| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|
+176Løu Karamelbarbaris Naeko Follow-the-Wind Darkdaisy Ayaline rosemary-and-thyme faïk Inaka Lady Coco Shimiro Meleabrys Grenat Lady Jabberwock Bulledesoie Bouboulina sylviane01 Crescendoll Ezi Theopatch morphée bouilleabetise Saphir Solveig miss_yu poucette Kerien BakaYuki BlackFiriel Kmint Streifchen Coriolis Dainty Natashathecat Miyan Valou Carlota Selfie Hirugaky Lychee mao Caromaya Lylyesp Muriel Griottyne pukipoca Pelopa Anya. Moino Flowrale violette Prucilou Manro007 LNFée Princesse'L lovelyshiva melu Shalina Tandoori lollie Themys Sad' DollsLife elly North Lumina Pumky-choupy Darkclochette chic choc charme Solyana Tam Lee circee Amarylis Lelahel Lolli-Cupcake ninou60 ithilienne Tonks Charlotte Lycoris libellul91 gogomike Shakka Blablette Marillac emilie Arylaya Eden NingyouMoumoku Rei Kuran cattelwood kaléa-chan Schizocry Athénaïs melyzande Hécatenautomne Angel(2) eternal-s angy1800 CHIMAR Darek Donnfhlaidh kalistha Cya celeste-papillon Nérine Anzukami Tigrou.v Firefly Zillah Meïko klaode Layko chaton osiris Jumacham Myushi Lili Rush Bumblebee akasha82 Luneah minouchka Zabou Ceres Eglantine angrychan Sandra Crapaudine Nezumi_Hime Sam Sofylou Bluu Cassiel Morgwen Poulette no-angel Marine celynette Isael kameo trans86 Célina lorrainebmcfly louloute1960 misatochan edhelwen Ash gommette lady-lucy ehowinn lady-colette Nalida Viceosa So'VR Glover Elelya Dy-chan seminole Calliope Dia Roberts libra Zun Shéris momochi Sailorterre khaarmila l'Elfe velkane Black Illusion isil MiniVega Agnes Mayumi Plume Blanche Créations Nekochaton Kaominy 180 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 28 Sep - 16:55 | |
| aaaa Kao j'adore toute tes tenus ^^ tu te débrouille bien =3 | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 28 Sep - 21:28 | |
| Merci Lady-colette!!!!!!!
J'avoue moi-même être encore surprise de savoir coudre parce qu'à la base, c'était pas gagné! Comme quoi en persévérant on y arrive ^-^! | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mar 29 Sep - 6:37 | |
| | |
|
| |
Kaominy
Nombre de messages : 2038 Age : 45 Localisation : non loin de Rennes Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 7 Oct - 22:46 | |
| Maintenant que cette tenue a rejoint sa propriétaire, voici une petite tenue MNF portée avec brio par 82. Il manque le petit chapeau fait par Nekochaton pour compléter l'ensemble, j'essairais de mettre des photos plus tard. Voilà, merci d'avoir regardé! | |
|
| |
khaarmila
Nombre de messages : 4462 Age : 50 Localisation : près de rennes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Mer 7 Oct - 23:01 | |
| Elle est trop belle!! | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 8 Oct - 1:23 | |
| WOOOWW! je tombe sur ton topic!! et j'adoooore! mention spéciales pour tes tenues "mafieuses" c'est beau et pas commun:) encore! | |
|
| |
lady-colette
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 8 Oct - 6:25 | |
| | |
|
| |
lady-lucy
Nombre de messages : 133 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 8 Oct - 9:45 | |
| j'adore tes tenues! la dernière est magnifique!!! bravo c'est superbe | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Jeu 8 Oct - 23:03 | |
| Merci beaucoup!!!! | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Sam 10 Oct - 21:59 | |
| Que de créativité ^^ J'ai hâte que tu reçoives ta petite pour voir ce que tu vas lui faire ! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 11 Oct - 20:37 | |
| j'aime beaucoup tes créations et la dernière elle est super !!!!! j'aurais du mal à choisir parmis toutes, ah là là, bravo! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Dim 11 Oct - 21:54 | |
| Glover: Merci beaucoup!!!!!
Dorachan: merci. Moi aussi j'ai hâte d'avoir ma littlefee, j'ai pleins d'idée pour elle ( en plus c'est bientôt l'hiver, la saison des fourrures et des pompons!) | |
|
| |
momochi
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : belgique Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 12 Oct - 10:05 | |
| Ho oui j'aime vraiment aussi la dernière Elle a un joli coter lolita revu au gout du jour^^ | |
|
| |
Ash
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 12 Oct - 10:39 | |
| J'adore la dernière tenue ! | |
|
| |
Kaominy
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) Lun 26 Oct - 22:21 | |
| Merci momochi et Ash!!! (Je n'avais pas eu le message pour vos réponses, désolée de n'avoir pas répondu avant!) La dernière tenue de Kaoru, parce qu'en moment il fait froid, donc pull, salopette et bonnet pour la Kaouète ( on ne voit pas très bien mais le tissu est à rayures): C'est assez simple, mais au moins Kaoru ne me donne pas froid avec les jambes et les bras à l'air. Merci d'avoir regardé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
| |
|
| |
| L'atelier couture de Kaominy: mise à jour, p.57 (juill 17) | |
|