct 2012 - 19:00 | |
| c'est toujours aussi beau gros coup de coeur pour la salopette | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 29 Oct 2012 - 22:47 | |
| Merci beaucoup Moino! C'est trop chou sur YoSd les salopettes ( d'ailleurs Léto en veut une pour lui le pauvre!)
| |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 29 Oct 2012 - 22:50 | |
| waouh!!! géniales les tenues!!! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 30 Oct 2012 - 1:02 | |
| Voui je vois ça, quel pouvoir de choupittude absolue!! Tu m'étonnes qu'il en veuille une ... moi aussi j'en voudrais une si j'étais un yo sd :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|