| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 20 Mar 2011 - 21:57 | |
| combien ca couterait a la vente de refaire ces 2 tenues?? y a d'autres couleurs pour ce tissus a rayure? ou pour les rubans?
Dernière édition par Sailorterre le Dim 20 Mar 2011 - 22:07, édité 2 fois | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 20 Mar 2011 - 21:58 | |
| Tu devrais lui envoyer un MP. Je ne pense pas qu'elle passe tous les jours | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 22 Mar 2011 - 22:27 | |
| Khaar: oui c'est vrai que j'ai pleins de corps de doll à portée de mains! Mais dis-donc toi, tu veux ruiner mon chiffre d'affaires ^^Céleste-papillon: merci! Et oui, j'ai souffert avec les rubans de Lilyss, ils étaient pas coopératifs, ils se mettaient pas comme je voulais! Mais j'ai vaincu ( et vidé mon stock de bleu ^^) Eglantine: hii merci! Venant de ta part, ça me fait extrémement plaisir, vu les merveilles que tu fais ( même si je ne poste pas tout le temps, je suis avec attention toutes tes coutures, c'est trop beau). Ouuuiiii les PKF c'est le mal, et dans un corset c'est encore pire! Moi aussi je me fais avoir à chaque fois (heureusement que j'ai Nougatine car j'ai vite tendance à craquer sur toutes les PKF) Le club des couturières aux doigts troués, c'est trop la classe ^^Cassiel: merci! Angel(2): merci beaucoup! Même si je trouve que je n'ai jamais le tissu qu'il me faudrait ( et pourtant j'an ai une certaine quantité ^^)velkane: merci beaucoup! Zillah: merci beaucoup! Si j'arrive à vider ton vocabulaire, c'est chouette et très flatteur pour moi ^^ Sailorterre: merci de ton intérêt! J'ai répondu à ton MP Khaar: merci assistante ^^! Tu vas vraiment le mériter ton pourcentage à ce rythme! Petit rajout d'une tenue pour LTF pour Isil, petite robe d'été à laçage dans le dos, chaussettes assorties: | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 22 Mar 2011 - 23:53 | |
| Elle est trop mimi cette tenue, j'adore les couleurs !!!!! | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 23 Mar 2011 - 13:58 | |
| Trop mignon ! Mention spéciale pour les petites chaussettes avec les noeuds sur les côtés, tout est très bien coordonné avec les chaussures parmes en prime (c'est le genre de chose qui me fait vraiment craquer sur les petiotes ^^). Je te remercie sincèrement pour ta réponse, c'est trop gentil !!! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 23 Mar 2011 - 17:23 | |
| rhoo laa !!! C'est trop chou mais: JE VEUX VOIR LE DOS !!!! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 26 Mar 2011 - 22:46 | |
| Kameo: merci beaucoup! J'avais envie de couleurs printanières donc j'ai joué à fond les couleurs pastels. Eglantine: merci beaucoup! Je trouve que les chaussettes, ça finit la tenue et puis j'ai toujours peur que la personne à qui est destinée la tenue n'ait pas la bonne couleur de chaussettes. C'est vrai que les petites chaussures assorties sur les LTF, c'est trop craquant. celeste-papillon: mici!!! bah tu verras pas le dos de celle-là, mais je te mets les photos de deux autres robes avec la même coupe. Roh quelle transition de pro! voici donc les nouveaux modèles de cette petite robe, destinées à la vente: Voilà! merci d'être passés! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 26 Mar 2011 - 22:51 | |
| Ces deux petites robes sont vraiment adorables! J'aime bien l'idée du laçage dans le dos | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 26 Mar 2011 - 23:30 | |
| owiii !! elles sont terribles ces deux robes! coup de coeur pour la seconde, dans ces tons de vieux roses, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 27 Mar 2011 - 1:09 | |
| La deuxième pour moi aussi | |
|
| |
melyzande
Nombre de messages : 909 Age : 50 Localisation : Vosges Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 27 Mar 2011 - 11:03 | |
| les tenues des petites sont vraiment adorables | |
|
| |
Athénaïs
Nombre de messages : 211 Age : 60 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 05/12/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 27 Mar 2011 - 20:45 | |
| Bon et bien je ne vais pas être originale en disant que ces 2 robes sont très mimlis surtout la 2ème ! | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 27 Mar 2011 - 21:13 | |
| la 2e aussi! ca fait princesse. par contre le 1er tissu m'a étonné car je l'ai ce circus en plusieurs coloris mais j'ai toujours pensé que les motifs étaient trop gros pour msd, mais là pour ltf ca choque pas, alors je pense que pour msd non plus | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 28 Mar 2011 - 9:43 | |
| C'est trop mignon !!! J'adore les tissus que tu as utilisés (mes MNFs et LTFs avaient eu le "circus" en violet ^^). La deuxième robe est vraiment adorable, j'aime beaucoup ces tons crème/vieux rose et puis le laçage dans le dos fait super joli ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 30 Mar 2011 - 16:35 | |
| Hécatenautomne: merci beaucoup! j'avoue que j'adore les laçages, ça a vraiment un beau rendu. celeste-papillon: c'est bizarre ça, c'est pas du tout ton style ^^ mais merci! khaarmila: j'avoue que c'est aussi ma préférée avec ses couleurs toutes douces melyzande: merci! Athénaïs: merci beaucoup! comme quoi il n'y a pas besoin d'être originale pour faire plaisir ^^ Sailorterre: merci! En fait je ne me suis jamais posée la question car j'avais vu sur des robes qu'a fait Eglantine que ce tissu allait très bien sur MSD donc je l'ai acheté sans avoir de doute, puis j'ai essayé sur LTF et ça collait super bien. Eglantine: merci! oui je me souviens des robes de tes miss, c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas eu de doute sur le rendu quand j'ai vu ce tissu. Ma préférence va aussi à cette robe, elle fait très fifille! Petite mise à jour rapide avec une tenue MSD ( qui va aussi sur MNF), insirée d'une tenue Luts pour ce qui est de la forme, avec robe, bas et manchon: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|