| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 16 Fév 2011 - 18:27 | |
| moi qui suis très branché pukifee en ce moment j'ai totalement craqué sur la mini salopette !! trop mignonne ! | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 19 Fév 2011 - 19:32 | |
| Je suis sous le charme de la robe d'alice. Mais vraiment ouaaaaah *o* | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 19 Fév 2011 - 21:51 | |
| Merci beaucoup pour vos gentils commentaires! J'avoue que moi aussi j'ai craqué sévérement sur la salopette PKF. Lorsque j'aurais un peu de temps, je pense en faire une ou deux dans d'autres tissus pour la vente. Mais pour l'instant, je suis trop occupée T__T | |
|
| |
CHIMAR
Nombre de messages : 203 Age : 62 Localisation : PROVINCE DE LIEGE (BELGIQUE) Date d'inscription : 28/07/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 20 Fév 2011 - 13:32 | |
| La robe d'Alice est une merveille ! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 20 Fév 2011 - 14:49 | |
| C'est vraiment impressionnant tout ce travail pour la robe d'Alice... Elle est superbe, et je n'ose même pas imaginer le temps que tu as dû passer dessus... En tout cas ça valait le coup, elle est fidèle à l'originale et super réussie !! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 20 Fév 2011 - 21:56 | |
| La tenue alice est magnifique mais j'ai un coup de coeur particulier pour la salopette de ta mini-crotte ! | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 20 Fév 2011 - 22:47 | |
| CHIMAR: Merci beaucoup!!!
celeste-papillon: merciii!!! J'ai passé vraiment beaucoup de temps, sur cette tenue, je le confirme, j'ai même cru que je n'allais jamais y arriver, surtout toute la partie haute que je ne savais pas par quel bout prendre. Mais j'ai vaincu ^^
dorachan: merci! C'est vrai que la salopette est adorable avec une PKF dedans, elle est bien mise en valeur ^^. mais malgré son apparente simplicité, je me suis bien prise la tête aussi dessus, je m'y suis même reprise à deux fois, c'est pour dire!
| |
|
| |
Zillah
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 1 Mar 2011 - 22:25 | |
| Je me permets de venir squatter pour montrer ma mini-crevette avec sa tenue. Kaominy, t'ai-je déjà dit que je t'aime ? (Ma mère a tellement flashé dessus que je risque de devoir lui en offrir un si je ne veux pas que le mien disparaisse par magie !) | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 1 Mar 2011 - 22:50 | |
| Hiii merci Zillah!!!! il est vraiment top choupinou Fripounet, moi aussi je vais te le piquer!!!! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 13 Mar 2011 - 22:12 | |
| Me revoici avec quelques tenues de plus à mon actif. Tout d'abord deux commissions pour BakaYuki, la première pour MNF, jupe, bustier, boléro, bas et guêtres: La seconde pour PKF, bustier, bloomer et chaussettes: La suite sur un autre post, pour alléger les connections ^^ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 13 Mar 2011 - 22:18 | |
| La suite, des tenues pour mes dolls: Une petite tenue mini-planetdoll en attendant d'avoir le temps de faire la tenue définitive que j'ai prévue pour elle: Une tenue pour ma MNF, une robe-bustier avec traine amovible, manchons, bas et chapeau: Comme je suis une quiche en photo, on ne voit pas bien les côtés gonflants de la robe de face, mais on voit de derrière c'est le principal. D'ailleurs je suis assez fière du rendu de la traine, c'est la première fois que je tentais le truc, et ça rend vraiment bien. Quant au chapeau, je suis un peu déçue car le cuir était trop épais et ça donne une forme un peu étrange sur le dessus, mais après une après-midi dessus à me trouer les doigts, bah ça fera l'affaire. | |
|
| |
Sailorterre
Nombre de messages : 902 Age : 42 Localisation : Méru (60) Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 13 Mar 2011 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 13 Mar 2011 - 22:36 | |
| Merci! Chouraver pas possible par contre parce que sinon, il y aurait de la MNF à poil! Mais ça se refait, c'est sûr! | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 14 Mar 2011 - 3:18 | |
| Magnifique comme toujours, préférence pour les tenue des deux MNF . | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 14 Mar 2011 - 7:45 | |
| c'est très joli,le choix des matières me plait beaucoup,et l'ensemble avec le chapeau est super! mais j ai pas de mnf, ni de pkf .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|