| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 28 Déc - 14:11 | |
| La tenue pukifée est juste trooooop mignonne !! Et j'aime beaucoup aussi la tenue pour msd, je la trouve assez originale . | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 28 Déc - 21:27 | |
| Lulli: Merci beaucoup! Mais ne pleure pas, je ne fais pas que des trucs chers ^^, je m'adapte aussi au budget des gens. Melyzande: Merci! Eglantine: merci beaucoup chouquette! J'aime habiller mes puces pour Noël mais ça me prend toujours au dernier moment! Arylaya: merci!! Cassiel: merci! J'adore cette tenue, je trouve que ça rend super bien malgré la taille ^^ Sadako: merci beaucoup! Tout petit, c'est le moins que l'on puisse dire! Le gilet doit faire 3 cm sur 4. Je comprends que tu préfères la première tenue MNF, j'avoue que la deuxième n'est pas tout à fait comme je le souhaitais mais je manquais de temps ( je voyais des copines le lendemain ^^) Khaar: merci poulette! Tu ne veux pas un PKF mâle pour avoir une tenue dans le même genre? Je fais aussi pour LFT sinon! *part en courant en agitant Léto* Themys: merci beaucoup! | |
|
| |
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 29 Déc - 9:38 | |
| ohhh la !! magnifique !!! j'aime beaucoup la petite tenue rouge contrastée avec les cheveux bleus Bravo en tout cas !! | |
|
| |
lollie
Nombre de messages : 389 Age : 44 Localisation : Val d'oise Date d'inscription : 21/12/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 29 Déc - 21:32 | |
| Je viens de parcourir toutes les pages, et je suis vraiment fan de ce que tu fais ! Les tenues son magnifiques, les petits chapeaux superbes ! ' Et tes poupées sont adorables ! Bravo ! ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 30 Déc - 20:10 | |
| - Kaominy a écrit:
- Khaar: merci poulette! Tu ne veux pas un PKF mâle pour avoir une tenue dans le même genre? Je fais aussi pour LFT sinon! *part en courant en agitant Léto*
PKF non, tu sais que c'est pas ma taille. Mais un LTF... ou un petit Dollchateau, je dis pas non. Mon anniv c'était avant-hier, c'est pas trop tard si tu veux me l'offrir! Sinon, je t'envoie Chaton, il te dira ce qu'il en pense | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 30 Déc - 21:18 | |
| C'est pas beau de faire du chantage au chaton! C'est pas ma faute si tu es faible ^^. Je t'aurais bien offert un LTF pour ton anniversaire, mais je suis un peu beaucoup fauchée en ce moment! C'est pas de chance! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 5 Jan - 21:46 | |
| J'ai profité d'avoir une semaine de vacances pour réaliser une tenue que je traine depuis presque un an, le travail a faire dessus m'ayant refroidi plusieurs fois. Mais la voici enfin terminée après une semaine complète de boulot ( entrecoupée de parties de mario Kart, d'accord ^^), avec environ 30h de boulot. Il s'agit d'une tenue steampunk pour Sd comprenant un pantalon style armée, un chemisier, un bustier, une traine, des guêtres, des brassards et un chapeau: Mon plus gros défi a été le chemisier et le bustier, ainsi que de coudre les trouze milles perles qui permettent de fermer le chemisier, les guêtres et les brassards. Mais je suis très satisfaite du résultat. Sinon, une photo de la tenue pour dollchateau kid en vente dans la boutique ( plus de photos sur le topic de Fairytales Treasures) | |
|
| |
Tandoori
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 6 Jan - 8:17 | |
| Wow cette tenue steampunk *_* | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 6 Jan - 9:07 | |
| Ben c'est sans surprise que j'adore cette nouvelle tenue steam... la claaaaasse !!! | |
|
| |
Shalina
Nombre de messages : 446 Age : 35 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 6 Jan - 10:28 | |
| Haha il me suffisait de regarder par ici pour satisfaire ma curiosité de voir la tenue complète Sublime, rien a dire. Un boulot vraiment épatant. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 6 Jan - 13:59 | |
| Ton ensemble steampunk est terrible! Je suis amoureuse du chemisier | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 6 Jan - 16:06 | |
| Trop jolies tes tenues, intéressant que tu as une DC Kid, je pourrais te demander une tenue | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 6 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Ven 6 Jan - 19:18 | |
| Les guetres de la tenue steampunk sont juste parfaites! Et la tenue aussi claque en détails! | |
|
| |
Zabou
Nombre de messages : 572 Age : 61 Localisation : Rueil (92) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 7 Jan - 17:39 | |
| Ça faisait quelques temps que je n'étais pas venue faire un tour par ici et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert tes dernières créations, toujours aussi réussies. Tes tenues de Noël sont adorables et la tenue Steampunk magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|