| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 7 Jan 2012 - 22:20 | |
| Tandoori: Merci beaucoup!
Eglantine: Faut dire que tu aimes aussi particulièrement le steampunk! Merci beaucoup!!!
Shalina: oui je ne voulais pas surcharger l'autre topic. merci beaucoup en tous cas!
Céleste-papillon: merci!!! Moi aussi je l'aime mon chemisier, je me suis surpassée avec lui ^^
Velkane: Merci! Oui je squatte honteusement la Bella de Nekochaton donc si tu as besoin, je suis là ^^
Arylaya: ça c'est un commentaire qui fait plaisir, simple mais efficace! Merci!
melu: merci beaucoup! on ne voit pas bien mais les brassards sont assortis aux guêtres et ils ferment tous par perles. Ce sont les petits détails qui font les belles tenues!
Zabou: merci beaucoup!! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 8 Jan 2012 - 15:25 | |
| Kaominy c'ets un travail hallucinant cette tenue steam punk!! et le tissus map monde est sublime, parfaitement adapté, une sacré trouvaille | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 8 Jan 2012 - 22:21 | |
| Rohhh merci beaucoup elly !! Ton comm me fait super plaisir! Ce magnifique tissu, je l'avais vu il y a quelques mois mais je ne savais pas quoi en faire, mais lorsque j'ai réfléchi à cette tenue j'y ai repensé et j'ai couru m'en acheter tout plein parce qu'il est vraiment trop beau! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 12 Jan 2012 - 8:17 | |
| j'ai hâte de pouvoir passer commande chez toi, j'espère que tu aura encore de ce splendide tissus, tu a vraiment su l’utiliser!! | |
|
| |
Tam
Nombre de messages : 424 Age : 41 Localisation : Arles (13) Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 12 Jan 2012 - 9:09 | |
| Wow ! La tenue steam est à tomber par terre ! Bravo pour ce boulot énorme ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 12 Jan 2012 - 14:51 | |
| elly: Ne t'inquiète pas, j'en ai pris un mètre (j'aime me rouler dans le tissu ) donc même avec la traine de Yuna, il m'en reste largement assez! Je serais ravie d'habiller une de tes puces ^^ Tam: Merci beaucoup! | |
|
| |
lovelyshiva
Nombre de messages : 1847 Age : 39 Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 17 Jan 2012 - 22:11 | |
| Magnifique t'es deux tenues, tu fais toujours des coutures sublimes^^, j'aime particulièrement la tenue steampunk, et les brides sur le bustiers j'adore!! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 18 Jan 2012 - 17:06 | |
| Merci beaucoup Lovelyshiva! Je débute dans le steampunk mais c'est un style que j'adore. J'aime beaucoup mettre des sangles sur mes tenues, et j'avoue que sur une SD c'est un vrai bonheur. Mise à jour avec la dernière tenue faite pour Zillah, un ensemble, pantalon, pull et manteau pour Yo-SD, sur le thème de l'hiver: Une petite tenue faite pour moi en vitesse pour habiller ma dernière recrue, taille PKF, leggins, pull et chaussettes ( bonnet lapin par MonstroDesign sur Etsy): | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 18 Jan 2012 - 18:51 | |
| L'ensemble pour Zillah est magnifique !!! J'aime beaucoup la tenue de ta p'tite puce c'est tout mimi comme ta miss !!!! | |
|
| |
Ceres
Nombre de messages : 4285 Age : 37 Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc) Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 18 Jan 2012 - 19:55 | |
| La tenue pour Pukifee est juste adorable *_* Melba en veut une comme ça! | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 18 Jan 2012 - 20:22 | |
| Oh j'aime beaucoup la tenue pour Zillah ! Et la tenue Pukifée *-* Une pure merveille ^o^ | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 18 Jan 2012 - 22:33 | |
| Sam: merci beaucoup! J'ai autant aimé faire ces deux tenues, une fois l'inspiration venue, c'est une vrai partie de plaisir ^^
Ceres: je me ferais une joie de faire une petite tenue comme celle-ci à Melba, elle est si mignonne cette petite! L'avantage c'est qu'elle va assez vite à faire ( comparée au reste) et qu'elle est donc très raisonnable niveau prix. Si tu es intéressée, n'hésite pas à me Mp qu'on puisse en parler!
Myushi: merci beaucoup! Je vois que ma petite tenue "vite fait" a du succès, ça me fait plaisir ^^ | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 18 Jan 2012 - 23:11 | |
| Encore des merveilles! Je sais pas comment tu fais pour coudre des choses si petites... | |
|
| |
Princesse'L
Nombre de messages : 606 Age : 30 Localisation : Troyes (10) Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 19 Jan 2012 - 10:57 | |
| Comme les autres je craque pour la tenue de ta Pukifée (tu dois être dégoutée la tenue qui te prends le moins de temps et qui a le plus de succés xD)! Je crois que personne ne pourrait y résister xD! J'ai une petite question qui me taraude depuis hier (j'avais regardé ton topic...), la petite pomme tu l'as faite comment? | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 19 Jan 2012 - 11:43 | |
| moi qui ai à peine commencé la couture, quand je vois ta veste pour yosd boy, je pleure! je la trouve vraiment très bien faite et avec des petits détails charmants! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|