| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 20 Aoû 2012 - 23:02 | |
| lee: merci beaucoup! J'ai eu envie de tissus à fleurs pendant des mois, je devais avoir des envie de balade dans la nature aussi^^ Muriel: merci! nan pas se rouler dans les foins avec mon Shadow, vilaine! Mise à jour de mes créations de juillet: commission pour dollchateau pour Velkane, composée d'une blouse, d'un pantalon moulant et d'un serre-taille doublé: - Spoiler:
Commission pour Velkane, ensemble pour Mayfair composé d'une robe chemise, d'un serre-taille et d'un pantalon moulant: - Spoiler:
Une robe faite pour la boutique etsy, pour MNF et assimilées: - Spoiler:
Serre-taille doublé mayfair pour la boutique etsy: Bustier doublé pour MNF pour la boutique etsy: - Spoiler:
Commission pour Mao, ensemble pour LTF composé d'une robe, de guêtres et d'une veste: - Spoiler:
Ensemble pour Cerisedolls, pour ma Constantine, bloomer, bustier doublé et bas: Petite robe pour KDF, pour moi: Il me manque une tenue pour la mayfair de Nekochaton qui m'a servie de test pour la commission de Velkane et une petite robe pour la LTF de Nekochaton dans le même style que celle de la commission de Mao. Je vous mets ça dans quelques jours avec la tenue que je suis en train de faire pour une de mes MNF. C'est long mais j'y arriverais!*fight* | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 20 Aoû 2012 - 23:22 | |
| Je sais plus quoi dire à force, c'est toujours aussi beau et tentant. Le bustier en tissu japonais est juste irrésistible et l'ensemble pour ta Constantine est adorablement girly. J'aime ^^ | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 21 Aoû 2012 - 0:47 | |
| Grand dieu! Je n'avais pas réaliser que les mayfair avait la taille si fine! ce sont des doll à corset!! et les tient Kaominy leurs font un véritables écrins! enfin bon tout est splendide! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 24 Aoû 2012 - 23:09 | |
| Zillah: merci beaucoup! Je vois que le bustier en tissu japonais t'a vraiment plu! il me reste encore plein de ce merveilleux tissu ^^
elly: merci! Tu me fais rougir! oui les mayfair une vraiment une taille à corset, c'est vraiment magnifique! Pas facile à habiller mais vraiment joli. | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 24 Aoû 2012 - 23:22 | |
| Et tu me dis ça alors que ta liste d'attente est blindée et que mes finances pourraient aller mieux. Tu n'as pas de coeur - ç_ç - mais je t'aime quand même. | |
|
| |
pukipoca
Nombre de messages : 696 Age : 41 Localisation : Nord/Pas-de-Calais Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 24 Aoû 2012 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 25 Aoû 2012 - 22:52 | |
| Je suis sous le charme de tes bustiers Et l'ensemble de la Bella est trés originale. Tout ça me laisse admirative. | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 26 Aoû 2012 - 20:15 | |
| Chuis totalement à la bourre ! Je n'avais pas vu toutes tes dernières créations... Elles sont supères chouettes ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 26 Aoû 2012 - 20:36 | |
| Oh dis l'ensemble pour ta Constantine est vraiment magnifique, ca met bien toutes les courbes du moules en valeur J'aime beaucoup tes tenues blouse/serre-taille/pantalon aussi^^ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 26 Aoû 2012 - 22:17 | |
| Zillah: tu m'aimes quaznd même c'est le principal. Je suis une vile tentatrice, je sais...
pukipoca: merci!
Muriel: merci beaucoup! J'adore faire les bustiers, en plus ça me détend ^^
gommette: comme ça, ça t'en fait plus à voir ^^. Merci!
Selfie: merci à toi! Pour la tenue de ma Constantine, j'ai fait au mieux avec le peu de temps que j'avais avant son arrivée ( elle fait partie du stock qu'à mis en vente Lyllicat donc je l'ai eu en 3 jours) pour que la pauvre ne sois pas cul-nu, mais je trouve que malgré que ce soit simple, ça lui va très bien. Merci pour mes ensembles, ça a été un vrai challenge de faire les pantalons sur des miss aux formes si particulières ^^. | |
|
| |
Carlota
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 26 Aoû 2012 - 22:21 | |
| Et bien quel travail ! Tes créations sont très belles ) | |
|
| |
LNFée
Nombre de messages : 518 Localisation : wonderland Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 27 Aoû 2012 - 11:57 | |
| ohhhhhhhhhh J'adore la tenue pour la LTF la veste est splendide ! Et j'ai toujours un coup de coeur pour tes bustiers... Tu as bien travaillé ce mois-ci bravo ! (en plus tu as une jolie Bella ) | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 27 Aoû 2012 - 21:57 | |
| Carlota: merci beaucoup!
LNFée: merciii! je suis contente que mes bustier te plaisent! Je m'applique pour qu'ils soient vraiment adaptés aux courbes de chaque poupée. ( la Bella est à nekochaton, mais je lui pique pour les comms, c'est comme si j'en avais une ^^) | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 3 Sep 2012 - 22:53 | |
| News d'août, peu nombreuses pour cause de vacances. Tout d'abord une tenue pour la boutique etsy pour MNF, vous trouverez plus de photos sur le topic Fairytales treasures ( je n'en mets pas d'autres car j'ai beaucoup de photos de la tenue suivante donc je ne veux pas surcharger): Ensuite, j'ai enfin pu faire la tenue steampunk que je destinais à ma MNF, qui la pauvre, attend depuis décembre que ce soit enfin son tour. Donc je me suis lâchée. Voici le résultat: jupe + bustier court + boléro court + traîne + bas + guêtres + brassards + goggles, le tout dans le ton des cheveux de la miss. Environ 5 jours de travail dont 2 rien que pour la traîne ^^ Et voilou! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 4 Sep 2012 - 7:39 | |
| L'ensemble steampuk est à tomber, il est magnifique et quel travail !!! Ce n'est plus de la couture, c'est de la haute couture. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|