Je crois que ça va devenir une habitude on dirait, mais ci-suit ma participation, qui arrive encore après la vague xD
Merci à tous pour votre présence, ce fut une après-midi de jour férié bien sympa
Doudou -> Merci d'avoir ouvert le sujet ! J'aime beaucoup ta photo de Lunalaï. Elle a une brillance dans l'œil qui me plaît bien ^^
Et la dernière, avec la petite Oma, est très jolie : son regard dégage vraiment quelque chose !
Ai Enma -> J'étais ravie de te revoir, et j'ai adoré ta Minifée Rheia ! Son make-up est vraiment réussi, bravo ! <3 C'est quoi son petit nom ?
Ta photo de Masaharu est très classe, son œil ressort bien
Aah, et la petite rousse en bleu est vraiment super jolie sur tes images !!!
BathorYume -> Dommage qu'on ait fait que se croiser uu' Orchid et la petite Lethia sont très jolis sous ton objectif ^^
.An -> J'ai été vraiment contente de te revoir, moi aussi, et je te remercie pour le beau cadeau que tu m'as fait.
Si, c'est un cadeau ! > <
Valandra -> Chouettes photos ! Je suis contente de voir la petite DIM rousse en photo, elle a échappé à mon propre mitraillage, faute de batterie !
La pose d'Alexis est très sympa, et elle est vraiment belle dans cette robe blanche. J'ai vu qu'on voulait lui passer, mais je l'ai ratée une fois vêtue ! xD
La Rheia d'Ai Enma est vraiment très jolie elle aussi.
Woudy -> Merci ! Oui, c'était sympa, on espère te voir une prochaine fois !!
linciel -> Peu de photos, mais quelles photos ! 8D Ton cliché de Seto est superbe, on dirait vraiment qu'il retient sa mèche que le vent emporte.
Sinon, Cole qui fume de l'herbe, les joints fleuris (même thème n'est-il pas ?), et le lapin dragon, c'est juste excellent.
Tsukimi -> Merci pour tes photos ! Je t'ai déjà dit ce que j'en pensais en live, mais je répète que tu as fait de très belles images
Mes préférées sont celles de Cole ^^ La dernière, avec la plume, est très très bien trouvée. On croirait ses petites mains sculptées pour ce geste délicat.
J'aime aussi beaucoup ton gros plan de Nahtiel et toutes tes photos de la très belle Amaureha. <3
Tsuki-chan -> Oma est toute belle derrière ton objectif, encore un beau regard
Et je suis super fan de ta photo de Lunalaï, avec l'ombre de ses cils qui se dessinent sous ses yeux. Sa bouche semble plus ouverte aussi, cette lumière lui donne vraiment un autre air !
Azuria -> Contente de t'avoir rencontrée également, et encore merci pour les boissons, ta sœur et toi avez sauvé ma gorge sèche xD
Amaureha -> Je suis très contente de t'avoir rencontrée ce jour là
Heureusement qu'on s'est croisées dans le parc d'ailleurs, sinon on aurait eut du mal à retrouver tout le monde >o<'
Ta poupée est vraiment très jolie, je l'ai beaucoup admirée, et j'espère qu'on se reverra bientôt
Allez, go !
Arthur (à Piyo), la fée du bois
Adryann, la blanche lapine de linciel
Cole, à .An
Avec Lethia, à Luna24
Seto, belle plante, propriété (à rappeler au cas où) d'Assaliah
Petite séance pour vanter les corps Souldoll, et comparer garçon et fille, avec
Lunalaï (à Gara !)
Sur celles en dessous, ils sont debout ! Belle différence de taille, qui prouve que les messieurs mangent plus de soupe chez Souldoll °p°