| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 14 Mar 2011 - 19:31 | |
| karny: merci! Mais il faut dire que le corps MNF est tellement joli que le mettre en valeur est très facile! angy1800: merci beaucoup! Mais je fais de la couture pour beaucoup de tailles ( tu as la liste des corps dont je dispose sur mon topic commission dans ma signature) et je peux utiliser un mannequin en sac plastique comme modèle (voir le tuto ici) | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 14 Mar 2011 - 20:23 | |
| Les deux tenues Minifée sont superbes (on reconnait bien ton style !) et celles pour les plus petites sont adorables ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 14 Mar 2011 - 21:47 | |
| Merci Dorachan! Si par mon style, tu veux dire que la poupée disparait entièrement sous une débauche de rubans et de dentelles, je confirme, c'est du pur kaominy ( et encore, j'étais en rade de ruban bleu sur la tenue de Lilyss ^^) | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 14 Mar 2011 - 21:56 | |
| Mah, naaaan, y'a pas de débauche ! C'est tout juste bien comme il faut ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 14 Mar 2011 - 22:02 | |
| | |
|
| |
eternal-s
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 14 Mar 2011 - 23:10 | |
| wahh c'est vraiment magnifique ce que tu fait! | |
|
| |
akasha82
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 15 Mar 2011 - 1:05 | |
| C'est splendide ce que tu fais ! Je craque totalement sur la tenue Pukifée. Et sur toutes tes tenues en fait lol xD | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 17 Mar 2011 - 14:56 | |
| oh j'avais pas vu vos réponses! merci pour vos gentils commentaires! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 17 Mar 2011 - 14:59 | |
| - Kaominy a écrit:
- angy1800: merci beaucoup! Mais je fais de la couture pour beaucoup de tailles ( tu as la liste des corps dont je dispose sur mon topic commission dans ma signature) et je peux utiliser un mannequin en sac plastique comme modèle (voir le tuto ici)
J'ajouterais que Kao a des copines qui ont d'autres moules et qui sont ok pour "prêter" les dolls le temps de faire une tenue. Non, je ne touche aucune commission sur ses ventes! Pas encore | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 17 Mar 2011 - 18:29 | |
| Rhooooo, c'esy boooooo!!! Les deux tenues pour BakaYuki sont super, j'aime beaucoup tes guêtres, et pis le bustier pour la petite croquette, trop chou Et ta robe pour mnf, vraiment impressionnant, j'ose même pas imaginer comme tu as dû te prendre la tête avec tous ces rubans... Mais ça valait le coup de s'embêter en tout cas! Quelle patience!... | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 17 Mar 2011 - 19:06 | |
| C'est super beau ! Les deux tenues pour MNF sont extra, entre le style, les dentelles et les lacets, j'adore ! Et la Pukiiiiii ! Mais elle est trop mignonne avec ce petit corset ! Faut plus que je regarde quand tu postes des photos de Nougatine, cette choupinette finira par me faire craquer pour une PKF, c'est certain !!! (ps: bienvenue au club des couturières aux doigts troués lol !) | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 17 Mar 2011 - 19:08 | |
| La tenue pukifee, trop choute *o* | |
|
| |
Angel(2)
Nombre de messages : 205 Age : 39 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 17 Mar 2011 - 21:23 | |
| Je suis vraiment fan de tes modèles et les choix de tissus sont juste parfait! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 19 Mar 2011 - 9:54 | |
| Ta tenue bleu pour MNF est sublime, elle est très fournie et détaillé. J'adore, tu es vraiment doué de tes mains | |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 19 Mar 2011 - 14:43 | |
| A force de dire que c'est beau, détaillé, superbe, je me trouve à court de mots. Et j'ai fort l'impression de radoter. Mais m'en tape, c'est trop joli pour rester le bec cloué (même par l'admiration). Gros coup de coeur pour tes tenues MNF. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|